| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 15 Fév - 19:50 | |
| ah ah le sur le moment sa a due etre vraiment drôle X3 | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 10:11 | |
| Je te dis même pas!Emil,c'était Jésus! Sinon,j'ai aussi fait buguer Smash Flash 2!Je faisais Lloyd/Zelda/Wario/DK:DK était mort,et Wario n'avait plus qu'une vie,mais avait la Smash Ball.Je l'ai envoyé dans les airs et l'ai tué,mais il a eu le temps d'utiliser la Smash ball.Wario n'avait plus de vie et on le voyait mourir en arrière plan,mais Super-Wario était encore là!Je vais essayer de retrouver un screen du bug.
| |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 13:09 | |
| Falcon le maître des bugs X3 | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 13:52 | |
| Ah et sinon,j'ai fait buguer...euh...Bon sinon,je suis toujours célbataire(worst changement de conversation forcé du monde) | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 20:18 | |
| ah effectivement c'est violent. Sinon (à moins que tu ne sois heureux d’être célibataire) je compati à ta douleur
et je vient de me rendre compte mais je suis passer ultimamaïtre | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 20:56 | |
| Même si on est célib faut profiter de se qu'on a et pas se lamenter x) Sinon bien joué Coman ! | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Fév - 21:52 | |
| Si y a bien un truc qui m'agace à la st Valentin, c'est les gens qui en font des tonnes en se plaignant d'être célibataire x) Pasque bon, même si j'aime bien avoir une st Valentin, c'est avant tout commercial x) Même si ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un *merci Naru pour la magnifique montre à gousset Black Butler que tu m'a offert *, y a pas à vouloir à tout prix être en couple, prenez votre temps, c'est tout, ça viendra Ceci était un message de Lapin, apparemment psy sans le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 17 Fév - 15:39 | |
| Bah,le seul truc c'est que je regrette l'époque où je suis sorti avec une fille(on avait 8 ans,bande de gars à l'esprit tordu)et on était vachement heureux,et tout... Après,si il y a un truc qui me fait taper des cactus(si si!),c'est les gens qui disent que y a rien de mieux que la vie en couple et l'éternel ''Trouve toi une copine'' plus que gonflant,et le dernier qui m'a dit ça,il a encore mal au poignet(je suis de constitution robuste,origines montagnardes obligent,et je suis très suceptible,donc vala). Sinon,Naru,tu viens d'où? | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 17 Fév - 17:15 | |
| Nouvelle transformation pour kirby : kirby psy ! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 18 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 18 Fév - 20:40 | |
| Naru et moi on vient de Basse-Normandie, j'sais pas si on peut vraiment vous préciser où exactement, un minimum de vie privée | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 18 Fév - 22:36 | |
| euh... j'ai du rater une blague quelque par | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 21 Fév - 18:52 | |
| double poste et j'en suis désolé mais c'était histoire de vous dire que jusqu'à vendredi prochain je serais en offline sur ce bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 22 Fév - 12:16 | |
| Gute Ferien Coman98! Et Gute Ferien,bande de gens! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 22 Fév - 17:44 | |
| j'arrive dans le gite et je vois une prise ethernet donc I'm back | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 25 Fév - 13:45 | |
| A propos du bug sur Smash flash,voici le screen: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 25 Fév - 18:18 | |
| Dsl du double post,mais je DEVAIS le poster: - Les fans de TOS vont adorer:
desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tales_of_symphonia
| |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 26 Fév - 12:50 | |
| whoua c'est trop bien ^^ ça devrait faire plaisir a naru je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 27 Fév - 18:34 | |
| A propos,ça fait longtemps que Naru n'est pas venu! Y a t il une raison particulière? | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 27 Fév - 21:30 | |
| Voui, y en a une : son boulot ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 3 Mar - 10:42 | |
| Comme vous pouvez le voir grâce à mon avatar,JE VAIS MIEUX! J'avais passé samedi à l'hôpital(de 9h du mat' à 16h)mais maintenant,je suis presque guéri! Sinon,mon avatar me représente maintenant moi-même:face à Falcon K.I.L.L.!!! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 3 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 3 Mar - 17:41 | |
| Bon,en fait,je ne fume pas car je suis mineur,et mes verres de lunette sont normaux. | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 3 Mar - 19:58 | |
| bah..au pire ton avatar est BADASS | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 4 Mar - 22:54 | |
| euh... T'étais à l'hôpital ? Pasque ? o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|