| Pokémon Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Pokémon Rumble Lun 27 Aoû - 20:32 | |
| Comme Naru me l'a fait remarqué, il manque effectivement un sujet sur Pokémon Rumble ^^
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu à télécharger sur wii (qui existe aussi sur 3DS) avec des jouets pokémons qui se battent entre eux, et en ayant terminé les différents niveaux, on accède à... *roulements de tambour* ta-daa ! La bataille royale ! C'est une ultimaventure terminée.
Pour ceux qui ont suivi les vidéos (je crois que ce sont les plus regardées ^^), qu'est-ce que vous en avez pensé ? | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Lun 27 Aoû - 20:35 | |
| Eh, au fait, c'est moi qui ait gagné le concours des trampolines, mais puisque je suis un flemmard, je vous laisse décider du gage de Lapin. Je choisirait celui que je préfère. ^^ | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| Pas un truc méchant hein '.' | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Lun 27 Aoû - 23:03 | |
| ultimaventure où je me suis tapé des barres et vous vous etes bien débrouillé pas méchant *réfléchis longuement* filmer Slender (je rigole) je propose de filmer une partie du mode expert | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Mar 28 Aoû - 1:46 | |
| Que Lapin sorte plus de vidéos v_v | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Mar 28 Aoû - 9:18 | |
| Lapin pourra, à partir de la rentrée, filmer plus de vidéo car elle ne sera plus dérangée, ou du moins, beaucoup moins. Donc son activité sera, si pas égale, assez similaire à la mienne. Maiiiiiiis, c'est à elle de voir. =P | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Mar 28 Aoû - 10:09 | |
| Filmer Slender, je m'attendais à cette proposition, et il en est hors de question xD Pour faire plus de vidéos, va en effet falloir attendre la rentrée, au moins je serai tranquille pour filmer et filmer une partie du mode expert... Je crois qu'on a assez morflé sur la fin du mode normal, alors nan, pis si on en filme une partie seulement, ça va être comme si on avait pas fini l'ultimaventure, donc ça ferait pas cool de filmer qu'une partie ^_^' | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Lun 12 Nov - 21:45 | |
| je viens d'avoir une idée pour le gage, faire une vidéos sur "the blinding of Isaac", si ton PC le supporte bien sur. Faire une partie pour le fun, sa sera donc une ultimadétente. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Mar 13 Nov - 9:17 | |
| Le problème étant que The Binding of Isaac est payant... Trouve autre chose pour la pauvre Lapine. | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
| Sujet: Re: Pokémon Rumble Mar 13 Nov - 17:50 | |
| ah je savais pas :/ dommage il avait l'air bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rumble | |
| |
|