Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aux nouvelles de Naru ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aux nouvelles de Naru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Aux nouvelles de Naru Empty
MessageSujet: Aux nouvelles de Naru   Aux nouvelles de Naru I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:26

Yop les gens !

Comme vous devez le savoir, je suis actuellement en vacances.
Toutefois, je dispose actuellement d'une connexion à internet via un clé 3G, ce qui va me permettre de rester en contact avec vous par écrit (et pas en vidéo, car la connexion 3G n'est pas assez puissante)

Alors, pour vous faire une petit topo :

*Mode racontage de vie*

Je suis en ce moment en train de subir l'assaut du soleil dans les Pyrénées, ce qui fait que je suis brûlé à mort. Bref, j'ai la peau rouge, vous imaginez pas. xD
Pour ceux que ça intéresse, je suis plutôt en forme, bien qu'un peu fatigué par le rythme assez incroyable de ces vacances...

A l'heure actuelle, je n'ai filmé qu'une seule vidéo de Super Mario Star Road. Cependant, j'en ai préparé une nouvelle que je devrais filmer sous peu.
Je vais aussi probablement filmer une vidéo de Ao Oni, une fois que ma peau sera moins rouge. xD



Bref, voilà.
Pour vous informer, je reviendrais rapidement le samedi 28. Cependant, je repartirais un certain moment, en compagnie de Lapin (5-6 jours), cependant, il y aura très certainement des vidéos de filmées pendant ce moment là. En assez grand nombre. ^^



Je vous redonnerai des nouvelles d'ici quelques jours dans ce sujet, mais sachez que je suis présent sur l'internet mondial, donc n'hésitez pas à passer sur formspring pour poser des questions, et bien sûr, je vous encourage à donner de l'activité au forum qui a vraiment fait une chute dernièrement.


Voilà, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
chizzolini
Ultimapro
Ultimapro
chizzolini


Messages : 167
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27
Localisation : hyrule

Aux nouvelles de Naru Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de Naru   Aux nouvelles de Naru I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

c'est déjà bien que tu aille bien naru; Question si tu été pas en vacance aurait tu regarder le zeldathon?
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Aux nouvelles de Naru Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de Naru   Aux nouvelles de Naru I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:51

Yep les gens !

Seconde édition de "Aux Nouvelles de Naru" !

Bon, dernièrement, les coups de soleils et moi, on s'est entendu : eux ils dégagent et moi je devient noir. xD
Pour que vous sachiez et ne vous inquiétez pas trop : je vais parfaitement bien et je passe du bon temps. Voilà.


Au niveau des vidéos, j'en ai filmé deux nouvelles de Mario Star Road (ce qui en fait trois au total, pour le moment). Je compte en filmer une de Ao Oni dès que possible, et je pense faire encore deux vidéos de Mario... Si possible.

A savoir que je rage un peu pendant mes sessions d'entrainement sur Mario, parce que certains niveaux dernièrement sont vraiment durs. >_>

Au niveau de l'avancement du nouveau site, j'ai avancé pas mal dernièrement... Je dirais que j'en suis à 50%. D'ici deux semaines, le nouveau site devrait être en ligne, du moins j'espère. On verra bien.

Sinon, je suis un peu désespéré de voir le forum si peu actif... Mais bon, on fait avec, n'est-ce pas ? (Faites de l'activité, ne désertez pas le forum ! T_T)

Bon, voilà pour cette seconde édition, les gens. ^^
A la prochaine ! Tout en sachant que j'ai internet jusqu'à jeudi normalement. Donc je serais sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles de Naru Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles de Naru   Aux nouvelles de Naru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles de Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de l'UltimaRentrée!
» La FAQ de Naru !
» Un vote, encore et toujours ! (+ des nouvelles)
» Sondage de Naru n°7
» Sondage de Naru N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: