| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 16 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 10:06 | |
| Hum... Je savais pas qu'ils avaient fait une nouvelle version. En plus, elle est plutôt complète, je dois admettre. | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 11:47 | |
| RAAH,MAIS T'AS JOUE A TOUT,OU QUOI,NAN MAIS SANS BLAAAAAAAAAAAAAAGUE! Non,mais tu m'énérve,Naru!Je te présente un jeu,mais t'y a d'jà joué!*blessé dans son amour propre* Et ça,t'y as joué,à ça? (non,en fait,j'ai plus d'idée) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 12:21 | |
| calme toi falcon calme toi ^^' tu devrais savoir que naru a fait pas mal de jeu indé en vidéo ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 12:42 | |
| Tu me sors les jeux les plus connus, alors forcément j'y ait joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 14:04 | |
| Vengance! Maintenant,je te jette un sort de renversement! ¡éʇǝɾ sıns ǝl ǝɯ ǝɾ¡uou ɥo ¿ǝɹɹɐzıq ʇnoʇ ʇsǝ,ɔ no'ıoɯ ʇsǝ,ɔ'ɥǝ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 15:10 | |
| Mon pauvre, ton dernier mot ne veut rien dire. D'autant que bon, je sais comment pivoter l'image de mon écran, donc j'ai pas trop de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 17 Nov - 16:52 | |
| Sinon,si tu veux mon astuce,eh bah va à ce lien! http://fliptitle.com//ɯoɔ˙ǝlʇıʇdılɟ//:dʇʇɥ ¡sɹǝʌuǝ,l à ǝʇêʇ ɐl ʇǝɯ ɐç¡ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ'ǝɹnɾ ǝʇ,ɾ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 20 Nov - 17:23 | |
| Bon, sinon, le forum, la forme ?
Nan parce que bon, on vient d'avoir une remontée d'enfer de l'activité. Alors je vote pour ne pas la perdre. xD
Au passage, si je propose un nouveau live Génération-Ultima, ça vous intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 20 Nov - 17:50 | |
| Oui pour les deux,audience et Live. | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 20 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 20 Nov - 18:19 | |
| qui va faire un qui déchire ? XD non sérieux, ça m'intérèsse à 200% ^^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 21 Nov - 5:34 | |
| Moi aussi ! Mais par pitié pas un dimanche soir ou un truc du genre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 21 Nov - 16:17 | |
| Un live!Ou je tue Naru! je me fache! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 27 Nov - 20:01 | |
| Bon bha je retiens que la chose semble vous intéresser. J'essaierai de gérer la chose, mais pour l'instant, c'est la transition du forum de Génération-Nintendo, donc y'a un peu beaucoup de boulot de leur côté. ^_^' | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Nov - 17:38 | |
| ok bon bah bonne transition à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Nov - 17:50 | |
| Et mais c'est qu'il y a qu'à moitié beaucoup d'activité,là! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 28 Nov - 21:14 | |
| Beaucoup d'activité ? Nan, l'activité a baissé par rapport à il y a quelques jours.
Mais franchement, on s'en fiche. Le but n'est pas d'être hyper actifs, mais d'avoir une bonne communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 29 Nov - 17:59 | |
| Mais,Naru c'est que tu ne fais que me démolir mes messages! Et après ça parle de "bonne communauté"!Non,sérieusement,tu trouve pas qu'il y a une bonne communauté? | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 29 Nov - 19:27 | |
| Bonne communauté ne veut pas dire message en masse, en tout cas c'est mon avis | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 30 Nov - 7:40 | |
| Et je plussoie Startros sur ce fait. Et non, Falcon, je ne démonte pas chaque message que tu poste, mais je contredit ce que tu affirmes lorsque c'est faux. Nuance. =P
Bon, sinon, la forme le forum ? Vous faites quoi de beau ? =D | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 30 Nov - 10:20 | |
| Du même avis que Startros C: Je dois finir la collab pour le concours de nintendo perso -o- ... Mais sachant que le matin je n'arrive pas a voir correctement, je laisse tomber pour le moment ... *se demande si elle tape les bonnes touches au moins* | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 1 Déc - 0:22 | |
| oui oui ne t’inquiète pas pour tes touches Safia | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 1 Déc - 9:40 | |
| Je te comprend Safai surtout quand t'as un clavier noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Dim 1 Déc - 10:38 | |
| Bon,sinon,quoi de neuf? Parce que là,sans vouloir commenter,(mais oui,mais oui)le clavier de Safaai...Euh,Sifaia...enfin,Safaio... Bref,son clavier ne m'interesse pas des masses,même si je compatis,mon clavier est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|