| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 18 Juin - 7:12 | |
| Spirit, en principe les surveillants n'ont pas leur mot à dire, ils sont pas censé y jetter un oeil ^^' Jojo, le problème, c'est que je sais pas faire ça, y a que Naru ^^' | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 18 Juin - 12:15 | |
| Oui mais bon après c'est les surveillants mais c'est horrible quand il juge ta copie comme ça ^^" | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 18 Juin - 12:29 | |
| Nous on a eu une journée déguisée hier (je me suis déguisé en Jeff Lebowski), et c'était absolument génial! On a eu deux Batman, une Catwoman, une Poison Ivy, un Bane, une Harley Quinn, 4 Power Rangers, une licorne, 2 Pikachu, mon meilleur ami en écolière japonaise etc. Du coup j'ai pris plein de belles photos! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 18 Juin - 13:10 | |
| Oui je sais Lapin t'inquiète ^^ C'était pour Naru ^^ ( je sais qu'il reviendra XD j'y crois XD ) Normalement personne ne dit rien au sujet des examens, c'est censée rester cacher les avis , donc oui au final qu'il te juge et te critique ça se fait pas trop Et bah dit donc sa devait être génial ( j'avoue que sa me manque ce genre d'éventement ) | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 18 Juin - 19:16 | |
| Donnons notre énergie à Naru! Il en a besion! GENKIDAMARU-MANGA! | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| |
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 19 Juin - 16:56 | |
| Transformation super saiyen god super ultimaventurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 22 Juin - 12:27 | |
| YOUHOUUU! Ca y est, j'ai terminé mes examens maintenant c'est repos et profit:) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 4 Juil - 16:37 | |
| Salut à tous les gens ! Je voulais revoir avec vous qui vient à la Japan expo sûr et certain vous serez en cosplay ? Je voulais aussi vous annoncer aux quelques uns qui sont là, que je ferai un genre de vlog pour la Japan, on y sera jeudi et vendredi, en Kiki la petite sorcière et Sans de Undertale pour Naru. Si ça vous intéresse, vous pourrez faire un petit passage dans mon vlog à plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 4 Juil - 20:48 | |
| Je viendrais pas pour cette japan expos ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|