| Bla-bla en général | |
|
+19jojo3003 Hyperion LumiiAstro Lapin-Waza Naru-Manga Sid971 Safaia islzm startros geugnon4 chizzolini LaraCroftkill Funigtor Mr.Raton nicoyagami Sombrelame conker bandicoot Daser Krydeem 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 31 Oct - 16:24 | |
| 1er banni et j'éspére que ça seras le dernier, sinon Joyeux Halloween à tout le monde :twisted:Même si ça devient moins présent en France. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 31 Oct - 16:27 | |
| joyeux Halloween ^^ , ouai naru le dit dans ça vidéo spécial Halloween ( je entrain de me dire , l'anniversaire de naru et juste après sa fête préférer ^^) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 31 Oct - 22:14 | |
| Hum Hum.
Merci Naru de l'avoir bannis. C:
Et moi je suis en train de regarder cette vidéo ... En rentrant d'une fête d'Halloween, déguisée en chat noir ... Epic. x)
Mais je suis d'accord avec vous, dommage, même plus des maisons décorées. D: | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 1 Nov - 17:59 | |
| 1er banni : le forum a passé un cap | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 1 Nov - 18:53 | |
| c'est sensé être un bon cap --' | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 4 Nov - 17:42 | |
| Il est parti, Ca y est c'est fini, Naru faut qu'on le remercie, Izlm il est banni, Maintenant c'est bien mieux, Le forum il vivra vieux, Je trouve p'us de rime en "euh" Alors là j'arrêt-euh. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Lun 4 Nov - 18:44 | |
| Faut pas abuser non plus. Il est banni, point.
On va pas en faire une affaire d'état non plus. | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 5 Nov - 16:11 | |
| Je suis désolé,Naru,mais pour le 1er banni,un poème est offert.(justification pourrave) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 6 Nov - 19:09 | |
| Un peu nulle, effectivement.
Bon, sinon, le forum, la forme ? La rentrée ça se passe bien ? (Mwahahahaha) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 6 Nov - 20:30 | |
| ... I hate you, Naru. =_= J'ai des bonnes notes en latin, art (bon 17.5 de moyenne *hum*), anglais, espagnol, mais pas dans les matières du brevet fuuuh ~ D:< | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 6 Nov - 21:00 | |
| Bha, t'inquiètes. Le brevet c'est pas si dur. C'est pas le Bac, en somme. x) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 7 Nov - 18:40 | |
| Je sais, mais j'ai peur du brevet blanc avec notre collège, 100% au bac et au brevet, ça bosse DUR. o/ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 7 Nov - 21:07 | |
| Le brevet c'est pas grand chose, même si j'avoue que "histoire de l'art" ne sert pas à tout le monde x) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 8 Nov - 7:51 | |
| ouai en plus il faut réviser 5 ****** de sujet pour l'histoire des arts | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 8 Nov - 15:02 | |
| J'suis assez forte en histoire de l'art °-° En fait je sais improviser xD. Mais j'veux travailler dans l'art, mais ça ne me serviera a rien ... 8'D | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bla-bla en général Sam 9 Nov - 8:44 | |
| Quand j'ai passé mon Brevet j'ai eu que 3 sujet pour l'histoire des arts moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 12 Nov - 17:54 | |
| Eh mais,je viens de m'apercevoir,Il YA 3 MEMBRES DU FORUM SE CONNECTANT ENCORE QUI ONT LEUR ANNIV' EN AOUT! Le premier qui me cite(sith!)les trois gagne un cadeau surprise!!! *cherche un cadeau surprise,et trouve un bout de plastique* Bon,eh ben j'ai trouvé le cadeau! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 12 Nov - 19:16 | |
| Je vais être franc avec toi, Falcon, on-s'en-moque-éperdument. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mar 12 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bla-bla en général Mer 13 Nov - 21:32 | |
| alors juste pour le fun je vais le faire. il y a moi safaia et toi falcon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 14 Nov - 17:37 | |
| Eeeeeeet...ben,désolé,coman,mais j'ai perdu le bout de pl le cadeau... Et au fait Naru,désolé si tout le monde s'en contrefiche,sauf apparement coman98,mais j'essaie d'animer ce forum,et le titre du sujet,c'est Blabla en général.Donc,ne le prend pas mal,j'ai mes raisons. Au fait,est ce que tu es allé sur le lien que j'ai laissé sur le sujet SSBU & 3DS? | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Bla-bla en général Jeu 14 Nov - 20:20 | |
| naru je sais pas mais jouer avec sora sur un super smash bros c'était génial | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 15 Nov - 14:29 | |
| Bla-bla en général ne veut pas dire "raconter des trucs qui servent à absolument que dalle" ou "dire des trucs genre merci captain Obvious". On a déjà un calendrier pour les connaître les anniversaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 15 Nov - 17:40 | |
| Maiiiiiiis! Et oui,Coman,Smash Flash est vraiment chouette! Moi,perso,je joue trop bien avec Lloyd,je suis IMBATTABLE! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Bla-bla en général Ven 15 Nov - 20:02 | |
| Lapin a fait tout le travail pour moi, merci bien.
Et oui, j'ai déjà joué à ce jeu bien avant que tu me le propose, Falcon. Et oui, c'est agréable de jouer avec certains persos, mais je préfère jouer à quelque chose de plus développé.
Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla en général | |
| |
|
| |
| Bla-bla en général | |
|