Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Celle qui se prenait pour un Elfe. ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Celle qui se prenait pour un Elfe.

Aller en bas 
+3
Naru-Manga
jojo3003
chizzolini
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:08

Bon, bah, j'arrive ici, la moindre des choses à faire c'est de se présenter (naaaaan pas du tout !).

Pseudo : oui, c'est pas une pratique très commune de tailler du lys. Mais chacun son trip.

Age : 17 ans. L'âge mental peut varier en revanche.

Sexe : hum, voilà une question qui mérite réflexion...

Vos loisirs : J'aime mater des vidéos et jouer à des jeux (même si je préfère regarder les autres y jouer) ce pourquoi je suis ici. Sinon, je lis, j'écris et je dessine. Ce sont des activités vaguement inutiles mais tellement plaisantes qu'on se fiche un peu de ce qu'elles nous apporteront dans la vie.

Jeux vidéos préférés : Tales of ! Tous ceux auxquels j'ai joué en fait (et ceux que je me suis fait spoiler en regardant des WT uniquement parce que je n'avais pas l'espoir de les avoir un jour entre mes mains). Et sinon tout ce qui ressemble de près ou de loin à du bon RPG.

Comment avez-vous connu le site ? J'avais envie de regarder des WT de Tales of Symphonia par nostalgie (et impossibilité d'y rejouer), alors j'ai d'abord visionné le ToS 2 de Daser et ensuite j'ai enchaîné sur Naru-Manga (après quelques recherches d'une voix agréable à écouter et qui ne parlait pas pour ne rien dire). En regardant les vidéos de la chaîne sur Dailymotion, j'ai eu le lien et au bout d'un long moment, je me suis décidée à aller regarder. J'ai aussi mis très longtemps avant de décider de m'inscrire.

Lapin-Waza ou Naru-Manga ? Je dirais Naru-Manga ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:53

bienvenue a toi cher Elfe; je t'appellerai comme ça car ton pseudo j'arriverai pas a m'en souvenir, je ferai comme Naru a sa 201ème ^^ (cf : Spyro 2 : partie 1 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:02

Ah, d'accord, appelle-moi l'Elfe comme dans Naheulbeuk. En plus, elle et moi, on se ressemble un peu, sauf que je suis pas une exhibitrice ^^

Merci autrement !

Sinon mon petit diminutif c'est Lys. C'est aussi plus simple à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:42

Bienvenue a toi cher Lys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:32

Eh bha écoutes, Lys, bienvenue par chez nous !
Content de voir que ma voix te plait, écoutes. xD

Par contre, pour le coup de "parler pour ne rien dire"... Je trouve que je fais ça beaucoup pourtant. xD

Bref, ça fait du bien de voir une nouvelle sur le fofo !

Passes de bons moments ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

Coucou bonsoir Ultimabienvenue ! Very Happy
C'est toi qui a dessiné ton avatar ? Plutôt réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:24

Merci beaucoup !

En fait, Naru, quand je dis ça, c'est que j'aime bien t'entendre un peu flooder sur les bords et faire des remarques ^^ C'est à dire que tu ne fais pas comme certains qui ne font que décrire ce que nous voyons, du style : "bon bah voilà Lloyd, il dort debout..." et puis rien de plus après. C'est ça que j'appelle parler pour ne rien dire.

Sinon, oui, j'ai dessiné mon vava. Je ne suis quand même pas une pro non plus dans la matière. Je me retrouve à utiliser des logiciels qui me font des trucs pas possibles, notamment au niveau des couleurs ("mais non, je veux pas cette couleur-là ! Je veux celle-là ! Raaaah, mais quand je veux colorier la peau en beige ça me le fait aussi sur les cheveux !"). Pas pratique on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:57

BONSOIR!!!! ultimabienvenu à toi cher lys et bon amusement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:42

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
geugnon4
Ultimajoueur
Ultimajoueur
geugnon4


Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30

Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 4:57

Bienvenue Thaïlys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui se prenait pour un Elfe. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se prenait pour un Elfe.   Celle qui se prenait pour un Elfe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui se prenait pour un Elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire simple ...
» idées pour les ultimaventures.
» Vos questions pour la 400ème
» Petite idée pour le forum
» Aide pour Sony Vegas Pro 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: