| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+10Kirb-Pika Tew110 saulnierlouis Delta Funtesie Master Cake Funigtor Toady geugnon4 nacrist79 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Dim 30 Oct - 16:31 | |
| Puisque l'Ultima-blabla n'est pas très actif, j'ai décidé de vous relancer sur un sujet que chacun affectionne, ce qui est logique :
Quel est votre jeu vidéo préféré ?
Bien entendu, dire simplement le nom n'est pas suffisant, il serait bien de développer le pourquoi du comment.
Pour ma part, il s'agit de Tales of Symphonia, sur GameCube, que j'ai commencé à faire en Ultimaventure il y a peu.
Ce jeu m'a tout simplement passionné, de par son histoire que j'ai tout bonnement adoré. J'ai aussi passé de supers bons moments, avec le système de combat en temps réel vraiment très bien fait (même si ils ont réussi à encore l'améliorer dans la suite de la série)
Franchement, les persos sont tellement charismatiques que je n'ai aucune difficulté à me rappeler d'eux, contrairement à d'autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
Bref, j'aime ce jeu et il me le rend bien. | |
|
| |
nacrist79 Ultimanoob
Messages : 6 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 27 Localisation : niort
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 30 Oct - 18:08 | |
| mon jeux vidéo préférer et GOD of WAR 3
l'histoire et géniale le jeu et bourrin a souhait très gore avec des enigme sympas puis qui na jamais rêver de coller des tarte dans la tronche des dieux puis kratos faut dire il a la mega classe | |
|
| |
geugnon4 Ultimajoueur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 30 Oct - 18:26 | |
| Tout comme Naru-Manga, mon jeux préféré est aussi Tales of Symphonia, quand on a commencé ce jeu on a du mal a le laché tellement il est prenant, plus on avance dans l'histoire plus on a envie de connaitre la suite, les personnages sont tous géniaux, les musiques sont aussi fantastiques. En plus même en ayant finit ce jeux une bonne dizaine de fois, on ne se lasse pas de le recommencé.
| |
|
| |
Toady Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 30 Oct - 18:58 | |
| Côté Sony, c'est Uncharted 2, jeu de l'année 2009. Un jeu sublime, le meilleur de tous les temps selon moi, d'où le nombre phénoménal de prix décrochés en moins d'un an. Tout est parfaitement réfléchi : La mise en scène, les textures les plus détaillées possibles, un scénario aussi solide que de la roche, et un gameplay inlassable.
Côté Nintendo, j'ai toujours eu un coup de coeur pour Super Mario Galaxy. Ce jeu est amusant jusqu'au bout, avec une durée de vie extraordinaire et un gameplay si travaillé qu'on ne peut mieux faire. | |
|
| |
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 31 Oct - 10:14 | |
| J'ai plusieurs jeux préférés. Il y a Les Sims 2/3 (avec Expansion Pack) pour son fun. Final fantasy IX : J'adore le style du jeu. Final fantasy XII : J'adore le système de combat. Minecraft : De part ses possibilités Animal Crossing : De part son côté addictif Portal : De part son background
Voilà vraiment mes jeux préféré, je me voit mal en choisir un.
| |
|
| |
Master Cake Ultimanoob
Messages : 16 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 2 Nov - 20:18 | |
| Earthbound.
L'ambiance, les musiques, l'humour (bon, c'est pas à exploser de rire mais on en trouve quand même).
Ce jeu est excellent. | |
|
| |
Funtesie Ultimacasual
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 3 Nov - 12:35 | |
| Moi perso c'est tous les jeux mario et zelda.
Le theme et sur tout les aventures.
