Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evoland : L'histoire des jeux en jeu ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Evoland : L'histoire des jeux en jeu

4 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

Evoland : L'histoire des jeux en jeu Empty
MessageSujet: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:49

Hey, les gens !
Ca va, la forme ? Tranquille ? =D

Alors, comme toujours, je fait un petit sujet pour la nouvelle Ultimaventure, qui va donc être celle qui sera publiée pendant les deux prochaines semaines, le temps de récupérer ma wii...
J'ai nommé Evoland !

Evoland 'est pas un jeu ordinaire, loin de là. En effet, le but est de retracer l'histoire des jeux vidéo DANS un jeu vidéo évolutif. Certes, on pourrait plus dire l'histoire des rpg, mais l'intention est extrêmement louable.

Contrairement à d'habitude, cependant, je ne vais pas vous encourager à aller sur le site pour voir les vidéos... Car, comme vous le savez surement, je suis en train de faire une toute nouvelle version, et celle actuellement en place ne sera plus mise à jour jusqu'à l'arrivée de la nouvelle version.

Bref, voilà tout ce que j'avais à dire. ^^

N'hésitez pas, cependant, à mettre tout vos commentaires par rapport au jeu ou aux vidéos dans ce sujet, vu qu'il est là pour ça. Wink

Allez, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:06

jadore ce jeu honnetement, jpense que quand j'aurai du temps de libre et que l'ultimaventure sera fini je regarderai les vidéos en boucle
spirit zelda
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
spirit zelda

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:45

J'adore se jeux continue naru ! maintenant je suis impatiente de voir la suite!!!!! ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:53

J'ai suivi les vidéos et j'ai adoré. Ce jeu est juste géant, même si les héros ne sont pas très charismatiques niveau physique (bon, on va pas non plus reprocher ça). C'était juste une géniale idée de retracer l'histoire des jeux vidéos de cette façon et j'ai adoré les références (surtout au niveau des mines de la Moria, qui m'ont rappelé Tales of Phantasia, rien que de nom). Mais mon passage préféré, c'est le boss de fin. J'ai juste un énorme coup de cœur pour lui (l'armure m'a fait flipper au début).
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:56

Nuance ! Ce sont les Mines de la Noria ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

Me souvenais plus x)
Merci de me le rappeler !
Sid971
Ultimacasual
Ultimacasual
Sid971

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:13

J'ai juste aimé le jeu c'est dommage que c'est sous steam T.T autrement je l'aurais déjà
https://www.dailymotion.com/sid971
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitimeMar 21 Mai - 8:57

En quoi le fait que le jeu soit sur steam est un problème, au juste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu   Evoland : L'histoire des jeux en jeu I_icon_minitime

Evoland : L'histoire des jeux en jeu
Page 1 sur 1