Bien le bonjour cher communauté d'ultimaventure !
Je suis Mr.Raton ou LeRaton ou encore simplement Raton, on peut même faire ça a l'anglaise style Racoon ou juste Coon!
J'ai actuellement 17ans mais j'approche de mes 18ans ( précisément le 26avril pour les curieux
)
Je suis de sexe masculin ( mais vous l'avez surement deviné avec mon pseudo )
Mes loisirs son très variés, j'aime les jeux vidéos ( forcément ) mais aussi les mangas les films la musique, j'écris et crée des histoire des mondes ( et possibilité de faire un jeu mais je n'ai pas encore les connaissance en programmation ^^ ). Sinon je fais du commentaire de jeux vidéos avec des amis, on se filme en train de jouer etc ( la liste étant encore longue et non détaillé je développerai pour les petits curieux qui oseront me poser leur question ).
Je suis Pro-Nintendo mais pas fermé d'esprit, la Saga Zelda reste en tête de liste dans mes jeux préférés mais j'aime beaucoup les Final Fantasy et les Resident evil, je suis aussi un grand fan de Super Smash Bros. ( les 3 bien évidemment )
J'ai connu le site par pur hasard lorsque je cherchai ds information sur SCP-087, puisqu'ils en parle sur un autre site qui poste des "Creepypastas" ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est toute genre d'histoire [réelle ou non] plutôt horrifique [Creepy en anglais] ) et je suis tombé sur le topic a ce sujet en faisant ma recherche. Donc j'ai lu et regardé la première vidéo faite par Naru-Manga et j'ai eu envie de m'intégrer a cette communauté parce que vous m'avez l'air chaleureux et fort sympathique =)
Lapin-Waza ou Naru-Manga ? je dirais les deux parce que Naru est courageux ( SCP-087 un jeu que je ne jouerai jamais ! ) et Lapin-Waza parce qu'elle dit qu'elle se fait rejeter alors moi, comme je ne rejette personne, bah voilà!
Voili Voilou, j'espère que ma présentation est complète et j’espère très bientôt passer du bon temps sur ce site avec vous =)