Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
idées pour les ultimaventures. ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idées pour les ultimaventures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

naru ou lapin je pence que faire le "kirby 64 the crystal shard" serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Quand on lance un topic ça serait bien de le présenter (même si ça peut paraitre con parfois)
et si c' était juste pour soumettre l' idée ça aurait été mieux dans l' ultima-blabla je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:28

Le sujet est bien placé, mais il est vrai que tu pourrais au moins le présenter.

Je suppose que ce que tu veux, c'est que les gens donnent leurs idées de jeux futurs à filmer.

Bha écoutes, c'est une bonne idée, moi ça me dérange pas, en plus ça pourrait permettre de savoir quels jeux vous aimeriez voir.


Par contre, pour Kirby 64, je ne pense pas qu'on le filmera, même si on adore ce kirby. La raison est simple : le jeu a tendance à buguer si on y joue via un émulateur. Des bugs différents se produisent selon l'émulateur utilisé, et bon... C'est mieux de jouer à un jeu intact, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:07

Moi j'aimerais bien voir quelqu'un faire:
- Legend of Legaia sur PSX / RPG
- Galerians sur PSX / Survival horror
- Alundra sur PSX / A-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:47

Kirby 64, j'aime bien, mais j'ai pas envie de filmer trop de Kirby, même si j'aime beaucoup ce supermarshmallow
Sombrelame, je connais pas un seul des jeux que tu propose ^^'

mais l'idée de la rubrique est pas mal, même si effectivement, c'est mieux quand c'est présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

C' est justement plus intéressants si vous connaissez pas le jeu il y aurait la découverte en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Et PSX on a pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Ultimapro
Ultimapro
Sombrelame


Messages : 119
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 36

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

pauv' nazes ^^
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

désolé pour la présentation de cette rubrique qui est juste euh.. pas faite ,mais comme naru la dit ça serait pour proposer des jeux futures à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Sombrelame, c'toi le naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

Au pire on émule, mais déjà, pour ma part, j'ai des jeux en tête depuis un moment, notamment un, et Lapin sait lequel, et franchement, si je me met pas à le filmer DES que possible, je vais me suicider. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

Désolée de mon incultivage, mais je savais pas ce que c'était rooooooh x)
bref, je peux quand même pas émuler de la PS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour les ultimaventures. Empty
MessageSujet: Re: idées pour les ultimaventures.   idées pour les ultimaventures. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour les ultimaventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ultimaventures ont trois ans !
» Futures Ultimaventures
» blindtest des ultimaventures
» Ultimaventures - Le bilan 2013
» Remerciements à la communauté des Ultimaventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Ultimaventures :: Boite à idées-
Sauter vers: