| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krydeem Ultimacasual
| Sujet: Bla-bla en général Dim 13 Nov - 20:42 | |
| Je savait que toady était très puissant en admin mais bon je le savait pas a ce point la Je me suis connecter dans la soirée et j'ai pu voir que toady pour remonter l'espace temps Voici un screen pour le prouver - Spoiler:
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Nov - 20:55 | |
| Ce serait bien de pas créer DEUX FOIS le même sujet. >_> | |
|
| |
Krydeem Ultimacasual
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Nov - 21:13 | |
| Bah dans ultimablabla ya pas un topic pour rien dire justement =3 | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Nov - 21:58 | |
| Ce que je veux dire, c'est que t'as créé ce sujet deux fois. Et ça fait moyen.
Bref. xD | |
|
| |
Krydeem Ultimacasual
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 14 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 14 Nov - 19:18 | |
| Nyah, les gens, faut spammer les messages, j'en ai marre de voir le forum inactiiiif ! xD | |
|
| |
Daser Ultimanoob
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 16 Nov - 21:17 | |
| Le forum est ULTIMINACTIF ! | |
|
| |
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 17 Nov - 16:02 | |
| Je peut spammer avec le mot groin si tu veut ! =3 | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 17 Nov - 18:09 | |
| Allez, pour te faire plaisir, j'écris un truc inutile. ^^
(message inutile: voir phrase du dessus) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 17 Nov - 21:23 | |
| Nan mais je te jure, faut tout de même faire un truc plus ou moins constructif ! x) | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 17 Nov - 21:30 | |
| - Citation :
- Et si on parlait pour ne rien dire ?
- Citation :
- faut tout de même faire un truc plus ou moins constructif
Te contredit tu peu un | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 11 Déc - 20:18 | |
| - Naru-Manga a écrit:
- faire un truc plus ou moins constructif ! x)
Ok, dans ce cas :maisons, immeubles, meubles en kit, pyramides, bateaux, voitures, avions, bus, ... - Spoiler:
Tu voulais des trucs constructifs .
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 11 Déc - 20:23 | |
| Mouais, c'est bien tenté.
Au moins ça fait remonter l'activité, j'avoue. (J'aime voir du rouge sur le forum, tant que c'est pas du sang) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 12 Déc - 20:04 | |
| J'ai envoyer un coup de pied puis achevé mon ancien ordi ( plus un grille-pain qu'autre chose ) Je suis content ! Happy ! Ca remonte le moral et ça met du rouge sur le forum ! Tout le monde est content !lol |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 12 Déc - 20:21 | |
| ... Quelle idée d'exploser un ordi alors que les disques durs coutent la peau des fesses en ce moment... >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 12 Déc - 21:38 | |
| Je l'avait vidé de tout ses composants exploitables ! Je suis fou mais pas à ce point ! lol |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 5 Fév - 22:24 | |
| Peut être des vidéo prochainement... Fake ou pas | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 13 Fév - 22:17 | |
| Hey les gens, ça vous intéresse un petit programme sympatoche ? C'est un truc que j'ai codé moi-même. Un petit utilitaire de favoris. Pour faire court : vous en avez marre de tous vos raccourcis sur votre bureau ? De faire des tonnes de manip à chaque fois pour aller chercher un fichier que vous utilisez beaucoup ? Et bien, mon utilitaire est fait pour vous. ^^ Allez chercher les fichiers que vous désirez pouvoir utilisez quand vous le désirez. Ordonnez-les comme vous le sentez. Et vous voilà avec une liste de tous vos programmes/fichiers favoris ! Il ne vous reste plus qu'à les exécuter. ^^ Bon, bien entendu, je ne suis pas un pro (pas encore), alors si vous trouvez des bugs dans le programme, merci de m'en faire part. Et sinon, pour télécharger, c'est ici : CECI EST UN LIEN | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 29 Fév - 18:00 | |
| Depuis la sortie de Soul Calibur 5, je me suis remis au 4 et j' ai fait plein de créations et de recréation (et non récréation ^^) de perso bien sympa.
Si je pouvais faire des screen j' aurais bien fait un topic pour qu' on partage nos créations du 4 et 5 :/ | |
|
| |
Mr.Raton Ultimacasual
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 29 Fév - 19:29 | |
| un peu foutoir la discussion chacun parle de son sujet sans jamais vraiment parler aux autres c'est assez marrant mais ça fait vivre le forum et c'est bien, enfin voilà ! Et Naru je vais essayer ton utilitaire et te donner mon avis ! sinon qui veut une bonne blague ? | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 29 Fév - 21:47 | |
| Vas-y raconte | |
|
| |
Mr.Raton Ultimacasual
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 2 Mar - 18:52 | |
| j'en ai un sacré registre, mais je penses commencer par une un peu glauque ! :p pour les âme sensible évitez de lire la suite. - Spoiler:
c'est un gamin qui court voir sa mère et qui crie " MAMAN !! MAMAN !! PAPA S'EST PENDU DANS LE GRENIER !!" alors la chère mère affolé court en haut et arrivée dans le grenier ... personne. C'est alors que l'enfant retourne voir sa mère avec un grand sourire et lui dit " Poisson d'avril il s'est pendu dans la Cave !!"
j'espère que je vais pas me faire engueuler pour mon humour noir ! | |
|
| |
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 8 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 19 Mar - 22:33 | |
| Je viens de remarquer que l' armure de Nightmare de Soul Calibur 3 est le même que dans le 1 revu aux goûts du jour. - Spoiler:
Moi qui pensait que l'armure sortait de nulle part ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 19 Mar - 22:59 | |
| J'ai plutôt l'impression que c'est un mélange entre celle du 1 et celle du 2, mais pourquoi pas ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|