Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Pokémon : Le Nuzlocke Online Dim 1 Sep - 6:51 | |
| Plopiplop les gens ! Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo, mais c'est bientôt la reprise des lives ! Et pour fêter ça... J'ai décidé de carrément lancer une série live ! =D Du coup, pour cela, je vous propose de me retrouver sur Pokemon : Le Nuzlocke Online. Si vous ne connaissez pas le Nuzlocke Challenge, voici un lien pour vous éclairer : http://www.pokepedia.fr/index.php/Nuzlocke_ChallengeMais alors, qu'est-ce que quoi c'est donc que le Nuzlocke Online, hein ? Le Nuzlocke Online, c'est une variante du Nuzlocke Challenge. Ce défi se base sur les deux règles originale, mais en apporte de nouvelles. Voici la liste des règles en question : - Règles du Nuzlocke Online:
1) Un Pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme étant mort, et doit être placé dans la boite "cimetière" du PC. ⋅⋅1.1) Il ne peut y avoir qu'une seule boite "cimetière" ⋅⋅1.2) Lorsque le cimetière est rempli, le joueur peut relâcher un Pokémon dans la nature pour le remplacer
2) Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance.
3) Obligation de nommer tous les Pokémons capturés
4) Le starter doit être remplacé par un Pikachu dans la forêt de Jade (La règle 2 ne s'applique pas pour ce cas)
5) Le joueur doit obligatoirement accepter tout combat proposé par un autre joueur, que celui-ci soit plus fort ou non. ⋅⋅5.1) Dans le cas d'une défaite, le joueur doit relâcher tous ses Pokémons sauf un de son choix ⋅⋅5.2) Après trois victoires contre d'autres joueurs, le joueur peut récupérer un Pokémon depuis le cimetière ⋅⋅⋅⋅⋅⋅5.2.1) Ce Pokémon ne peut pas être utilisé tant que le joueur n'est pas passé à la Tour Pokémon de Lavanville ⋅⋅5.3) Après trois défis à intervalle trop court, le joueur a le droit de refuser 5 défis.
6) Le joueur n'a pas le droit de défier d'autres joueurs
7) Le joueur n'a pas le droit d'avoir recours aux échanges
8 ) Etre mis hors-combat après un combat contre un PNJ ou un Pokémon sauvage est considéré comme un game over
9) A chaque partie, le joueur doit filmer en live
Vous l'avez deviné, ce défi est loin d'être simple. Et surtout, vous l'avez encore plus deviné, la règle 9 implique que chaque vidéo sera en fait un live ! Vous pourrez donc me retrouver en live sur PokeMMO (car c'est sur ce jeu que porte le Nuzlocke Online) et du coup peut-être jouer avec moi ? Bref, sur ce, je vous laisse avec la vidéo en rapport et puis à la prochaine ! | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online Dim 1 Sep - 12:53 | |
| INFO PAR RAPPORTS AU NUZLOCKE ONLINE ! Les lives se feront sur Twitch et non plus via Dailymotion. Mais vous pourrez tout de même les regarder sur ultimaventure.fr, toujours dans la rubrique Ultimalive Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Twitch mais qui veulent commenter tout de même, le chat mis à votre disposition sur la page du site est là pour vous. Le premier live se fera normalement samedi à 15h ! Le jour peut encore changer. | |
|
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online Mar 10 Sep - 6:40 | |
| Hey, les gens, si jamais vous avez loupé le live, vous pouvez toujours vous rattraper avec le premier épisode de la série, qui se trouve dans la rubrique "Autre" du site.
Ou alors vous pouvez retrouver la rediffusion sur notre compte Twitch (qui se trouve désormais dans les liens à suivre sur le forum et sur le site) | |
|
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online Mar 10 Sep - 17:08 | |
| super prmier live naru me suis éclaté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon : Le Nuzlocke Online | |
| |
|