Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Jeu 3 Juil - 21:00
pour ce topic je vous propose de dire à ce génie quel est votre vœux (à la Aladin quoi). Cependant ce génie est spécial et ne vous accordera qu'un vœu par semaine cinq fois(9.99€/mois ttc(offre valable dans la limite des stockes disponibles)).
Pour mon cas mon premier voeu serais de faire apparaitre les pokemons dans notre écosystème (avec des gardevoirs FEMELLES et des gallames MALES)
Je n'ai pas précisé mais les voeux n'ont pas besoin d'être réalistes^^
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Jeu 3 Juil - 21:03
Hum ... pour moi j'aimerais jouer comme ce connard de Steve Harris
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Jeu 3 Juil - 22:43
Je veux un Tardis !
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Ven 4 Juil - 11:32
Mon voeu serait d'avoir la Combinaison de Puissance dans Metroid(oh le gamin...mais ça en jetterais,de choper son petit déj' au grappin,de le faire cuire au rayon Plasma etc.)
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Ven 4 Juil - 12:36
j'avoue tellement de possibilités s'offrent à toi
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Ven 4 Juil - 22:56
bon ba il faut que j'en choisi un autre, tu m'as dévencé coman ^^ ba moi ce sera d'avoir ma propre keyblade (pour ma part l'aquablade qui n'a rien à voir avec le personnage) et de voyager de monde en monde comme sora ^^ en tout moi j'en ai plein de rêve que je meurs d'envie de vous raconter ^^
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Sam 5 Juil - 15:57
mon vœu serais de créer un portail qui permettrais d'accéder les différents mondes des jeux tel qu'hyrule , le royaume champignon, kanto, le monde de sonic etc... ^^
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Sam 5 Juil - 17:41
Pas mal,Spirit,pas mal!^^ Comme ça,avec ma Combinaison de Puissance,je pourrais gâcher des courses de MK,m'emparer de la Triforce,me battre contre Ridley,M.B.,ou même Jean Claude Van Damme!
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Dim 6 Juil - 14:44
... Je veux qu'on arrête de créer des topics à la noix sur mon forum. xD
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Dim 6 Juil - 19:21
parce que tu as d'autres idées de topics peut-être Naru ? ^^ et qui puis est, plus intelligent ^^
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Lun 7 Juil - 9:42
Moi,évidemment. Mais il n'empêche que si l'un de nous trouve un génie,le monde est foutu^^
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^ Lun 7 Juil - 10:15
Et puis surtout ce con de génie se fera un paquet de pognon sur notre dos :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bravo vous venez de trouver un génie ^^