Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos prochains jeux vidéos ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos prochains jeux vidéos

Aller en bas 
+5
jojo3003
Naru-Manga
Lapin-Waza
chizzolini
startros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:50

Partant un peu sur le même sujet que vos animes / mangas du moment, je vous propose de parler des futurs jeux que vous comptez vous prendre.

Perso, je ne suis pas plus intéressé que ça par GTA V, contrairement à la moitié de l'internet, semble-t-il. Par contre, y'a deux jeux qui vont bientôt sortir qui m'ont un peu bloqué.

Pokémon X & Y, bien entendu, car voilà... C'est des Pokémons, avec plein de nouvelles idées très intéressantes (mais j'en ai déjà parlé dans une vidéo de Poképark. xD)
Mais aussi Inazuma Eleven 3. Car j'suis un fanboy. Et que j'ai testé le jeu à la Japan Expo. Et que la série (que ce soit en anime ou en jeux vidéos) est géniale. Et que j'adore le gameplay. Bref. xD

Prochainement, aussi, y'a Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (Paie ton nom à rallonge !) qui va sortir. En gros, c'est Ultimate Ninja Storm 3, mais en mieux... Et surtout sur PC ! Et franchement, même si j'accroche plus tellement à Naruto, je sais reconnaitre un excellent jeu de combat quand j'en vois un et cette série est absolument géniale de ce point de vue là. ^^

Bref, prochainement, y'a quand même pas mal de jeux intéressant qui vont sortir. Mais je vous avoues que des jeux qui sont sortis y'a un moment m'intéressent aussi... Genre Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers, qu'il faut que je retrouve. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:51

Yo, je vois que je suis pas le seul à ne pas du tout être intéressé par GTA V Very Happy Moi comme mon prochain je me serais bien pris Pokemon mais pas la 3DS, sinon si je peux un jours je compte me prendre Tales of Vesperia ou Rayman Legends, sinon pas grand jeux qui m'intéresse ces temps si :/ plus des films.
Revenir en haut Aller en bas
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:40

Honnetement j'attend que un seul jeu : Pokemon X et Y. Par contre je sais pas encore lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:49

je possède rayman legend et franchement il vaut le détour. Sinon mon prochin jeu sera surement nfs rvals suivi de ssbU ou inversement
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:27

moi j'attend aussi Pokémon X et Y mais celui que je veut ABSOLUMENT c'est Mario et luigi dream team bros!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:25

Je compte aussi prendre Pokémon X et Y, mais pour l'instant c'est tout ce que je pense prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:45

Franchement, j'ai regardé un des derniers trailers de Pokémon X & Y... Et pour prouver à quel point ils ont mis des nouveautés, j'en avais oublié certaines !
Comme la possibilité d'affronter tout un groupe de pokémons sauvages. (Ca va être chaud, d'ailleurs, ça) ou alors les combats aériens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:17

Désolé de changer de sujet,mais moi,à condition que j'achète la WII U,le jeu que "j'attend" même s'il est sorti est SSBU. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:39

Je sais que c'est pas pour maintenant, mais Kirby sur 3DS, je foncerai dessus ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:44

ouai moi aussi Lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:01

J'ai un certain nombre de jeux à finir avant, mais je sais déjà quels jeux je vais me prendre dans un futur plus ou moins proche...

- Sonic : The Lost World (3DS)
- Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste (3DS)
- Naruto Shipuuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (PC)

Et beaucoup plus tard...

- Kirby 3DS
- Kingdom Hearts III (PS4)
- Final fantasy XV (PS4)

Ca, c'est ceux que je suis certain de prendre.
On verra pour le reste. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 22 Oct - 0:21

kirby? je vas juste sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:50

Moi aussi!
Mais comme je le disais auparavant,le jeu que j'attend le plus reste SSBU
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:47

En tant que grand fan de la série Call of Duty, j'attends surtout la sortie de COD Black Ops 3. J'ai déjà GTA V et je trouve qu'il est pas mal jocolor


Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:37

Big Up les mecs!
Personne ne pourra vaincre San Andreas,le meilleur GTA(je viens de m'acheter la version PC,la PS2 buggait et me faisait du 30 fps)
Sion,je compte bientôt m'acheter PunchOut!! sur Wii juste à cause des boxeurs(rien qu'Aran Ryan,Super Macho Man,Bear Hugger ou Glass Joe en valent la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Moi aussi j'aime beaucoup San Andreas, mais je trouve que le contenu de GTA V est plus enrichi que celui de San Andreas qui est un peu répétitif sous certains aspects.

Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:23

Bha en même temps, Hyperion, SA a plusieurs années. Donc forcément, tu ne peux pas le comparer à la version d'aujourd'hui.

Mon prochain jeu, sinon ? Yoshi's Wolly World. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:11

NARU Y R U SAYIN' DAT
Sérieux?Ce jeu a pas l'air très bien,mais c'est peut être parce que je ne suis pas fan des jeux 2D Nintendo(Sauf Kirby et MotherFuckin' Metroid)
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Tu n'as probablement jamais joué à un précédent jeu Yoshi, c'est pour ça que tu dis ça. Pour moi, ce jeu a vraiment l'air super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

Même plus que super si je peut me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:16

Si,j'ai joué à Yoshi's Island que je n'ai pas plus aimé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

pareil j'ai jamais accroché aux jeux yoshi. Du coup naru, je compte sur toi pour me faire aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

Ce sera pas tout à fait sur moi qu'il faudra compter mais plus sur Lapin. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Falcon K.I.L.L.
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
Falcon K.I.L.L.


Messages : 389
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 22
Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Bon eh,je voulais dire Yoshi's Story dsl.
J'ai effectivement joué à Yoshi's Island,mais je ne le considère pas comme un jeu Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Ultimapro
Ultimapro
Hyperion


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:35

J'espère que j'aurai bientôt Halo 5 Guardians bounce
Vos prochains jeux vidéos Halo5_KeyArt_Horiz_Final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prochains jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains jeux vidéos   Vos prochains jeux vidéos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux vidéos préférés
» jeux zelda
» Vos tout premier jeux
» Evoland : L'histoire des jeux en jeu
» 300 vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: