Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 17:54 | |
| Moi non plus je n'ai pas le 6 | |
|
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 29 Sep - 15:51 | |
| Bah en fait,je trouve que son OST botte des culs(Decisive Batle,Phantom Train,Airship Black,Searching For Friends,Battle to the Death,Dancing Mad(12 mins en version courte)),que les persos et son histoire sont originaux(C'est le seul jeu où tu peux voir un roi combattre avec son demi-frère moine qui fait du kung-fu et où tu te fais rejoindre par un Ninja sur une musique de western-Citation approximative de Karim Debbache dans un Crossed),et que l'antagoniste pue la classe, - NE LISEZ PAS C'EST UN SPOILER DE NIVEAU 10:
et d'ailleurs il atteint son but d'être à la tête de l'Empire puisqu'il deviendra Dieu pendant 1 an
| |
|
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 29 Sep - 16:34 | |
| Si j'ai bien compris : Karim Debbache est un moine fung-ku du western et il est dans une classe qui pue le roi et qu'un ninja combat son demi-frère de 1 an qui est un dieu avec une tête d'empire dans le niveau 10 qui est original et les antagonistes bottent les culs des persos | |
|
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 29 Sep - 16:47 | |
| Oui.C'est parfaitement ça. Tu es l'une des seules personnes à avoir compris le sens de le jeu gné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|