Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Mar 23 Avr - 12:49 | |
| Hey, les gens ! Ca va, la forme ? Tranquille ? =D Alors, comme toujours, je fait un petit sujet pour la nouvelle Ultimaventure, qui va donc être celle qui sera publiée pendant les deux prochaines semaines, le temps de récupérer ma wii... J'ai nommé Evoland ! Evoland 'est pas un jeu ordinaire, loin de là. En effet, le but est de retracer l'histoire des jeux vidéo DANS un jeu vidéo évolutif. Certes, on pourrait plus dire l'histoire des rpg, mais l'intention est extrêmement louable. Contrairement à d'habitude, cependant, je ne vais pas vous encourager à aller sur le site pour voir les vidéos... Car, comme vous le savez surement, je suis en train de faire une toute nouvelle version, et celle actuellement en place ne sera plus mise à jour jusqu'à l'arrivée de la nouvelle version. Bref, voilà tout ce que j'avais à dire. ^^ N'hésitez pas, cependant, à mettre tout vos commentaires par rapport au jeu ou aux vidéos dans ce sujet, vu qu'il est là pour ça. Allez, à la prochaine ! | |
|
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Mar 23 Avr - 15:06 | |
| jadore ce jeu honnetement, jpense que quand j'aurai du temps de libre et que l'ultimaventure sera fini je regarderai les vidéos en boucle | |
|
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Mer 24 Avr - 14:45 | |
| J'adore se jeux continue naru ! maintenant je suis impatiente de voir la suite!!!!! ^o^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Lun 20 Mai - 10:53 | |
| J'ai suivi les vidéos et j'ai adoré. Ce jeu est juste géant, même si les héros ne sont pas très charismatiques niveau physique (bon, on va pas non plus reprocher ça). C'était juste une géniale idée de retracer l'histoire des jeux vidéos de cette façon et j'ai adoré les références (surtout au niveau des mines de la Moria, qui m'ont rappelé Tales of Phantasia, rien que de nom). Mais mon passage préféré, c'est le boss de fin. J'ai juste un énorme coup de cœur pour lui (l'armure m'a fait flipper au début). |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Lun 20 Mai - 15:56 | |
| Nuance ! Ce sont les Mines de la Noria ! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Lun 20 Mai - 16:40 | |
| Me souvenais plus x) Merci de me le rappeler ! |
|
Sid971 Ultimacasual
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 25 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Mar 21 Mai - 7:13 | |
| J'ai juste aimé le jeu c'est dommage que c'est sous steam T.T autrement je l'aurais déjà | |
|
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu Mar 21 Mai - 8:57 | |
| En quoi le fait que le jeu soit sur steam est un problème, au juste ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evoland : L'histoire des jeux en jeu | |
| |
|