| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 14 Juil - 22:07 | |
| pour dire ma souris prend la pousière xD | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 24 Juil - 17:06 | |
| Bon aller,faudrais reposter! De mon côté,j'avance dans Vice City et ai beaucoup avancé dans San Andreas. | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 29 Juil - 15:33 | |
| Houla ... longtemps que j'avais pas posé les pieds ici moi ^^' Comment ça va depuis le temps ?
| |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 31 Juil - 9:30 | |
| Je vous annonce que je serais très peu présent sur le forum,car je suis en vacances dans le Sud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 16 Aoû - 16:15 | |
| En fait,suite à des problèmes personnels,je ne serais plus actif sur le forum jusqu'à ce que ça soit fini. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 19 Aoû - 9:09 | |
| Oh. Pas grave j'espère ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 19 Aoû - 17:42 | |
| J'avais besoin de repos. J'ai passé trois semaines à bouger d'un endroit à un autre,j'ai notamment passé une semaine dans un endroit paumé au milieu des Pyrénées,sans wifi,plein d'araignées ENAURMES(je suis arachnophobe),du vide,des routes en montée/descente et des virages PARTOUT(je souffre du vertige),ce qui me fatiguait considérablement(pas le fait qu'il n y ait pas de wifi,j'étais pas afk à ce point). En plus,je me suis disputée avec une amie chère avant de partir,je voulais donc me réconcilier(ça a moyennement marché,mais ça a marché).
Mais bon,au moins: -Je suis reposé -J'ai la Wifi et mon PC -Je suis chez moi -J'ai retrouvé un nombre INCALCULABLE de potes -J'ai du temps à tuer -ET J'AI XENOBLADE CHRONICLES CE QUI ROXXE Donc,je serai dispo pour un peu tout(sauf le duel pour le titre de champion,que je laisse à Coman). | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 24 Aoû - 13:25 | |
| Content que tu ai retrouvé la forme falcon ^^ Dit Naru sa avance le tournois ??? | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| Falcon, à où en es-tu dans San Andreas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 31 Aoû - 17:06 | |
| J'en suis à San Fierro,j'ai fini la mission de T-Bone Mendez,la 1ère de ZERO(celle avec le Minigun et les avions) et plusieurs de la Triade(Woozie).Sauf que comme j'ai la flemme de continuer l'histoire et que je joue beaucoup à d'autre jeux(j'ai eu FF7,Killingfloor et Xenoblade Chronicles et je compte finir FF6 avant Noël),je fais surtout des courses poursuite avec la police. Et comme je me remet à jouer à MP3,je doute de le finir avant longtemps ^^ | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 2 Sep - 8:52 | |
| Pour la seconde mission avec zero, il faudra que tu pilotes un avion. Perso, j'ai galéré à mort pour cette mission vu mon niveau avec les avions de SA
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 2 Sep - 11:03 | |
| Je sais,c'est pour ça que j'ai la flemme entre autre! Aussi relou que Demolition Man dans Vice City... | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 5 Sep - 12:54 | |
| De mon côté, je me tape un délire de fou avec mes potes sur GTA V
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 12 Sep - 11:07 | |
| Ce forum perd en activité. Mettez-y de la bonne volonté,un peu,uppez des anciens sujets et parlez plus,sinon le fofo est mort. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Sep - 10:00 | |
| Dans ce cas ça va spammer
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Sep - 16:40 | |
| J'ai vu Hyperion,t'es un fou(fait gaffe au double post par contre) Mais ça fait longtemps qu'on a pas vu Naru... | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 13 Sep - 17:12 | |
| Je double post exceptionnellement pour booster le forum car il est Ultiminactif en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 14 Sep - 15:50 | |
| Bravo pour ce jeu de mot. Et t'inquiètes,je te disais juste de ne pas le faire tout le temps. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 14 Sep - 19:22 | |
| Je viens de casser ma souris et mon doigt à force de cliquer comme un malade sur ma souris quand je PvP dans Minecraft
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 19 Sep - 17:32 | |
| Je compatis...
Sinon,je participe avec des amis au concours Lego Mastermind,qui consiste à construire un robot en Lego et à le programmer pour qu'il effectue une mission à réaliser en fonction des informations trasmises à ses capteurs. Du coup,je m'interesse beaucoup à la programmation! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 19 Sep - 18:10 | |
| mec va en sti2d option sin j'suis en terminale et j'ai 8h par semaine à ne faire que de la prog ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 20 Sep - 9:23 | |
| Bah je me dirige de plus en plus vers l'informatique,avec un prof de Techno et un père qui font tout pour m'y intéresser. Si tu cumules ça au fait que je connais les bases,que j'ai "hacké" (un bien grand mot,j'ai juste changé le mot de passe administrateur que j'avais oublié,en toute légalité puisque le PC m'appartient) mon PC et que j'ai le don pour résoudre les problèmes informatiques de mes profs,et tout le monde me prend pour un gros geek(j'ai même une paire de lunette qui fait genre )
Dernière édition par Falcon K.I.L.L. le Dim 20 Sep - 9:27, édité 1 fois (Raison : Je ne sais plus écrire :'() | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 21 Sep - 14:20 | |
| Tu as un smartphone qui te permet de hacker tout ce que tu veux comme dans Watch Dogs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 21 Sep - 15:40 | |
| Non,pas encore. C'est mon PC pour l'instant BD | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 21 Sep - 17:21 | |
| En parlant de hack, faudrait peut être que je pense à hacker certains de mes jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|