| Vos prochains jeux vidéos | |
|
+5jojo3003 Naru-Manga Lapin-Waza chizzolini startros 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Dim 13 Sep - 10:46 | |
| Yoshi est un personnage que j'aime bien
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 7:58 | |
| Mario Maker, très certainement. Le concept est juste trop bien pour passer à côté. Xenoblade Chronicles X, certainement. Et j'attends à MORT Pokken Tournament (même si il sort que l'année prochaine) | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 15:21 | |
| Et côté FPS, tu n'as pas dis que tu jouais à CS GO, j'ai été étonné en voyant l'ultimashow | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 15:45 | |
| Dead Rising 2. Dead.Rising.2. Le jeu où tu dois survivre à des zombies,battre des psychopathes tous plus weirds,sauver des gens et t'habiller de façon classe(au vu de la Tête de Lego/Robe/Botte Megaman du 1,le 2 devrait être bien). | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 16:19 | |
| C'est vrai que j'ai beaucoup aimé Dead Rising 2 à l'époque où j'y jouais | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 16:54 | |
| Alors je joue un peu à CS:GO, mais j'ai pas grand monde qui joue avec moi. xD
Et yep, vive les Dead Rising, c'est ultra grisant. :-) | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 28 Sep - 18:09 | |
| J'essaierai de me procurer le jeu | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Mar 29 Sep - 15:44 | |
| Je vais peut être me le procurer si je peux. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Ven 20 Mai - 9:05 | |
| Prochainement sors Fire Emblem Fate, Kirby planète Robobot ( coucou Lapin ^^) et pokemon Soleil et Lune...... Je sais pas quoi prendre XD | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Ven 3 Juin - 21:34 | |
| Je vais prendre Kirby, mais pour l'instant j'ai Zelda Phantom Hourglass à finir, Starfox zero à continuer, et mon cosplay pour la japan à faire, donc ça attendra un petit peu | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Sam 4 Juin - 10:59 | |
| Bah j'ai Fire emblem a finir , poképark 2 ^^ Mais je pense également que Kirby sera mon prochaine achat (d'ici un moment XD) Vous allez a la Japan aussi ?!! Quel jour ? | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Sam 4 Juin - 21:54 | |
| Jeudi vendredi | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Dim 5 Juin - 8:45 | |
| Ahah mais c'est génial ça ^^ J'y vais le jeudi ^^ * Mode détective Conan activé * | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 6 Juin - 13:36 | |
| j'adore Détective Conan :3 Si tu veux essayer de nous retrouver, je serai en Kiki de Kiki la petite sorcière (je te laisse vérifier sur Google si tu ne connais pas ce chef-d’œuvre de chez Ghibli ^w^) et Naru en Sans de Undertale (même chose si tu connais pas, google ) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 6 Juin - 22:07 | |
| Moi aussi tellement Je connais les deux ^^ (même si j'ai jamais joué à Undertale [oui honte à moi X) ] ) Bah j'essaierais de vous trouver et de voir (au moins pour dire bonjours et crier Waza et Space XD ) Pour le coup moi il y a des chances ( 1 sur 2 ) que je sois en Sora de Kingdom Hearts | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Dim 12 Juin - 23:06 | |
| Naru pourrait bien trouver ça cool, on sait tous à quel point il aime KH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 13 Juin - 16:26 | |
| Jojo, je te conseille Undertale mais par contre il faut soit s'y connaître en anglais, soit suivre un Let's Play FR. D'ailleurs, en ce moment je suis sur Homestuck, un web-comic TOTALEMENT BARGE que je vous conseille de lire même si c'est en anglais, très long à démarrer et très long tout court. Mais ce qui en vaut le plus le coup c'est les animations flashs signalées par des [S] (celle de fin de l'acte 5 dure dans les 13 minutes) puisque les musiques sont faites par *roulement de tambour* Toby Fox,eh oui! Du coup on retrouve Megalovania à un moment donné. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Lun 13 Juin - 18:01 | |
| Je vais essayer de l'avoir pour la Japan je vais essayer XD
Bah moi et l'anglais Falcon...... Voilà XD
| |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Jeu 16 Juin - 17:38 | |
| Le futur jeux que j'achèterais est le Zelda 2017 sur Wii U !!! Bon.... pour ma part les images de l'E3 me donne pas vraiment la sensation d'un vrai de zelda mais plus un shadow of colossus like, mais malgré ça je veux voir ce qu'il réserve !!!! Déjà graphiquement et musiquement parlant je suis conquise XD Mais pas parceque c'est un Zelda | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos Ven 17 Juin - 23:32 | |
| Sa fait du renouveau a Zelda ce qui est un bon point je trouve ^^ En tout cas il m'a conquit ^^ tellement qu'il m'as donner envie de l'acheter avec la console quand il sortira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Vos prochains jeux vidéos | |
|