| A quoi jouez-vous dernièrement ? | |
|
+16Hyperion coman98 spirit zelda Brasse-bouilon Geminis240 Sid971 startros chapeaudepaille klas Kirb-Pika Darkdidine_Minglight chizzolini Mr.Raton Sombrelame Funigtor geugnon4 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 6 Juil - 20:21 | |
| Je viens de finir Sonic 2006 (le 1er à être sorti sur PS3) j'ai adoré ce jeu | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 7 Juil - 21:59 | |
| Je rejoue a Explorateur du ciel, et je commence le dernier chapitre. Nommé Ultime aventure (coincidence ou pas?)
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 22 Juil - 10:52 | |
| Plop les gens !
Pour ma part, je viens de finir Trine premier du nom. Je me suis éclaté sur le jeu, franchement. ^^
Je vais certainement commencer le second sous peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| Je fais des jeux flash ^^ en ce moment dont un que j'ai connu grâce à Funky Web su Game One Il s'appelle Abobo's Big Adventure! Tout au long de l'aventure, on contrôle Abobo, un des méchants de Double Dragon et on traverse 8 niveaux correspondant à 8 jeux de NES très connus afin de retrouver son fils Aboboy. On croise des personnages de beaucoup de jeux de NES. Le jeu est très varié car on change de gameplay à chaque niveau. Et c'est très humoristique! Voici le lien http://abobosbigadventure.com/about.php On peut aussi y jouer sur Newgrounds.com Personnellement j'ai passé un très bon moment à y jouer, je le trouve très bien fait! J'aimerais bien que Naru fasse une vidéo sur ce jeu (qui n'est pas extrêmement long) |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 16 Aoû - 11:44 | |
| Chalut les gens ! Pour ma part, je viens de finir Kingdom Hearts Dream Drop Distance (donc KH3D, quoi).
Ce que je retiens, c'est : - Enfin une grande avancée dans l'histoire, et c'est pas rien. Franchement, ça devient juste méga épique. - Un jeu central. En fait, grâce à cet opus, TOUS les autres KH sont enfin bien réunis. Les histoires s'entremêlent parfaitement, et c'est classe de pouvoir revoir Roxas, Ventus et Xion. (par exemple) - Un gameplay hyper dynamique. Soyons clair, ce jeu est un bordel pas croyable, y'a des ennemis de partout, nous on court dans tous les sens, on saute sur les murs tels des ninjas, bref, c'est jouissif. xD - Une difficulté bien relevée. Je crois que je ne suis jamais mort dans un KH auparavant, en mode normal. Ici, ça m'est bien arrivé une quinzaine de fois. Et ça fait plaisir quelque part d'avoir du challenge.
Bref, si vous aimez KH, vous vous prenez le jeu, c'est un ordre ! xD | |
|
| |
klas Ultimanoob
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 17 Aoû - 8:23 | |
| moi dernierment j'ai jouer a kirby adventure wii super bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 17 Aoû - 11:15 | |
| J'ai commencé Amnesia The Dark Descent la semaine dernière, j'adore c'est vraiment un très bon jeu même si j'ai joué que 20 minutes Mais la je vais m'y mettre cet aprèm, je sens que je vais en chier |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 17 Aoû - 22:00 | |
| Certaines énigmes sont assez chiantes sur Amnesia, t'es prévenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 17 Aoû - 22:14 | |
| Oui l'énigme de la salle de contrôle juste avant la morgue c'est la galère ^^ |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| Je me suis relancé dans une partie de Galerians: Ash Le jeu me paraissait plus facile de mémoire | |
|
| |
chapeaudepaille Ultimanoob
Messages : 4 Date d'inscription : 31/08/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Grand-Line
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 1 Sep - 12:13 | |
| En ce moment je joue à One Piece Unlimited cruise 2 et Eden Eternal | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 1 Sep - 12:56 | |
| Moi je me suis remit à jouer à Fable III et souvent à minecraft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 1 Sep - 13:21 | |
| Minecraft, Amnesia (oui toujours ) et de temps en temps Battlefield 3. |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 16 Nov - 14:54 | |
| Plop !
