Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage des Ultimaventuriers n°1 ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage des Ultimaventuriers n°1

3 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

Sondage des Ultimaventuriers n°1 Empty
MessageSujet: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:54

Yop les gens, encore un sondage ! Yeah !

Bref, sachant qu'avec Lapin on compte probablement faire un live samedi après-midi (donc le 7), on se demandait ce que vous préfèreriez voir.

Si ce serait un live découverte d'un jeu (dans ce cas là, merci de nous dire lequel, et PAS de jeux PC trop puissants, car on pourra pas tenir la cadence)
Ou alors un simple live gameplay, dans ce cas là, on choisira nous-même les jeux.
Ou, enfin, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à la préciser. ^^

Voilà, voilà.

PS : Vous avez jusqu'à lundi pour voter, car je ferais l'annonce live lundi soir, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:49

Découverte de Ao Oni mais uniquement si vous avez rien vu dessus et si c'est Lapin qui joue ^^
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

Pas de bol, Ao Oni on connait.
Par contre, Lapin ne l'aime pas, elle, alors que moi ça me fait marrer. (même si dans certains passage, je fait pas le malin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:41

Connais pas Ao oni.

Une découvert de The house 2 ?
C'est un jeu flash Smile
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:11

dans ce cas tu peux aussi mettre the House 1 avant pour faire les deux ( ce que j'ai fait ^^ ) ils sont pas mal comme jeux flash je trouve , vraiment bien fait =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:03

Oui oui effectivement ^^
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

Il en est hors de question.
Déjà car on connait et que même pour la pire des Ultimaflippe je ne toucherai pas à ça.

En tout cas, vous semblez partant plutôt pour une vidéo découverte, donc, ce sera ça.
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

The house pour le pire des ultimaflippe tu le ferai pas ? :O franchement moi j'ai été déçu de tout ce qu'on m'a dit sur ce jeu une fois que j'ai fait le 1 et le 2 a la suite ( bon il y avait ma petite cousine a coté et j'ai plus que explosé de rire en la voyant flippé mais bon ^^ )

sinon en découverte possible j'ai vraiment aucune idée a proposé mais moi ça me botterai bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage des Ultimaventuriers n°1   Sondage des Ultimaventuriers n°1 I_icon_minitime

Sondage des Ultimaventuriers n°1
Page 1 sur 1