| Vos mangas/animes/comics du moment | |
|
+8Sid971 Shirawolf startros Safaia Haruka jojo3003 coman98 Naru-Manga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 16 Sep - 13:25 | |
| Hey !
Histoire de redonner un petit coup de boost au forum, je lance un nouveau topic ! =D
Alors, les gens, quels sont les mangas que vous lisez dernièrement ? Les animes que vous regardez ?
Perso, je ne lis plus tellement de mangas, mais je me suis mis à beaucoup d'animes. x)
Du coup, en ce moment, je suis (comme d'habitude) à fond dans Inazuma Eleven Go Galaxy. Mais j'ai aussi découvert Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai, qui m'a complètement accroché, et que je vous conseille plus que fortement, même si la fin de la saison 2 (qui est la dernière à ce jour) laisse un peu à désirer.
A côté de ça, il m'arrive de m'attarder sur Naruto Shippuden de temps à autre, et je pense que je vais me refaire tous les Negima. ^^
Alors, de votre côté ? | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 16 Sep - 17:00 | |
| bah... de mon coté je lit les scans de naruto shippuden sur naruto vostfr et en ce moment je regarde high school dxd | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 16 Sep - 17:58 | |
| Elfen Lied ! :3 *Nyu !* Le manga est un peu différent de l'animé pour ceux qui s'y intéressent Fairy Tail aussi, c'est sympa ^^ J'adore Erza | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 16 Sep - 22:32 | |
| Coman, tu me fais penser que je regardes aussi High School DxD. T'inquiètes, y'a rien de honteux à regarder un anime ecchi. Beaucoup de femmes font ça aussi.
L'histoire est bien, donc on va pas se priver. C'est pas du Hentai non plus. x) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 16 Sep - 22:48 | |
| J'ai commencé ce soir Sword art online aussi, notons-le xD J'accroche :3 Faudrait que je me remette à High school of the dead aussi, j'ai jamais fini | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Mar 17 Sep - 23:30 | |
| en série en ce moment je suis sur code lyoko évolution et en manga yureka que je découvre totalement | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Mer 18 Sep - 11:44 | |
| Code... Lyoko... Evolution ? Tu regardes cette... BOUSE ?
Mince, quoi, Code Lyoko c'était cool, c'était classe... Et surtout c'était FINI ! J'vois pas l'intérêt de faire une série live qui se passe après... Surtout que c'est vraiment pas bien fait. xD
D'autre part, ici on parle de mangas/animes. =P | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Mer 18 Sep - 22:27 | |
| Code Lyoko évolution, c'est le truc avec des vrais gens ? Où Aelita a une perruque rose affreuse ? ^_^' Désolée, mais je vois pas non plus l'intérêt de continuer ^_^' | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 22 Sep - 23:59 | |
| moi non je vois pas l'intérêt de continuer mais étant fan de l'animer j'avais envie de découvrit ce qu'il nous propose( mais en regardant de plus près l'idée n'est pas mal mais TRÈS TRÈS mal exploiter) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 23 Sep - 16:02 | |
| Je viens de découvrir Hayate no Gotoku (ou Hayate the Combat Buttler) et franchement j'accroche énormément.
Les références aux Mangas/Jeux Vidéos/Films pullulent dans cet anime. Mais genre, vous en avez bien une dizaine par épisode. Pourtant la chose est superbement bien aménagée et on ne se trouve pas face à un pauvre plagiat de seconde zone. D'autant qu'ici on se retrouve face à une histoire prenante et surprenante.
Je vous conseille plus que vivement, d'autant que la saison un compte plus de 50 épisodes, rien que ça. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 23 Sep - 21:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5oVwl5MleqATiens Jojo, je sais pas si tu connais, mais ils expliquent en quoi Code Lyoko evolution est pas terrible Mais c'est vrai que ça part d'une bonne idée mais très mal exploitée ^^' | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Paumer dans minecraft
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Ven 25 Oct - 19:41 | |
| Je viens de finir Watamote (merci Daser) et Rozen maiden. Et pour le moment je regarde Diabolik lovers mais bon... c'est Diabolik lovers quoi.. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 27 Oct - 17:13 | |
| Watamote... Mon dieu, cet anime de fou. x) Mais franchement, c'est tellement prenant. xD | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 28 Oct - 11:22 | |
| Faudrais que je regarde ... Allez, hop, Watamote est rajouté dans la liste des 47 animes qu'il me reste à voir. o/ Moi, en ce moment, j'alterne entre fairy tail (j'l'ai toujours pas vu ... Ahlala j'ai raté ma vie apparemment) et Strawberry Panic, que je déconseille pour les mecs et pour les homophobes, étant donné que cet anime ... Ben ... C'est histoire à l'eau de rose y tout y tout ... Entre fille. Vive le yuri \o/ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 28 Oct - 17:27 | |
| pour ma part en ce moment j'écoute du dragon force parece que c'est cool | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 28 Oct - 20:20 | |
| Lapin vient de me remettre à Negima en m'offrant certains volumes qu'il me manquait... Du coup, j'me suis bouffé tout mes anciens au passage. xD | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 28 Oct - 21:19 | |
| Et du coup je viens de commencer Black Butler... Bordel j'en ai commencé trop xD | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Ven 13 Déc - 22:52 | |
| je suis le gars le plus fous de la terre mais j'ai reagrder la l'animé de Corpse Party | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Sam 14 Déc - 18:15 | |
| Il y a qu'un épisode je crois, en tout cas j'en ai vue que un seul, si il y en plus tu peut me dire ou les trouver ?
| |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Jeu 2 Jan - 17:43 | |
| Moi en se moment je viens de commencer Le secret du sable bleu, qui à fait mon enfance. Ca passé sur télétoon quand TPS existait encore ^^ Bon même si c'est plus déstiné au plus jeunes, ça me rappelle des souvenirs et c'est ça qui est bien | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Jeu 2 Jan - 21:34 | |
| ah nostalgie nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
Shirawolf Ultimanoob
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 29 Juin - 14:40 | |
| tient un sujet qui me plait bon moi je vient de finir un anime tellement bien qui s'appel no game no life j'ai hate le manga et faut que je m'achete la suite de pandora hearts et negima la je vais peut etre me remetre a nurarihyon no mago mon anime préférés ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 29 Juin - 17:16 | |
| Bonsoir Shirawolf tu es sur que NGNL est fini ?! | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Dim 29 Juin - 21:20 | |
| Petite liste de mes mangas du moment, tellement y en a xD - Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans, ou Attack on Titans pour ceux qui préfèrent) - Assassination Classroom - Black Butler - King's game et prochainement, Dusk Maiden of Amnesia, qui sortira début juillet oui, ça fait beaucoup, et j'hésite aussi à acheter les Dragonball ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment Lun 30 Juin - 8:40 | |
| J'ai créé un monstre. Pour les 3/4 des mangas actuels de Lapin, c'est moi qui ait fait la proposition. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment | |
| |
|
| |
| Vos mangas/animes/comics du moment | |
|