J'ai décidé de faire revenir ce sujet des ténèbres ! =D
Alors, pour ma part, j'ai pas mal de jeux auxquels je joue en ce moment, si ça vous intéresse, autre que les vidéos bien sûr.
- Resident Evil : The Umbrella Chronicles (Wii) - Final Fantasy Tales : Chocobo's Dungeon (Wii) - PokeMMO (PC) - Wild Arms 5 (PS2) => J'y joue pas souvent, ma PS2 n'étant dispo que le Week-end... xD
Et je crois que c'est tout. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 16 Nov - 21:12 | |
| en ce moment je jou à need for speed most wanted (le dernier). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Ven 16 Nov - 21:30 | |
| Je joue à Mushroom Kingdom Fusion, même si le jeu n'est pas achevé, il y a de quoi s'éclater!
Naru m'a donné envi de jouer à PokeMMO mais je joue déjà à Pokémon Tower Defense (qui est pas mal, on peut le trouver sur Newgrounds) donc ça attendra un peu! |
|
| |
geugnon4 Ultimajoueur
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 18 Nov - 17:19 | |
| Perso je joue a beaucoup de jeux en ce moment:
-Assassin's creed 3 - Tales of graces f - One piece: Pirate warriors - Splinter cell trilogy ( Splinter cell, Pandora tomorrow, Chaos Theory) - La bataille pour la terre du milieu - Tales of Symphonia : DOTNW | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 2 Déc - 18:24 | |
| Moi perso ces temps si c'est Skyrim en mode Expert (plutôt chaud d'ailleur) et Halo 4. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Dim 2 Déc - 18:55 | |
| moi je joue Pokémon blanc premier du nom | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Lun 30 Juin - 15:46 | |
| Moi: -TOS 2 -TLOZ:Skyward Sword -Super Metroid -Megaman 10 | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Lun 30 Juin - 18:09 | |
| je passe mon temps sur osu et tellement que sur une de mes musiques je suis classé 1641 sur 67 000 | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Lun 7 Juil - 18:01 | |
| Bientôt Metroid Prime Trilogy^^ Sinon,je tiens à lever un mystère pour les jours de Metroid:Other M. L'Effaceur,c'est... - Spoil sur l'identité de l'Effaceur:
James Pierce. Lyle est le premier mort,donc c'est pas lui. Maurice,à part qu'on voit l'Effaceur après son cadavre,s'est fait supprimer sous les yeux de M.B. Adam s'est fait tirer dessus par notre chère taupe pendant le combat contre Ridley,et au même moment Anthony était tombé dans une plateforme et mis K.O. Pour K.G.,on le voit de faire lancer dans la lave,car c'est le seul corps que personne ne retrouve. Et on voit le cadavre de James alors qu'on poursuivait l'Effaceur!
| |
|
| |
Sid971 Ultimacasual
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 25 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 12 Juil - 14:42 | |
| Moi en se moment je joue a Xenoblade Chronicles et Watch Dogs (Wii U) ce sont 2 jeux que tout oppose mais on s'amuse autant sur les 2 et en plus sur Xenoblade l'histoire nous met direct dans l'action le conseille a tous et Watch Dogs a déconseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Sam 4 Oct - 18:09 | |
| Metroid Prime,de plus je l'ai bientôt fini! Ce jeu m'a extrèmement plu et je pense que j'en ai pas fini d'être content de ce chef-d'oeuvre!Le meilleur,c'est les boss.Surtout Flagraah. OULAH! Sinon,du Super Metroid(gros découragement avoir avoir oublié de Save),Metroid Fusion(Sisi),Starfox, et F-Zero.A fond dans l'espace! | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? Mer 8 Oct - 8:09 | |
| J'ai acheté Fantasy Life vendredi, je vous laisse deviner à quel point j'en suis dingue :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous dernièrement ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous dernièrement ? | |
|