Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos mangas/animes/comics du moment ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos mangas/animes/comics du moment

Aller en bas 
+8
Sid971
Shirawolf
startros
Safaia
Haruka
jojo3003
coman98
Naru-Manga
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:25

Hey !

Histoire de redonner un petit coup de boost au forum, je lance un nouveau topic ! =D

Alors, les gens, quels sont les mangas que vous lisez dernièrement ? Les animes que vous regardez ?


Perso, je ne lis plus tellement de mangas, mais je me suis mis à beaucoup d'animes. x)

Du coup, en ce moment, je suis (comme d'habitude) à fond dans Inazuma Eleven Go Galaxy.
Mais j'ai aussi découvert Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai, qui m'a complètement accroché, et que je vous conseille plus que fortement, même si la fin de la saison 2 (qui est la dernière à ce jour) laisse un peu à désirer.

A côté de ça, il m'arrive de m'attarder sur Naruto Shippuden de temps à autre, et je pense que je vais me refaire tous les Negima. ^^

Alors, de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:00

bah... de mon coté je lit les scans de naruto shippuden sur naruto vostfr

et en ce moment je regarde high school dxd Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:58

Elfen Lied ! :3 *Nyu !* Le manga est un peu différent de l'animé pour ceux qui s'y intéressent
Fairy Tail aussi, c'est sympa ^^ J'adore Erza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:32

Coman, tu me fais penser que je regardes aussi High School DxD.
T'inquiètes, y'a rien de honteux à regarder un anime ecchi. Beaucoup de femmes font ça aussi.

L'histoire est bien, donc on va pas se priver. C'est pas du Hentai non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:48

J'ai commencé ce soir Sword art online aussi, notons-le xD J'accroche :3
Faudrait que je me remette à High school of the dead aussi, j'ai jamais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:30

en série en ce moment je suis sur code lyoko évolution et en manga yureka que je découvre totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:44

Code... Lyoko... Evolution ?
Tu regardes cette... BOUSE ?

Mince, quoi, Code Lyoko c'était cool, c'était classe... Et surtout c'était FINI !
J'vois pas l'intérêt de faire une série live qui se passe après... Surtout que c'est vraiment pas bien fait. xD

D'autre part, ici on parle de mangas/animes. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:27

Code Lyoko évolution, c'est le truc avec des vrais gens ? Où Aelita a une perruque rose affreuse ? ^_^'
Désolée, mais je vois pas non plus l'intérêt de continuer ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeDim 22 Sep - 23:59

moi non je vois pas l'intérêt de continuer mais étant fan de l'animer j'avais envie de découvrit ce qu'il nous propose( mais en regardant de plus près l'idée n'est pas mal mais TRÈS TRÈS mal exploiter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 23 Sep - 16:02

Je viens de découvrir Hayate no Gotoku (ou Hayate the Combat Buttler) et franchement j'accroche énormément.

Les références aux Mangas/Jeux Vidéos/Films pullulent dans cet anime. Mais genre, vous en avez bien une dizaine par épisode.
Pourtant la chose est superbement bien aménagée et on ne se trouve pas face à un pauvre plagiat de seconde zone. D'autant qu'ici on se retrouve face à une histoire prenante et surprenante.

Je vous conseille plus que vivement, d'autant que la saison un compte plus de 50 épisodes, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:40

https://www.youtube.com/watch?v=5oVwl5MleqA

Tiens Jojo, je sais pas si tu connais, mais ils expliquent en quoi Code Lyoko evolution est pas terrible
Mais c'est vrai que ça part d'une bonne idée mais très mal exploitée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Ultimanoob
Ultimanoob
Haruka


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Paumer dans minecraft

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:41

Je viens de finir Watamote (merci Daser) et Rozen maiden. Et pour le moment je regarde Diabolik lovers mais bon... c'est Diabolik lovers quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:13

Watamote... Mon dieu, cet anime de fou. x)
Mais franchement, c'est tellement prenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Safaia
Ultimajoueur
Ultimajoueur
Safaia


Messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 24
Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:22

Faudrais que je regarde ... Allez, hop, Watamote est rajouté dans la liste des 47 animes qu'il me reste à voir. o/
Moi, en ce moment, j'alterne entre fairy tail (j'l'ai toujours pas vu ... Ahlala j'ai raté ma vie apparemment) et Strawberry Panic, que je déconseille pour les mecs et pour les homophobes, étant donné que cet anime ... Ben ... C'est histoire à l'eau de rose y tout y tout ... Entre fille. Vive le yuri \o/
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 28 Oct - 17:27

pour ma part en ce moment j'écoute du dragon force parece que c'est cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:20

Lapin vient de me remettre à Negima en m'offrant certains volumes qu'il me manquait...
Du coup, j'me suis bouffé tout mes anciens au passage. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:19

Et du coup je viens de commencer Black Butler... Bordel j'en ai commencé trop xD
Revenir en haut Aller en bas
jojo3003
Ultimamaïtre
Ultimamaïtre
jojo3003


Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : la forteresse oublier

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:52

je suis le gars le plus fous de la terre mais j'ai reagrder la l'animé de Corpse Party  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7HCsStHs9m0-3MI4mjJ-kA
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeSam 14 Déc - 18:15

Il y a qu'un épisode je crois, en tout cas j'en ai vue que un seul, si il y en plus tu peut me dire ou les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
startros
Ultimajoueur
Ultimajoueur
startros


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Ici, là-bas, je suis partout

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:43

Moi en se moment je viens de commencer Le secret du sable bleu, qui à fait mon enfance. Ca passé sur télétoon quand TPS existait encore ^^ Bon même si c'est plus déstiné au plus jeunes, ça me rappelle des souvenirs et c'est ça qui est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:34

ah nostalgie nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Shirawolf
Ultimanoob
Ultimanoob
Shirawolf


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:40

tient un sujet qui me plait bon moi je vient de finir un anime tellement bien qui s'appel no game no life j'ai hate le manga et faut que je m'achete la suite de pandora hearts et negima la je vais peut etre me remetre a nurarihyon no mago mon anime préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
coman98
Champion
Champion
coman98


Messages : 437
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:16

Bonsoir Shirawolf tu es sur que NGNL est fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin-Waza
Admin
Lapin-Waza


Messages : 477
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:20

Petite liste de mes mangas du moment, tellement y en a xD
- Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans, ou Attack on Titans pour ceux qui préfèrent)
- Assassination Classroom
- Black Butler
- King's game
et prochainement, Dusk Maiden of Amnesia, qui sortira début juillet Smile oui, ça fait beaucoup, et j'hésite aussi à acheter les Dragonball ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:40

J'ai créé un monstre.
Pour les 3/4 des mangas actuels de Lapin, c'est moi qui ait fait la proposition. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Contenu sponsorisé





Vos mangas/animes/comics du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes/comics du moment   Vos mangas/animes/comics du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas/animes/comics du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avatars du moment
» vos films du moment
» le meilleur moment de la journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: Autres :: Ultima-blabla-
Sauter vers: