Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 10 Juin - 14:01
oh bas moi je me suis fait plaisir niveau jeux ^^ 3DS: One piece Romance Daws Residente Evil révélation
Wii: Soul Calibur Legend (je crois que je l'ai déjà dit mais bon XD)
DS: Dragon ball Z Goku Denfentu (que j'aime beaucoup) Pokémon ranger nuit a Almia
Game boy advance: WarioLand 4
Et PC: Tomb Raider (le dernier ^^) Inside My rock Et oui je me suis fait plaisir ^^
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 11 Juin - 10:48
Eh bien de mon côté,j'ai découvert Terminator Skynet,un FPS en Abandoneware fait par Bethesda. Je vous le conseille vraiment,il est génial!(C'est un mélange de Doom et de Metroid Prime)
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mar 16 Juin - 16:36
En parlant de Doom, je vous dis pas l'état de frayeur dans lequel j'étais quand j'ai terminé la campagne en nightmare, mais le multijoueur m'a quand même plu. Je recommande ce jeu aux plus courageux d'entre vous !!!
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 17 Juin - 2:49
perso OSU! et Super Smash Bros ^^
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 17 Juin - 12:24
Doom est juste un jeu énorme. Perso,je suis à fond sur GTA San Andreas depuis que j'ai la version PC. J'essaie de m'améliorer aux courses poursuites,mais c'est pas simple.Remarque,mettre ses propres musiques rend l'ambiance meilleure! Sinon,je joue à un peu de tout récemment.
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 17 Juin - 13:26
Pour les courses poursuites, je suis assez doué puisque je connais bien la map de San Andreas donc j'emprunte des petites voies pour semer les flics
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 18 Juin - 17:06
Moi je saute comme un malade des collines/routes élevées et je prends des raccourcis risqués XD Du coup je crève toujours :'(
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 18 Juin - 19:49
Astuce de base : oubliez les motos dans ce jeu. Tout de suite. Même avec les stats à fond c'est trop simple de tomber. x)
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 19 Juin - 12:58
Moi je suis encore plus doué en moto qu'en voiture. Je roule à contre-sens et je slalome entre les voitures pour échapper aux flics. Faut juste un peu d'entraînement et pas paniquer quand la moto commence à aller trop vite.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 19 Juin - 20:17
J'évite toujours les motos,je suis pas débile X'D
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 27 Juin - 20:00
Naru-manga, as tu téléchargé tes motos de police dans GTA San Andreas ? parce que les motos de police normales ne vont pas aussi vite.
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 28 Juin - 8:19
Nan mais j'y joue carrément plus à GTA SA, maintenant, hein. J'ai une blinde d'autres jeux. xD
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 28 Juin - 10:43
Moi j'ai surtout GTA III,SA et VC XD
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mar 30 Juin - 15:07
Sinon tu joues encore à Quake Live, Naru-manga ?
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:43, édité 2 fois
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 2 Juil - 20:06
Nop. Du tout. J'ai bien le jeu sur steam, mais j'y touche plus. xD
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 3 Juil - 17:08
Dommage, c'est un bon jeu. J'ai commencé à jouer ce lundi et j'ai à peu près le niveau d'Hicheras (enfin à l'époque de ton ultimadétente sur ce jeu, il a dû progresser entre temps)
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 3 Juil - 19:51
Tu peux pas le savoir, donc je t'en veux pas, mais évites de reparler de Hicheras ici. On a eut de très gros problèmes avec lui.
Sinon, concernant le jeu, y'a bien d'autres fps tout aussi fun et rythmés... Mais plus beaux. xD
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 29 Aoû - 16:00
En fait j'ai un skill de malade sur les motos. Les voitures ne me conviennent pas vu mon style de jeu,assez...chaotique et risqué. Perso,je joue plus récemment à Doom,Castlecrashers,Xenoblade Chronicles et ce soir Killing Floor 1(Oui,les Ultimaventures/détentes m'inspirent).
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 29 Aoû - 22:20
et bah et bah moi... *cherche cherche* (DING) j'ai un putain de niveau sur osu...
si si je vous jure je travaille une map en ce moment qui s'appelle Red Like Roses en difficulté... [Rose] enfin pour l'instant j'arrive à tenir jusqu'à l'arrivée de la voie dans la deuxième partie de la map. Bref voyez plutôt :
Hyperion Ultimapro
On rejoue à Dragonica avec Naru, maintenant qu'il y a un serveur français, et c'est l'éclate
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mar 1 Sep - 9:44
D'ailleurs,si vous possédez un Wii(je ne vise personne,c'est que sur Wii),achetez Metroid Prime Trilogy. C'est les 3 Metroid Prime,avec les 2 premiers remasterisés au niveau du Gameplay,ils adoptent celui de MP3,à la Wiimote(qui est juste 100 fois mieux). Par contre,soyez un minimum patients,c'est un jeu de recherche un peu labyrinthique par moments,même si vous avez souvent des indications au niveau de la carte EN 3D DU FUTUR.
Hyperion Ultimapro
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 4 Sep - 16:16
ça a l'air pas mal, je pense que je vais l'acheter
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:42, édité 1 fois
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 4 Sep - 17:06
Les versions Gamecube piquent un peu aux yeux par moment,et c'est cher mais vraiment,c'est la base du FPS-Aventure.
coman98 Champion
Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 4 Sep - 17:13