Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 23 Jan - 12:19
Toujours pas majeur, le temps passe lentement pour moi
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 24 Jan - 20:48
Hier,moi et mon équipe avons gagné un concours de Robot à la deuxième place! Je suis heureux quoi,ça a été chaud mais on a eu la 2e place \o/ Avec une petite photo de notre robot " />
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 25 Jan - 11:19
Félicitation !
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 25 Jan - 18:35
Du coup aujourd'hui on s'est fait féliciter par plusieurs profs et on eu le droit de pavaner avec nos médailles (devinez qui est assez narcissique pour l'amener).
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Jan - 14:53
Hihi! J'ai reçu Life is strange l'edition limité ! Je vais m'éclater cette après-midi ! Sinon j'ai reçu aussi une petite écharpe bien sympa ! Vive les fêtes d'anniversaires !
Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Jan - 16:32
Bon bah heureux de t'apprendre que Joris meurt à la fin (les vrais savent) Pour ceux qui ont pas joué à Life Is Strange,y a pas de Joris,du coup c'est un faux spoil. Après je vois toujours pas comment certaines personnes peuvent ne pas aimer ce jeu,sérieux. La bande son est géniale !
Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Jan - 16:48
Je suis d'accord avec toi la bande son est géniale ! Mais tu sais c'est normal que des personnes n'aiment pas un jeu c'est comme tout ! En plus dans l'edition limitée il y a le disque avec la bande son du jeu et quelques musiques originales je crois
Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Jan - 17:17
Boah,ça m'a fait acheter un album des Foals c'est pas plus mal XD Sion,le fofo,je voulais savoir,vous écoutez quoi comme musique?
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 29 Jan - 18:35
J'ai découvert un bug sur Life is strange ! XD Dans un certain endroit j'ai pu traverser le sol et me retrouver sur de l'eau, je pense que ce n’était pas prévue par Dontnod mais je me suis marré XD Je suis trop curieuse dans ce jeux XDDD Mais sérieusement il est génial !
Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 30 Jan - 15:26
Bon bah j'ai enfin fini Undertale pour de bon! Du coup je me refais une partie,ce jeu est tellement bon. Si vous n'avez pas de problème avec l'anglais et le côté rétro de certains jeux,jouez-y!
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 12 Fév - 12:25
Hello les gens ! Est-ce que vous irez voir le film Deadpool ou est-ce que vous l'avez vu ? Nous c'est prévu ce soir !
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 12 Fév - 15:25
J'adore tellement les comics Deadpool que je risque pas de passer à côté du film,l'humour a l'air encore plus sale que dans les comics,et si on a le droit au même genre d'humour,je vais mourir de rire!
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 14 Fév - 10:23
Il est absolument génial ! allez tous le voir !
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 14 Fév - 13:45
Je l'ai vu, il est très bien mais je trouve qu'il faudrait se calmer un peu avec l'humour salace parce que là c'est aller un peu loin. Sinon le générique au début était perfect. Deadpool a fait une bonne performance dans ce film dommage que sa fin ne soit pas aussi glorieuse (pour ceux qui voient de quoi je parle)
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 14 Fév - 13:56
Bah au niveau de l'humour salace,j'ai envie de dire que c'est Deadpool,c'est pas étonnant. Après,le film a l'air de plus de centrer sur l'humour salace que les comics. Mais le personnage de Deadpool est de base un comique fan d'humour noir et gras (à son mariage avec une démone,celle ci lui dit de sacrifier une vierge.Il répond que c'est dommage que Spiderman ne soit pas là)
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 14 Fév - 14:26
Il devrait combattre sans costume, il pourrait effrayer ses ennemis avec son apparence de zombie
Lapin-Waza Admin
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 19 Fév - 17:57
Ouais mais son costume est cool, et comme il le dit si bien, le rouge évite qu'on voit le sang
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 19 Fév - 23:45
Je sais pas si vous êtes au courant,mais Sega propose Street Of Rage II,Condemned et un autre jeu gratos sur Steam via le site Make War Not Love
Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 8 Mar - 20:52
Eh oh le fofo on se réveille !
Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 9 Mar - 15:52
Bon bah le fofo je triple post mais pour la bonne cause! Je me suis amusé à faire une petite YTP d'une vidéo de Naru et Lapin.
Lapin-Waza Admin
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 11 Mar - 10:43
Pal mal ^^ j'ai rigolé
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 1 Avr - 20:53
COUCOOOOOOU LES GENS ! Whouaaa ça fait un bail que j'ai pas était sur forum ( veiller m'en excuser ^^'') Comment allez-vous chères amis du forum ? ^^
Bon au delà de vous retrouver , vous et les ultimaventuriés, j'ai une question a vous poser: Qui serais intéressé pour faire du doublage ?
Lapin-Waza Admin
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 3 Avr - 21:36
Hey jojo ça va ! Du doublage ? J'saurai pas faire ça >.< Naru peut-être y arriverait mieux
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 3 Avr - 23:12
Sa faisait longtemps ^^''
Bah pour t'expliquer (ainsi qu'au forum et parce qu'encore une fois j'ai pas envie de faire de la pub en mettant ma propre vidéo) Je vais faire une série doublée et traduite en français (non filmé parce que j'ai pas de boité pour ma plus grande tristesse) de Ace Attorney: Phoenix Wright Dual Destiny
Pour l'instant j'en suis a la phase récupération et traduction du texte, et j'ai trois personnes en me comptant (sur six pour l'épisode 1) de personnes qui veulent faire du doublage avec moi, et comme je vous aimes bien les gens, je me dit que sa pourrais être sympas
Spoiler:
Désoler du monologue ^^''
jojo3003 Ultimamaïtre
Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 6 Avr - 20:44
Désoler du double poste mais........ Je me sens un peu seul sur le forum ^^'' VOUS ETES VIVENT FORUM'S PEUPLE !?