Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Sondage de Naru n°16 Ven 15 Nov - 20:17 | |
| Salut les gens ! Comme vous le savez surement, bientôt arrivera ma 600ème vidéo sur Dailymotion. Et... Je ne sais pas trop quoi faire, pour tout vous dire. En fait, j'ai plusieurs idées, mais je ne sais pas trop lesquelles sont bonnes ou non. Du coup, je vais vous demander de voter. Vous pouvez, pour une fois, voter pour plusieurs choix à la fois, c'est surtout histoire de savoir quelles sont les bonnes idées et quelles sont les mauvaises. Bref, à vous de jouer. Si vous avez des questions par rapport aux choix proposés, n'hésitez pas, je répondrai volontiers. | |
|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°16 Dim 17 Nov - 0:38 | |
| perso je voterais plus pour un live ou on pourrait allègrement te dézinguer sur ssbb ou un truc du genre | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°16 Dim 17 Nov - 9:53 | |
| J'ai rarement vu un sondage aussi serré. xD Ca va pas m'aider à trouver. x)
Et pour le live, Coman, c'est pas possible, désolé. En tout cas par sur console de salon. ^_^' | |
|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°16 Dim 17 Nov - 11:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de Naru n°16 | |
| |
|