| Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| Hellow les gens ! La forme par chez vous ? Nous, avec Lapin, on est en plein déménagement et on n'a toujours pas internet ! T_T Pour vous donner une idée, on a un technicien de chez Orange qui doit passer le 13, donc désolé mais pas de vidéos d'ici-là. ^_^' Bref, y'a pas que des mauvaises nouvelles, tout de même ! En effet, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que je viens d'achever The Legend of Dragoon ! Et, pour le coup, je me trouve en manque d'une Ultimaventure longue... Alors comme d'habitude, je vais vous demander de voter ! Ainsi, je vous propose d'utiliser ce petit sondage afin de déterminer quelle sera ma prochaine Ultimaventure ! A vos souris ! | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Ven 8 Aoû - 20:14 | |
| moi je veux osu ! T-T
Oui je fait un caprice et alors | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Sam 9 Aoû - 8:20 | |
| Comment veux-tu que je fasse une Ultimaventure sur un jeu de rythme ? -_o | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Sam 9 Aoû - 19:26 | |
| heu... je heu... te défi ?! | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Mar 12 Aoû - 16:20 | |
| rofl j'ai voté pour oblivion mais ce sera pas lui ce coup ci...dommage | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| |
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Mer 13 Aoû - 17:52 | |
| Bonsoir les gens, on a retrouvé Internet ! ^w^ ça fait plaisir d'être de retour ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Jeu 14 Aoû - 12:12 | |
| Effectivement, retour d'internet ! Et les votes sont clos ! La première vidéo de Xenoblade Chronicles devrait arriver demain ! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Jeu 14 Aoû - 15:02 | |
| naru c'est TOS 2 qui est premier ?! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| C'est parce que y'a des gens qui savent pas lire et qui ont continué à voter APRÈS que les votes soient clos. | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Ven 15 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Lun 18 Aoû - 17:47 | |
| Dommage...N'empêche,je veux que tu fasse TOS 2. Ou je suis pas content. Et avec la bonne fin. En plus. | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Mar 19 Aoû - 17:40 | |
| naru fait celui qui as été choisis donc il va falloir que tu patiente un peu Falcon ! | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Mer 20 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Lun 25 Aoû - 11:53 | |
| Bien entendu que je ferais ToS2. Il a récolté pas mal de voix. Et je suppose que je ferais comme avec le 1, je montrerais plusieurs fins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) Mar 26 Aoû - 16:57 | |
| Bah quand même,finit avec la bonne fin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) | |
| |
|
| |
| Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles) | |
|