Hey les gens !
Bon, ce sujet est vraiment spécial car il est temps de faire quelque chose que jusque là n'a pas encore été vraiment fait.
J'aimerais, et je pense que Lapin aussi, même si elle passera surement après moi, vous remercier du fond du cœur.
Les Ultimaventures, c'est quelque chose de petit.
Il fut un temps où on accumulait les vues, ce genre de choses. Ce n'est plus le cas maintenant.
Mais c'est sur autre chose que notre communauté est géniale.
Je crois que jusque là, je n'ai jamais vu de personne que je ne peux pas blairer.
Tout le monde a toujours été extrêmement gentil avec nous, toujours à nous mettre des commentaires gentils, à accepter nos idées...
Certains d'entre vous nous font des fanarts, ce qui nous a vachement surpris au début, mais qu'on adore vraiment. Ca fait vraiment chaud au cœur.
Mention spéciale pour Coman qui nous a tout bonnement offert des jeux (à savoir Pokémon Colosseum et Pokémon XD : le Souffle des Ténèbres) ce qui me met... Sur le cul, j'ai pas d'autres mots.
Alors très franchement, merci d'encore nous suivre, on compte pas s'arrêter là, on a encore plein d'aventures vidéoludiques à vous offrir.
A la prochaine ! =D