Yop les gens !
Comme vous devez le savoir, je suis actuellement en vacances.
Toutefois, je dispose actuellement d'une connexion à internet via un clé 3G, ce qui va me permettre de rester en contact avec vous par écrit (et pas en vidéo, car la connexion 3G n'est pas assez puissante)
Alors, pour vous faire une petit topo :
*Mode racontage de vie*
Je suis en ce moment en train de subir l'assaut du soleil dans les Pyrénées, ce qui fait que je suis brûlé à mort. Bref, j'ai la peau rouge, vous imaginez pas. xD
Pour ceux que ça intéresse, je suis plutôt en forme, bien qu'un peu fatigué par le rythme assez incroyable de ces vacances...
A l'heure actuelle, je n'ai filmé qu'une seule vidéo de Super Mario Star Road. Cependant, j'en ai préparé une nouvelle que je devrais filmer sous peu.
Je vais aussi probablement filmer une vidéo de Ao Oni, une fois que ma peau sera moins rouge. xD
Bref, voilà.
Pour vous informer, je reviendrais rapidement le samedi 28. Cependant, je repartirais un certain moment, en compagnie de Lapin (5-6 jours), cependant, il y aura très certainement des vidéos de filmées pendant ce moment là. En assez grand nombre. ^^
Je vous redonnerai des nouvelles d'ici quelques jours dans ce sujet, mais sachez que je suis présent sur l'internet mondial, donc n'hésitez pas à passer sur formspring pour poser des questions, et bien sûr, je vous encourage à donner de l'activité au forum qui a vraiment fait une chute dernièrement.
Voilà, à la prochaine !