| Dessin divers | |
|
+12Safaia Naru-Manga spirit zelda coman98 PrincessMentali99 NekoPowa conker bandicoot startros jojo3003 chizzolini nicoyagami Haruka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Dessin divers Ven 1 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Dessin divers Ven 1 Fév - 16:51 | |
| C'est tout sauf du mauvais travail ^^ | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Paumer dans minecraft
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 5 Mar - 21:47 | |
| encore un dessin fait à la tablette, j'en suis assez fière vu qu'il représente Raum le démon voleur qui est normalement représenter par une corneille ou un corbeau (sauf le pauvre il a pas de pied ^^") | |
|
| |
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 5 Mai - 12:28 | |
| coucou tous le monde voici un nouveau dessin qui est destiner a etre mon future avatar ! | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 5 Mai - 12:56 | |
| whoua vous gérer trop toutes les 2 , c'est du très très beau boulot (pourquoi je suis pas comme vous c'est injuste ) | |
|
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
| Sujet: Re: Dessin divers Dim 5 Mai - 15:50 | |
| merci pour ton compliment ^^ | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 7 Mai - 18:30 | |
| Bonsoir a toute et tous ici Kira (nouveau roi du crépuscule (en accord avec notre princesse du crépuscule ( ksh ksh ksh ) a tous j'ai nommé ........................................... Spirit zelda) Je tien a remercier une personne que nous chérissons tous et toute pour ses dessins et sa beauté : la princesse d'Hyrule ( Zelda ) pour avoir réalisé ma commande que je lui avais demandé et de son " cadeau" dans le dessin (midona un peu pegi 18 ). Merci infiniment princesse . | |
|
| |
| |
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 9 Mai - 15:33 | |
| maieuuuuuuuh vous dessinez trop bien | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
Messages : 20 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Paumer dans minecraft
| Sujet: Re: Dessin divers Mar 4 Juin - 18:32 | |
| Voila un nouveau dessin cette fois d'un vrais personnage de jeu vidéo (si je peux appeler un Visual Novel un jeu vidéo) enfin bref bonne chance pour reconnaitre Alvaro Garay du Visual Novel Wand of fortune dans sa tenue de Gentleman Cambrioleur (après l'assassin le cambrioleur il enchaine) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 5 Juin - 6:26 | |
| Visual Novel = Jeu vidéo. Perso, je les compte dedans. ^^
En attendant, encore un magnifique coup de crayon que tu nous as fait. ^^ | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 5 Juin - 20:01 | |
| j'ai toujours cru que les visual novel rentrait plus dans le domaine de pseudo jeu qui raconte une histoire avec des choix et des déplacement qu'un vrais jeu vidéo c'est dingue comme on en apprend tout les jours | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 6 Juin - 10:12 | |
| Bha disons que quoi qu'il arrive, dans les visual novel y'a quand même de l’interaction. A partir du moment où c'est le cas, on peut le considérer comme un jeu vidéo.
Mais tu ne verra jamais de tests dessus. ^_^' | |
|
| |
Haruka Ultimanoob
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 6 Juin - 20:24 | |
| Je vais donc me rabatte sur la vidéo de Aerhymnos sur le lycée de pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 3 Juil - 22:27 | |
| voici un nouveau dessin (moi version manga) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Dessin divers Mer 3 Juil - 22:30 | |
| Au mon **** c'est magnifique Spirit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 4 Juil - 0:16 | |
| allez encore un dessin pour le fun 2 dessin en 1 heures a peu près !!!! ^o^ | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 4 Juil - 3:48 | |
| enfaîte la fille sur ton dessin c'est moi ^^ elle est tellement belle | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 4 Juil - 16:36 | |
| *Message supprimé par Naru-manga pour non respect de la charte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 4 Juil - 17:06 | |
| Merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! ^o^ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 11 Juil - 6:15 | |
| *hum hum* Je sais, je viens juste de voir ce sujet, je suis tellement bète .... U_u' Enfin bon, j'ai pleiiiins de dessins sous la main, mais à moins que vous vouliez avoir une qualité toute pourrie, je vais mettre des très anciens D8 (c'est à dire du mois de janvier.) Faut cliquer sur les nimages pour qu'elles s'agrandissent comme par magie ! Faut pas me demander pourquoi y'a deux dessins sur la même feuille. je déteste ça é_è ... Sinon c'est un oeil fait à la va-vite et en dessous une fille dans Lucky Star, mais avec un modèle ... Je l'aime bien lui (pour une fois que j'aime mes dessins), mais je n'ai pas pu faire les ombres, j'ai utiliser un modèle ... Tout ça pour mon pôpa. Pour la fète des pôpas. Je l'ai commencer il y a longteeeemps ... Et je viens de le finir par contre. Voui, voui, c'est Kyoya Tategami pour ceux qui regardent Beyblade u3u ... On dirait qu'elle à un oeil qui part ma Lottie xD Etant donner mon incapacité à retrouver ces trois dessins, vous aurez malheureusement des photos ... Sakuya, de Persona 4 *-* Sakuya, de Touhou *-* dessin fait en cours d'art ... Je sais pas si je peux mettre ça ici ? Etant donner que ce n'ai pas du manga ... Dîtes moi si mon message est trop grand etc ... Si il y a des dessins à enlever *regarde son dernier dessin* ... Voila o/ | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 11 Juil - 6:28 | |
| Zut, désolé du DP, mais je viens de remarquer que je me suis embrouillée dans les liens ... Du coup Izakoi Sakuya de Touhou c'est elle : Au fait si o me demande ... Oui j'ai une tablette graphique. Une intruos chais plus combien, taille M, dernier modèle ... le hic, c'est que je ne peux pas l'utiliser. Youpi. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 11 Juil - 9:57 | |
| Tu peux mettre les dessins que tu veux, le sujet est fait pour ça Safaia T'as beaucoup de talent ! | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 11 Juil - 12:13 | |
| Hey, mais c'est plutôt bon tout ça ! | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
| Sujet: Re: Dessin divers Jeu 11 Juil - 16:13 | |
| - Lapin-Waza a écrit:
- Tu peux mettre les dessins que tu veux, le sujet est fait pour ça Safaia
T'as beaucoup de talent ! Oui mais si je les mets tous ceux que les gens me disent qu'ils sont beaux, ça va pas le faire ... XD C-c'est vrai ? Merci ! - Naru-manga a écrit:
- Hey, mais c'est plutôt bon tout ça ! Wink
Merci encore une fois ... C'est décidé, mon prochain dessin sera pour vous >< ! *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin divers | |
| |
|
| |
| Dessin divers | |
|