| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 28 Sep - 7:44 | |
| Je suis dans la place, de retour comme un fifou. Disons que le manque d'activité (en règle générale) sur ce forum, ne me motive pas à passer ultra souvent.
Mais vu que vous avez spammé les messages, me revoilà. xD | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 28 Sep - 15:13 | |
| J'ai fais de mon mieux pour dynamiser le forum | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 28 Sep - 15:46 | |
| Hypérion t'as pas à t'inquiéter pour ça,t'es super pour spammer | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 28 Sep - 15:50 | |
| Merci Falcon | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 2 Oct - 21:35 | |
| J'avoue que la tu mérite des bisous et des câlins Hyperion ^^ Tu fais venir Naru , même nous on a du mal XD | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 3 Oct - 11:21 | |
| Vos encouragements me motivent encore plus à venir sur ce forum | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 4 Oct - 9:12 | |
| Bha en même temps, quand nos boite mails sont remplies de messages comme quoi y'a des nouveaux trucs ici, on finit forcément par venir. =P | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 4 Oct - 12:07 | |
| D'ailleurs ma boite mail est remplie de pub, faudrait que je pense à faire le tri | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 11 Oct - 9:44 | |
| La mienne est remplie de notif' du fofo,mais aussi de notifs FB,Twitter,JVC,de pubs,de message de mon club de Tir à l'Arc(le webmaster de site nous spamme XD) et il faudrait que je fasse le tri. Sinon,j'ai une grande nouvelle à vous annoncer:J'AI SKYRIM!ENFIN! Je suis en train de nolife le jeu mais alors comme ça ne m'est jamais arrivé! | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 11 Oct - 14:46 | |
| Ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus joué à Skyrim, je vais peut-être m'y remettre | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 21 Oct - 15:13 | |
| Dites les enfants, j'ai eu aucune réponse sur le sujet de la Comic Con, du coup je demande ici ^^ Y a des gens qui y vont ? Naru et moi on y est le samedi et le dimanche, Naru en mage blanc de Final Fantasy, et moi en Ramona Flowers le samedi et Tsukasa de Lucky Star le dimanche. Ce serait sympa de vous croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 21 Oct - 20:22 | |
| Moi je n'y vais pas,pour la simple et bonne raison que je suis "agoraphobe" et que je n'ai pas pensé à le faire . | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 21 Oct - 20:48 | |
| Ah ouais, j'comprends ^_^' | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 24 Oct - 15:23 | |
| Je n'y vais pas non plus, mais j'espère que vous nous posterez des photos de votre séjour à la comic con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 27 Oct - 19:59 | |
| Je veux bien voir vos cosplays moi aussi ^^ Vous faîtes quoi pour Halloween? Perso j'ai un masque sympa qui me va bien étant donné mes cheveux longs et je choperai deux ou trois trucs en plus. Niveau activité je passerai peut-être la soirée avec des amis,et pour le mettre dans l'ambiance,je vais jouer à des jeux d'Halloween(comme Zombie Ate my Neighbours,Doom 1&2,Tremulous...) et voir un film d'horreur ou L'Etrange Noël de Mr Jack(qui est un film génial que vous devez avoir vu). | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 27 Oct - 21:23 | |
| Bon, les gens, franchement, la Comic Con, c'était vide x) On ira probablement à la Japan l'année prochaine et pour les cosplay, voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 28 Oct - 15:33 | |
| Oh mon dieu c'est épique XD Entre vous et les photos de SamusCosplay avec l'équipe Globtopus j'en vois des belles photos de cosplay ^^ | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 29 Oct - 11:05 | |
| Normalement je devais y aller en War-Mech série III (en cosplay bien sur, pas la vrai armure ) mais j'ai pas trouvé le moyen de la faire, ça ressemble à ça : | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| |
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 29 Oct - 22:29 | |
| Je trouve qu'on ne fête pas assez Halloween en France, pourtant ça pourrait être hyper sympa de la jouer comme au USA ou en Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 31 Oct - 14:35 | |
| Pff Halloween c'est commercial (-_-)' Non je blague,j'adore cette fête et je m'arrange toujours pour faire quelque chose et me mettre dans l'ambiance. Mais pour moi,Halloween commencera à 18h,au moins il fera nuit et sombre,là il fait un grand soleil ça casse un peu tout XD Le seul problème que je ne peux pas me déguiser pour sortir dans mon village,les seuls éléments que j'ai sont effrayants et ça va râler si je sors avec. Du coup je me fais une soirée à thème. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 2 Nov - 16:54 | |
| Halloween était épique de mon côté, avec l'unité Cobra, on s'est déguisé de la même manière que les motards dans American Nightmare 2, sans les motos bien sûr. Mais j'ai ramené batte de base-ball et couteau et on est aller effrayer des tas de gens, (tuer, agresser, éventrer, pendu des gens et brûler des caisses) mais non je déconne (avouez que vous y avez cru ) En tout cas je me suis bien amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 14 Nov - 16:09 | |
| Eh les gars j'espère que vous étiez pas du côté de Paris la nuit dernière ? Vous allez tous bien? | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 14 Nov - 21:47 | |
| J'étais pas loin quand c'est arrivé, j'ai entendu des coups de feu et des explosions. Le temps que j'arrive sur place pour voir ce qui se passe, les forces spéciales était déjà là et m'ont dit de dégager Mais je suis l'homme de la situation, à moi seul je peux largement en finir avec ces terroristes, mon avatar le prouve Sinon ne t'inquiètes pas Falcon, je vais bien (intouchable sous mon gilet pare-balles indestructible) et toi ça va | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 16 Nov - 12:02 | |
| Je me posais aussi la question de savoir si ça allait, tous autant que vous êtes à Paris. J'ai mon frère qui habite pas loin, je suis contente qu'il ne soit pas sorti vendredi, mais bon, je suis quand même un peu triste pour toutes les personnes qui n'ont pas eu cette chance. C'est monstrueux les gens, mais la terre ne doit pas s'arrêter de tourner, il faudra vivre avec.
(ambiance plombée, désolée ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|