Hello les gens.
Ca y est. La question terrible arrive.
Je pense que vous vous y attendiez depuis un moment, maintenant.
En effet, dernièrement avec Lapin, nous avons remarqué qu'une vidéo de Phineas & Ferb que nous avons posté sur Youtube a fait pratiquement 60 000 vues. (Yep, ça fait pas mal)
Résultats... On se demande très sérieusement si on ne ferait pas mieux de partir sur Youtube, vu que nos vidéos sur Daily sont légèrement... Abandonnées.
D'autant que, pour ma part, Dailymotion viennent de baisser gravement dans mon estime de par le gros bug qu'ils ont eut qui a supprimé plusieurs CENTAINES d'heures de travail de notre part. (C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus voir correctement plusieurs Ultimashow ainsi que pas mal d'Ultimaventures, comme Soul Calibur Legends ou encore Mario Galaxy 2)
Ils affirment que le problème sera bientôt corrigé mais ça fait maintenant un mois et toujours aucune nouvelle.
Bref, à présent, nous voudrions savoir votre avis.
Pensez-vous qu'il serait préférable que nous allions sur Youtube ?
Sachant qu'on a eut de très belles années sur Dailymotion...
Merci d'argumenter vos votes via un petit message.
Notez tout de même que ce n'est pas parce que tel ou tel site a plus de voix que nous allons forcément aller dessus. C'est surtout pour voir ce que vous en pensez.
A vous de jouer.
PS : Si on passe sur Youtube, nous réuploderons les Ultimaventures en cours dessus, bien entendu.