| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 31 Mai - 7:19 | |
| On arrive pas à y faire grand chose... x) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 31 Mai - 20:27 | |
| Et qu'est-ce qui t'empêches d'ouvrir des sujets ou de relancer des anciens ? Il n'y a pas que nous, ici, tu sais. | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 1 Juin - 17:48 | |
| J'ai Up beaucoup de sujets.Mais il n'empêche que j'aimerait discuter avec les membres en dehors du forum. Qui a Skype?(SUBTILITY) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 2 Juin - 7:48 | |
| Donc, ton but est de faire revivre le forum, mais tu veux causer aux gens en dehors du fofo ? #Logique | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 2 Juin - 17:39 | |
| Ben en fait,depuis que je suis là,in a déjà perdu Safaia et chizzolini,ainsi que Spirit qui vient tous les 6 mois.Donc je veux garder contact. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 10 Juin - 13:22 | |
| Je vais pas commenter mon cas, car je suis pas forcément mieux ^^'' - Spoiler:
#JeM’impose
| |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 18 Juin - 20:59 | |
| Les gens faites moi plaisir, dites moi que je suis pas le seuls à avoir apprécié la conférence de Nintendo à l'E3, parce que quand je regarde les avis de cette conférence je me sens un peu seul :'( Bah tient puis-ce qu'on y est qu'elle à était votre annonce préférer chez Nintendo ? ^^ Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser pour moi XD - Spoiler:
MARIO ET LUIGI PAPER JAM !!!!
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 18 Juin - 21:24 | |
| T'inquiètes, t'es pas tout seul. Enfin, pour être précis, j'ai pas aimé la conférence mais j'aime bien les jeux qui ont été présentés. Le plupart des gens sont tous en train de sortir que y'a rien à retenir mais franchement, j'ai rien vu qui était à jeter. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 19 Juin - 4:47 | |
| Voilà on est d'accord ^^ Bon après il y a des jeux que j'ai pas forcément retenue par manque d'information , mais dans ce genre de cas je me dit "J'attend de voir ce que ça va donner après on verra" | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 19 Juin - 21:59 | |
| Hello les gens ! enlevez moi d'un doute.... dailymotion a vraiment énormément changer ? Il y a plus l'encadrement des commentaires sur la page principale. C'est devenu vraiment tout blanc et tout triste dailymotion... Mais bon j'aimerais quand même savoir. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 8:19 | |
| Effectivement, Daily a carrément changé. Et pas pour le mieux. Regarde au niveau des abonnements, par exemple.
C'est une des raisons qui fait que je réupload pas mal de vidéos sur Youtube. | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 10:46 | |
| Je te remercie Naru pour m'avoir informé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 11:28 | |
| Hey,spirit,ça fait un bail! Tu devrais venir plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 12:01 | |
| Désolé j'avais pas vraiment le temps de venir et puis j'ai des examens a passer en ce moment donc beaucoup de révision, mais là c'est détente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 17:19 | |
| Perso,je suis en vacance depuis hier,donc je vais pouvoir: -Jouer à GTA:San Andreas -Revoir des potes -Aller sur le forum -Finir ce P*T**N de cadeau pour Lapin. | |
|
| |
| |
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 20 Juin - 23:04 | |
| La partie 'passer sur le forum", j'aime beaucoup, en effet. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 21 Juin - 8:35 | |
| Bon bah revoyons mon programme: -Jouer à GTA:pas encore,j'ai pas eu le temps -Revoir des potes:euh,vu le nolife que je suis....mercredi au minimum XD -Aller sur le forum:rien que pour embêter Naru,je viens plus(je blague) -finir ce P*T**N de cadeau pour Lapin:c'est fait^^ | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 21 Juin - 10:47 | |
| J'ai le brevet dans quelques jours mais tant pis, je vais plutôt imposer le respect à tout les zonards de Los Santos (enfin dans GTA bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 22 Juin - 14:10 | |
| Bon alors ce serait bien qu'on se réunisse tous sur un jeu pour discuter en jouant! Je proposerait Unreal Tournament(le I,je n'ai pas les autres)
Falkon,animateur de forum depuis 1765 | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 22 Juin - 16:46 | |
| La section Ultima-Online est là pour ça, Falkon, tu sais. T'as la possibilité de faire ton p'tit évènement à toi si l'envie te prends. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 2 Juil - 17:48 | |
| En regardant Phineas et Ferb, j'ai eu une super idée, il me manque juste un truc et je pourrais faire "un truc" épic pour Naru et Lapin ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 2 Juil - 20:05 | |
| On attend de voir ça. :-) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 2 Juil - 20:18 | |
| Enfin j'ai un seul problème , et ça me bloque tout ^^' Enfin bon j’essaierais de me débrouiller ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 4 Juil - 8:09 | |
| Bon, d'après tes MP, je suppose que tu es beaucoup moins bloqué. xD Au pire, si tu bosses bien, faudra le sortir dans 4 jours. Ce sera les 5 ans des Ultimaventures.
Et j'ai toujours rien prévu. J'ai un week-end pour faire un truc spécial. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|