| Dessin divers | |
|
+12Safaia Naru-Manga spirit zelda coman98 PrincessMentali99 NekoPowa conker bandicoot startros jojo3003 chizzolini nicoyagami Haruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 7 Jan - 8:26 | |
| Oui mais là, jojo, ça compte pas car justement ce n'est pas toi qui a fait ces fanarts. Sinon, Safaia, ça dépends ce que tu veux dire par écran "normal".
Les écrans les plus répandus pour les PC portables sont des écrans 15". Pour les ordis de bureau, on préfère souvent le 22", mais rien n'oblige à prendre ces tailles-là. Et en pixel, les résolutions d'écrans sont les même. La norme, aujourd'hui, c'est la Full HD (à savoir 1920*1080 pixels) mais certains PC portables, qui ne sont pas assez puissant pour ça, proposent alors du 1360*768 pixels.
En espérant t'avoir aidé. | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 7 Jan - 13:32 | |
| Voila un petit dessin fait par une amie avec ChibiMaker qui représente le Maitre dans Doctor Who ^^ - Spoiler:
Sinon Safai pour connaître ta résolution tu peux toujours faire "clic droit/résolution" puis tu as la résolution recomandé, c'est celle de base. | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 9 Jan - 21:50 | |
| Oui merci Naru et Startros :3 Merci Coman ! Moi avoir tests communs dans mon collège. Moi avoir beaucoup contrôle. Moi avoir beaucoup devoir. Moi avoir beaucoup commandes. Mais moi avoir envie de dessiner à ma guise. - Nightmare. OMG que ce personnage de My little pony a la classe.:
- Chain de Megurine Luka version mon personnage :
| |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 30 Jan - 20:21 | |
| Voilà un petit dessin pour la route ^^ bon decor un peu vide mais je me suis inspiré du nouveau Disney la reine des neiges ^^" | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 30 Jan - 22:42 | |
| oh oh waouh c'est un retour triomphale spirit ^^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Dessin divers Ven 31 Jan - 11:19 | |
| En effet, très bon retour ! Si ce n'est que je trouve les pieds ... Bizarres ... .v. | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Dessin divers Sam 1 Fév - 14:17 | |
| oui je sais je ne sais pas faire les doigts de pied ^^" en tout cas contente que vous l'aimiez ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Dessin divers Lun 3 Fév - 12:54 | |
| mince j'ai raté le retour de Spirit (to) ba tu reviens sur le forum en force (comme d'habitude ^^) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Lun 10 Fév - 20:58 | |
| Bon. J'ai juste besoin de vous. Car je suis en panne d'inspiration. Ou plutôt, j'ai trop de choix qui s'offrent à moi. - Parce que valà qwa.:
(Désolé pour la taille de l'image, j'ai laissé beaucoup de blanc vide pour prévoir. Donc, oui, c'est bien un dessin pour la St. Valentin. Bien que je haïsse totalement cette fête et que je viens de me disputer trop fort avec la personne que j'aime.Et je ne sais pas si je fais : - deux personnes qui font un coeur avec les mains (avec peut-être un dessin de keur dedans.), car c'est meugnon. - juste ça avec un keur dedans - ou encore une seule personne qui fait ça en rougissant. Du coup, I need your aide. Vous ferriez quoi à ma place ? Et hum ... je suis fan du line et de mon nouveau style de colo. //YOLO// | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 11 Fév - 16:04 | |
| bah ecoute toute les possibilités sont bien, tu devrais faire chaque cas ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 11 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 12 Fév - 18:32 | |
| - 404 not found. - ... Euhm ... Ca va être compliqué d'ici vendredi, vu que je rentre chez moi à 18 heures demain. xD Donc, bon, j'ai ... Galéré, mais j'ai avancé. - Avancement ~:
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI CA ME FAIT UN TRUC TOUT POURRI ALORS QUE CHEZ MOI SUR MES FICHIERS C'EST TOUT BEAU. Surtout le coeur et le line. DONC DESOLE DE LA MAUVAISE QUALITE.Vous en pensez quoi ? Je vous dit même pas comment j'ai bien galéré pour faire à peu près symétrique. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 12 Fév - 19:35 | |
| J'en pense que c'est pas mal du tout et qu'on s'en fout de la symétrie. C'est même mieux si y'a une légère asymétrie, d'ailleurs. | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 12 Fév - 20:16 | |
| ouai je suis d'accord il ne manque que les couleurs de la fille derrière et ce sera génial ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 12 Fév - 21:18 | |
| je tout a fait d'accord avec jojo et naru | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 12 Fév - 21:40 | |
| ... merci beaucoup é_é. Mais : - Pouet.:
Voui, je suis fière de la colo. :'> MAIS TOUJOURS AVEC LE SOUCIS DU CRAD QUI N'APPARAIT QUE SUR CE FORUM ... GUUUUUH; | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Sam 15 Fév - 20:04 | |
| DP yolo /o/ Bon ... pas exactement ce que je voulais faire mais vala ... Oui, certes, on dirait qu'elle a juste mis une pancarte orange devant ses boobs jusqu'en haut des bras. mais non, c'est juste un t-shirt orange, quoi ... D8 Et, non, on ne voit pas ses rougissements, c'est dommage. - Joyeuse St. Valent- NON EN FAIT JE HAIS CETTE FETE HAHA.:
Avis ? o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 16 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 16 Fév - 13:07 | |
| wah! très impressionnant | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 16 Fév - 20:54 | |
| Très beau déssin même si je trouve le fait de voir les sourcil à travers les cheveux bizare, mais sinon il vraiment sympa | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Sam 22 Fév - 10:27 | |
| Plop, j'étais en stage, j'avais pas pu venir. xD.
Spirit zelda : Merchi >w<
Coman : C'est pas super impressionant, mais bon, merci e_e
Startros : Tu as raison, mais j'ai toujours fait ainsi ... Disons que c'est mon style. :3 et merci encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 25 Mar - 21:34 | |
| Tatada !!!!!! voici un nouveau dessin !!!! c'est le tout dernier que je viens de finir ! je sais elle n'a pas de visage mais je la trouve classe sans ! ^^ | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 26 Mar - 16:09 | |
| who is this beautiful girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 26 Mar - 18:07 | |
| elle s'appelle Noemi ! un personnage que j'ai inventer ^_^ et elle est enchantée par ton compliment ! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 26 Mar - 20:55 | |
| oh mais de rien c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin divers | |
| |
|
| |
| Dessin divers | |
|