Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 20 Oct - 17:46
Pseudo:Falcon K.I.L.L. Vrai nom:Yanis Personnages que j'aime bien beaucoup:Captain Falcon *F-zero*,Kratos Aurion*Tales of Symphonia*,Scott Pilgim*SP vs the world*,Cloud Strife*FFVII*,Kefka Palazzo*FFVI* et Samus Aran*Metroid*. OST aimées:
Who are you?*FFVII*:
One Winged Angel*FFVII*:
Dancing Mad*FFVI*:
The Final Battle*M&L:Superstar Saga*:
Rainbow Road*Mario Kart WII&64*:
Final Destination*Tales of Symphonia*:
Wilderness Of Sadness*TOS:DOANW*:
Lapin ou Naru:Naru ou Lapin!(non,sérieusement,je ne sais pas) Ultimaventures préférées de: Naru-manga:Super Smash Bros Brawl Lapin Waza:Kirby's Adventure WII Activité préférée AUTRE que jouer à un jeu,ou un truc comme ça:Lire Personnalité:Téméraire,courageux,arachnophobe,sympa,marrant,rusé,fainéant,motivé(pour certaines choses). Jeu adoré:SSBB Personnages adorés:Captain Falcon(évidemment),Ike,Lucario,Link(Cartoon de préférence),Snake et Donkey Kong. Autres jeux adorés:la série des TOS,Zelda,Mario,Sonic,et Megaman.
Jeu détesté:Epic Mickey(Je suis nul à ce jeu) Autres jeu détestés:Les jeux de sports,les Call of Duty et autres Battlefield,les mauvais jeux de course.
Prouesse:capable de chanter le thème de SSBB en boucle.(Audi Fanam,Illi-Illius!Solus in hostes ruit,et patriam servavit...)
Dernière édition par Falcon K.I.L.L. le Mar 30 Déc - 14:27, édité 5 fois
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 20 Oct - 21:22
ahah, bonsoir a toi Falcon K.I.L.L.
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 20 Oct - 21:36
Bonsoir à toi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau venu ^^
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Lun 21 Oct - 6:23
Bienvenue
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Lun 21 Oct - 8:39
Merci!Par contre,je préfére avertir,je ne lacherai PAS ce forum durant les 8 prochains mois!
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Lun 21 Oct - 12:38
bienvenue a toi Falcon, c'est que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau monde ^^
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Lun 21 Oct - 18:47
Je plussoie Lapin, je suis content de voir un nouveau venu. Surtout s'il veut donner un coup de boost au forum. xD
geugnon4 Ultimajoueur
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 27 Oct - 12:45
Bienvenue Falcon
Sid971 Ultimacasual
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 25 Localisation : Dreamland
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Sam 1 Mar - 12:48
I'm come back et Voila Un Heureux bienvenue pour ton Falcon ( D'ailleur Falcon c classe comme pseudo) je suis un peu beaucoup en retard
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Sam 1 Mar - 16:49
Un peu,certes,mon cher!D'ailleurs j'ai l'immense déplaisir d'annoncer que je suis très malade,en conséquent mon image de profil changera le temps de mon rétablissement!
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Sam 1 Mar - 18:39
un avatar qui change en même temps que son "porteur". Mais tu me diras surement qu'un avatar est aux goûts de son "porteur" donc il lui correspond... un peut. C'est donc normal que ton avatar change avec ton état
PS: ou lala que j'aime écrire des romans pour des petites choses comme celles-ci
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 2 Mar - 13:43
Eh oui!Il n'empêche que je suis bien d'accord avec toi mon cher Coman98. Sinon,je prpose que nous revenions sur le topic Blabla en général!
coman98 Champion
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Dim 2 Mar - 15:16
aucun problème
/tp Blabla en général
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Sam 26 Avr - 17:30
Juste,quand je dis que j'aime pas les COD(ni les...COI!Ok,je sors)et les Battlefield(Champ de Bataille quoi!)ça veut juste dire que je n'aime pas ces séries de jeux.Après,je n'ai rien contre un bon FPS,au contraire!
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Mer 17 Juin - 14:11
J'admet que les nouveaux call of duty comme black ops 2 et ghosts ont été sali par la communauté mais à l'époque de MW2, Call of duty était pas mal
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Jeu 18 Juin - 17:07
C'est vrai,mais je ne suis pas un grand fan de cette série. Cependant il faut admettre que COD est de pire en pire...
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: AYAH!Bonjour!C'est moi,Falcon K.I.L.L.! Jeu 18 Juin - 19:45