| Vos mangas/animes/comics du moment | |
|
+8Sid971 Shirawolf startros Safaia Haruka jojo3003 coman98 Naru-Manga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 30 Juin - 13:51 | |
| En ce moment,je dévore les Negima(sisi)et je relis mes DB. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 30 Juin - 20:56 | |
| Je rectifie : j'ai aussi commencé Dragonball xD | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 6 Juil - 3:24 | |
| Information importante!!! si vous avez suivi la première saison de SAO et que la suite vous intéresse vous pourrez voir la saison deux sur wakanim. Mais attention à partir d'aujourd'hui (jour de sortie de l'épisode)vous avez un moi pour le regarder gratuitementdonc je vous donne un lien qui va surement vous intéresser : http://www.wakanim.tv/video/PO/1-episode-01-sword-art-online-2-phantom-bullet | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 6 Juil - 14:46 | |
| OMG, JE T'AIME ! *Fonce regarder la nouvelle saison* | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 7 Juil - 9:41 | |
| Naru vient de littérallement péter un plomb. | |
|
| |
Sid971 Ultimacasual
Messages : 37 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 25 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Sam 12 Juil - 14:50 | |
| Moi en se moment je regarde No Life No Game un animé sortie en Juin dernier | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Sam 12 Juil - 17:47 | |
| as-tu aimé ? parce qu'entre nous il est génial cet anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 13 Juil - 8:59 | |
| Darren Shan,un manga sympa,j'aurais bientôt un deuxième tome^^ | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 13 Juil - 14:10 | |
| Ben la y'a la S2 de SAO donc le samedi entre Fairy Tail et ça ... PUTAIN J'AIME LE SAMEDI xD | |
|
| |
Sid971 Ultimacasual
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Juil - 5:20 | |
| Oui j'aime bien Oui SAO2 est disponible sur Wakanime (il me semble) mais c un site de streaming payant ^^ sinon c en Sub.English | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Juil - 9:08 | |
| Nop sur wakanim il est gratuit ( me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée ) donc vas-y profites-en tant qu'ils le mettent pas payant | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Juil - 11:06 | |
| il n'est pas payant car sur wakanim les épisode sont gratuits pendant un mois et c'est cool | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Juil - 11:34 | |
| ah ok x) Ben grouille toi d'aller les voir Sid | |
|
| |
Sid971 Ultimacasual
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 31 Aoû - 13:47 | |
| Je viens de terminer Naruto, quel dommage que ce soit fini Sinon je lis souvent King's game
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:33, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 31 Aoû - 17:01 | |
| Moi perso je suis heureux que ce soit fini,je trouve que ce manga se Fairy Tailise. Bon,je vais casser l'ambiance,mais comme il y a pas de topic Comics et que j'ai pas lu de manga cet été,je vous annonce avoir acheté une compilation de 2 séries de comics Batman sur Hugo Strange. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 31 Aoû - 17:47 | |
| Toi aussi tu lis King's Game ? T'es déjà passé à extreme ? Et à Origins ? Personnellement j'adore c'est pas juste un truc gore, l'histoire est prenante ^^ On va renommer le sujet pour les mangas, ça pourra être comics aussi En parlant de comics les enfants, je vous conseille très vivement Scott Pilgrim (le comics bien sûr, j'ai été que moyennement emballée par le film), c'est à mourir de rire, je les ai lus 3 fois, excellent pour les coups de déprime ou même pour la détente | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Mar 1 Sep - 9:51 | |
| Perso,je hais Scott Pilgrim comme l'attestent mes NOMBREUX post en faisant l'éloge ou ma signature. Plus sérieusement,j'ai bien apprécié le film,pour une grosse raison,Michael Cera.En VO,il a LA voix pour faire Scott,et a une attitude de jeune adulte looser accro aux jeux qui sied parfaitement au rôle. Et puis le film prend quelques libertés qui m'ont plu,comme la mort de Todd. Après,il n'y a pas Mr Chau,le film s'éloigne trop du matériel d'origine,des scènes n'ont aucun intéret et le combat final est décevant,mais l'esprit de Scott Pilgrim reste là. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Ven 4 Sep - 7:53 | |
| C'est ce que je reproche au film, y a trop de trucs qui vont pas avec le comic ^^' | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Ven 4 Sep - 17:17 | |
| À propos de King's game, je viens de commencer Extreme. J'ai pas encore lu Origin | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 13 Sep - 10:53 | |
| J'ai vu le film Scott Pilgrim et je l'ai trouvé nul
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Sep - 16:06 | |
| Argumentes,plz. Et perso,je me suis mis à regarder un série que ça fait très longtemps que je devais la regarder,mais que j'ai vu à l'essai hier: NOOB. J'ai pas aimé,ce qui fait que je me suis tapé les 2 premières saisons. OH BON SANG CETTE SERIE MAIS CETTE SERIE Les épisodes sont géniaux,les persos hyper bien traités et originaux(Sparadrap bordel) et je pense pas avoir besoin d'argumenter pourquoi cette série est awesome as fuck of the dead | |
|
| |
Hyperion Ultimapro
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 14 Sep - 19:37 | |
| Pour les séries, je regarde The Walking Dead puisque j'aime bien les films de zombies
Dernière édition par Hyperion le Sam 5 Déc - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 29 Nov - 15:10 | |
| Du coup j'ai fini FLA Brotherhood et Koutoura-Chan. Soit le meilleur anime qui soit pour moi et un anime ma foi bien agréable. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Jeu 7 Avr - 17:44 | |
| En ce moment je lit deux mangas: Un que je viens de commencer et que j'aime beaucoup, "Akatsuki" Et un que je suuuuuuuuuuuraime ! "Red Eyes Sword Agame ga kill" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment | |
| |
|
| |
| Vos mangas/animes/comics du moment | |
|