| Sondage de Naru n°7 | |
|
+3Dark-aki Funigtor Naru-Manga 7 participants |
Que préféreriez-vous voir dans Ultimacraft ? | Une aventure suivie | | 50% | [ 9 ] | Des maps aventures | | 33% | [ 6 ] | Des visites de serveurs | | 17% | [ 3 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Sondage de Naru n°7 Dim 15 Jan - 21:37 | |
| Par rapport aux dernières mise à jours qui ont étés faites sur le serveur, ma version de Minecraft ne pourra pas supporter un certain nombre des plugins qui ont étés placés sur le serv.
Du coup, Ultimacraft, le série, ne peut plus vraiment continuer sur le serveur...
C'est pourquoi je vous demande, à vous, ce que vous voudriez le plus voir dans cette série. Je vous propose :
1) Une aventure suivie 2) Des maps aventures 3) Des visites de serveurs 4) Autre (précisez)
Sachez qu'il peut y avoir plusieurs de ces choix qui vont apparaitre dans les différents épisodes de la série.
Bref, je vous laisse décider du futur d'Ultimacraft. | |
|
| |
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Mer 18 Jan - 11:43 | |
| - Citation :
- ma version de Minecraft ne pourra pas supporter un certain nombre des plugins qui ont étés placés sur le serv.
T'as des problèmes de mises à jour ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Mer 18 Jan - 15:23 | |
| Nan, c'est mes bidouilles par rapport au jeu qui font ça. x) | |
|
| |
Moi Invité
| Sujet: je dirais : Jeu 19 Jan - 8:36 | |
| Moi je trouve que ce serait mieux une map aventure . (court mais efficace) PS : bonne chance pour la suite |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Lun 30 Jan - 8:46 | |
| Bon, les gens, je vais vous demander quelques trucs J'ai déjà des vidéos de prêtes pour une map aventure Cependant, il semble que certains désirent une aventure suivie. Si c'est le cas pour vous, alors je voudrais savoir si vous voudriez une aventure spéciale... Des règles du genre "une seule vie", ou des objectifs à atteindre... Voilà. | |
|
| |
Dark-aki Ultimanoob
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Mar 31 Jan - 19:15 | |
| j'ai voter une aventure suivi avec les pures règles du Minecraft. | |
|
| |
Kirb-Pika Ultimacasual
Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur.
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Mer 22 Fév - 10:42 | |
| Moi j'aime bien les visites de serveur , donc j'ai voter pour ça . | |
|
| |
Mr.Raton Ultimacasual
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 10:07 | |
| J'ai voté pour une aventure suivi mais pas comme les autres.
Je m'explique, faire (dans la mesure du possible) une aventure suivi avec contrainte et objectif mais dans un cadre multi-joueur, c'est a dire au lieu d'être le seul sur la map, tu pourrais être accompagné de une, deux voir plus de joueur tant que cela ne casse pas la dynamique du jeu. Je l'ai déjà fait avec des amis ( sans se filmer ) et je peux t'assurer qu'il y a de quoi passer de bon moment a jouer comme a regarder. | |
|
| |
Miiiou-Dx Ultimacasual
Messages : 31 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 10:18 | |
| J'aime assez l'idée de Mr.Raton | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 11:02 | |
| Le seul problème à cette idée, c'est qu'il me faudrait un serveur et que Hamachi c'est assez moyen...
Mais c'est à voir. | |
|
| |
Mr.Raton Ultimacasual
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 11:34 | |
| J'avoue que Hamachi c'est assez moyen mais je m'en sers pour beaucoup de jeu dont Minecraft et on a pas de problème de lag, a la base on devait avoir un serveur avec un principe de no-ip mais il y a quelque soucis mais dans l'absolue ça devrait marcher parfaitement. Il faut un bon ordi pour faire serveur et ça devrait bien aller mais faut la trouver la solution. | |
|
| |
Miiiou-Dx Ultimacasual
Messages : 31 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans mon lit :3
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 12:27 | |
| Ou sinon il faudrait un deuxième ordi pour héberger le serveur et jouer sur un autre. | |
|
| |
Sneyke88 Ultimanoob
Messages : 4 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit, St Tâche
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 19:43 | |
| Je suis assez d'accord avec Mr.Raton et Miiiou-Dx ! Je suis même prêt à participer si c'est un serveur NO CHEAT strictement sans plugins dans les règles du MineCraft que j'affectionne particulièrement ! | |
|
| |
Mr.Raton Ultimacasual
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 20:20 | |
| Sneyke88 si je proposais l'idée là c'était aussi pour annoncer après que je suis entièrement dispo pour participer moi aussi et pour aider au filmage histoire d'avoir plusieurs point de vue différent ! enfin bref ensuite il faut voir avec Naru parce que ce sont ses Ultimaventures ^^ | |
|
| |
Sneyke88 Ultimanoob
Messages : 4 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon lit, St Tâche
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 22:45 | |
| Comme le dit ta photo de profil ... EXCELLENT ( avec l'air fourbe et tout, et tout ) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 Dim 4 Mar - 22:59 | |
| Hum... Ok. C'est non.
Les raisons sont simple : - Chiant à mettre en place et à utiliser alors que ce que j'aime en filmant, c'est juste ne pas trop me faire chier et y aller franco.
- Obligation d'avoir tout le monde connecté en même temps, sachant que je filme à des horaires pas possible, pour ma part, puisque mes études prennent pas mal de temps.
- J'ai une autre idée en tête que je mettrai probablement en place une fois la visite de Makaca-Land finie ainsi que la map aventure du Dr.Lautrec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°7 | |
| |
|
| |
| Sondage de Naru n°7 | |
|