Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Vos questions pour la 400ème Jeu 7 Fév - 13:38 | |
| Plopiplop, les gens ! Voici un petit sujet dans lequel je vous propose de me laisser quelques questions pour une partie (plus ou moins grande) FAQ de ma future 400ème vidéo sur Dailymotion. Vous pouvez laisser des questions sérieuses comme débiles, tout ce que je vous demande, c'est de rester polis. Ah, et au passage, dites-moi si vous voulez que je cite vos pseudos quand je dis vos questions, histoire que j'évite de le faire si vous ne le voulez pas. Voilà-voilà. | |
|
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos questions pour la 400ème Jeu 7 Fév - 14:12 | |
| 1) aime tu les vaches?Les cochons et les poules? 2) aime tu les performance de lapin sur minecraft? 3) vous compter faire combien de vidéo minecraft? 3) Le nutela c'est la vie? si oui pk? si nn pk? 4) on dit le chien est le meilleur amis de l'homme mais quelle est le meilleur amis de pikachu 5) même question: mais quelle est le meilleur amis de kirby? 6) tu trouve mes questions débile? 7) Tu veut je continu? 8 quelle a était ton premier mario? 9) Aime tu le rose? 10) et pour finir si tu pouvait donner un note de 0 a 20 a Wheatley sa serai laquelle?
et voilà j'éspère que tu y prendra plaisir a y répondre ^^ (Ps: tu a l'autorisation de dire mon pseudo) | |
|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Vos questions pour la 400ème Ven 8 Fév - 23:14 | |
| moi naru tu peut dire mon pseudo à une condition: tu le dit à l'anglaise bon passont aux questions: 1) quelle est ton fromage préféré ? 2) ton manga préféré ? 3) mario galaxy 2 tu aime ? 4) quel métier rêverais tu de faire ? question pas pour les enfants (j'ai 14 ans et alors!?) - Spoiler:
combien de techniques du kamasutra connais tu?
désolé mais il falait une question osé | |
|
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: Vos questions pour la 400ème Sam 9 Fév - 13:08 | |
| bonjour Naru , ici kira . voici mes questions (tu peux cité mon pseudo )
ultimaventure : -Comptez vous (toi et lapin ) refaire des ultima fail ? -Comptez vous faire des vidéo en coop incluant des gens du forum ?
autre : -Quel est ton meilleur rêve ( réaliste ou non ) et ton pire cauchemar ? -Selon toi qu'est ce que la folie ? -Me trouve tu fou (avec les topics que je poste)? -Es tu plutôt Light (avant qu'il ne devienne complètement fou ) ou L ?
voili voilou . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions pour la 400ème | |
| |
|