| Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shido62 Ultimanoob
Messages : 2 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 26 Localisation : =3
| Sujet: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 11:26 | |
| Bonjour à tous ! Donc moi c'est Shido62, j'ai 16 ans. Tout d'abord je me suis inscrit ici car je trouve que le design est beau, j'ai été visiter le site aussi, son design l'est aussi ! Bon parlons de moi, donc je suis fan des jeux Nintendo, plutôt Mario, je suis Webmaster du site "Yoshitendo" (Site d'environ 150 membres du design sur le thème de Yoshi, dont les discussions s'étendent sur toute la largeur des jeux nintendo, et des hors sujet après, équipe donc plutôt sympa etc...). Donc je ne suis pas là pour faire de la pub si certain le pensent, je présente juste une de mes créations ce qui est tout à fait normal. Bref, à bientôt, et à très vite, je me ferai le plaisir si vous avez des questions de vous répondre, si vous voulez me contacter, c'est à cette adresse : shido62@yoshitendo.com. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 11:33 | |
| même si tu fait un peu de pub,(faut le dire un peu ^^) d'ailleurs j’irai le visite pour voir ^^ bienvenue sur le forum | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 19:48 | |
| bonsoir et bienvenu sur le forum des ultimaventures Shido (petite question : vous vous connaissez startros et toi ?). | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 19:51 | |
| Non, j'aime juste le mot dude x) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Sam 15 Fév - 19:55 | |
| Welcome o/ ! Dis-moi, t'es pas déjà sur generation-nintendo D: ? Ca me dis un truc le site du yoshi la ... | |
|
| |
Shido62 Ultimanoob
Messages : 2 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 26 Localisation : =3
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Dim 16 Fév - 11:07 | |
| Oui, je suis bien sur GN aussi ^^ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? Dim 16 Fév - 21:47 | |
| Un nouveau, ça faisait longtemps (allez pas croire que j'aime pas les habitués hein, au contraire ! >.<) bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? | |
| |
|
| |
| Bonjour, c'est moi, mais qui est-ce ? | |
|