Ce sont pour moi les meilleur jeux ! | |
|
| |
Delta Ultimacasual
Messages : 44 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Royaume d'Hyrule
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 3 Nov - 13:05 | |
| Zelda Majora's Mask est excellent , mon jeu préféré sur Nintendo 64. Une ambiance stressante et un peu glauque parfois qu'on ne retrouve pas dans les autres Zelda ... Une aventure hallucinant : réunir les 24 Masques du vendeurs et empécher skull kid de faire tomber la Lune (avec un visage qui fait peur) en seulement 3 JOURS ! Bon c'est vraie que l'ocarina du temps sera d'une grande aide xD. Les graphisme sont les mêmes que Ocarina of time , donc agréable à regarder et puis l'OST est encore plus développer que dans OOT :noel: ! Un excellent jeu de la série Zelda qu'aucun fans ne doit râter. | |
|
| |
saulnierlouis Ultimanoob
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 17 Nov - 17:25 | |
| Uncharted 2 est tout simplement incroyable. Tu te dis, bon, on y joue 1 heure, et tu es encore dessus deux heures après, un jeu tout à fait parfait justement, la plate-forme est là, l'action aussi, il y a juste les bugs graphiques que l'on peut reprocher à ce jeu. Donc, en conclusion, Uncharted 2 Among Thieves est mon jeu préféré. | |
|
| |
Tew110 Ultimanoob
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Coin paumé au sud de la France
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 27 Nov - 20:39 | |
| Pour ma part c'est Kirby Super-star sur Super Nintendo j'ai adoré ce jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 14 Déc - 20:12 | |
| Zelda Majora's Mask pour la même raison que Delta.
Sinon dans un autre genre Golden Sun 2 (l'age perdu) qui est vraiment extraordinaire. Après avoir fait le premier qui absolument magnifique dans presque tout les domaines, je ne m'attendais pas à mieux et bien ils ont réussi à le faire. Je n'ai pas encore fait le 3.
Je pense quand même qu'il y a d'autres très bons jeux que je n'ai pas fait |
|
| |
Kirb-Pika Ultimacasual
Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mer 15 Fév - 7:38 | |
| Kirby Adventure's sur Wii
Après de multiple Kirby il y'en a un qui a fait de gros éffort pour arriver
Normalement il aurait du arriver sur Gamecube et a été annulé au dernier moment, Plusieurs années plus tard il revient avec des couleurs vives dont deux modes Aventures et Extra (Pour ma part je suis entrain de faire le mode Extra qui se dévérouille après l'aventure)
Bref, un jeu extrément bien foutu et je suis heureux de l'avoir eu. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 15 Sep - 16:46 | |
| Mon jeu préféré est de loin GTA V Gameplay très fun et et addictif, contenu enrichi, facile à prendre en main, heists très variés, possibilités infinies, excellent graphisme Le jeu parfait quoi
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 20 Sep - 5:22 | |
| Tiens j'ai jamais poster quoi que ce soit ici ? J'en suis moi même surpris Pour l'instant (et j'insiste bien sur ce terme) il s'agit de Luigi's Mansion 2 que je me refait à 100% pour la deuxième fois ^^ (ai-je besoin de préciser pourquoi ? X) ) | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Dim 20 Sep - 9:20 | |
| Personnellement,je suis un ENORME fan des FF entre le V et le VII(il faut que je me fasse les 3 d'après un jour) ainsi que de Xenoblade Chronicles,que je continue tant bien que mal. Après,j'ai adoré Borderlands 2 auquel je me suis remis et les Metroid Prime(NOOOOOOOON VRAIMENT?) On voit pas du tout que j'aime les RPG et les FPS ^^ | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 21 Sep - 14:28 | |
| J'ai joué à FF il y a longtemps et comme je n'y n'arrivais pas très bien, j'ai laissé tomber | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 21 Sep - 15:39 | |
| Bah le truc,c'est que beaucoup de FF mettent du temps à vraiment démarrer(comme dans FF5,où Exdeath se pointe à la fin du 3 ou 4e donjon). | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 21 Sep - 17:30 | |
| Les Ultimaventures m'aident beaucoup pour terminer certains jeux | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 7:42 | |
| Meilleur FF : FF8. Point barre. =P
Et franchement, vu que je le fais en vidéo, je le dis : Xenoblade Chronicles n'est pas si bien que ça. L'histoire est bien mais sans plus, et les milliards de quêtes annexes font plus penser à un MMO coréen qu'autre chose. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 15:15 | |
| Ce qui est bien en Corée, c'est la K-pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 15:49 | |
| Bah Naru,j'aimerais juste savoir si tu as joué au VI,et si oui jusqu'où. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 15:55 | |
| Sinon t'es doué dans FF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 16:14 | |
| Plutôt,mais comme je n'ai joué qu'entre le I et le VII(donc la partie "retro" des FF + le début de l'ère PS),je reconnais les clins d'oeils et connais beuacoup de mécaniques. N'empêche qu'il faudra que je joue au VIII un jour. | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 16:29 | |
| Moi aussi je vais réessayer FF, malgré mes échecs répétés | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 28 Sep - 16:51 | |
| En fait, le 6 c'est le SEUL auquel je n'ai pas joué. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|