startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Vos tout premier jeux Sam 10 Nov - 10:16 | |
| Salut tout le monde comme dit dans le titre quelle ont était vos tout premiers jeux, votre première approche du monde des jeux vidéo, ceux qui vont fait envie de jouer à ses jeux ! Je trouve sa sympa de savoir qu'elle sont était les premier jeux de chacun. Moi sa à était Alex Kidd in Miracle World sur Master System, le nombre d'heure que j'ai passé à joué a se jeu quand j'était petit mais je l'ai jamais finit (il avait qu'as mettre des sauvegardes !) Image du jeux: | |
|
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Vos tout premier jeux Sam 10 Nov - 19:42 | |
| moi c'était spyro 3 sur playstation. mais jpeux plus y jouer (merci maman), je n'ai jamais pu le finir a 100% a cause d'un p****n de joyaux... XD | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos tout premier jeux Sam 10 Nov - 21:21 | |
| Oh, sérieux, on n'avait pas encore pensé à ce sujet ? xD Bon bha...
Bha mon tout premier jeu, c'était Pokémon Rouge sur GameBoy. Je pense pas devoir faire de présentations de ce jeu, n'est-ce pas ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tout premier jeux Mar 13 Nov - 0:06 | |
| Moi il y en a plusieurs étant donné que j'ai un frère et une soeur beaucoup plus âgés que moi, ils avaient déjà la NES alors que je n'était pas encore né. Alors les jeux sont : - Legend of Zelda (que tout le monde connait j'imagine) - Kabuki Quantum Fighter (excellent jeu de plate forme) - Faxanadu (jeu action RPG un peu dans le genre de Zelda 2, je conseille à tous d'aller voir ce que c'est, vous pourriez rater une véritable perle) - Shadowgate (un Point and Click un peu tordu dans un univers assez obscure) - Spy vs Spy (un jeu plutôt multijoueur où l'on incarne des agent secret qui se piègent entre eux) Je devais aussi avoir Tetris sur Game Boy! |
|
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos tout premier jeux Mer 14 Nov - 3:41 | |
| moi c'était aussi Pokémon rouge (comme le hasard fait bien les choses) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tout premier jeux | |
| |
|