Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos avatars du moment Mar 9 Oct - 16:40
hum... je n'arrive pas a mettre de nom dessus... je croi que ça commence par un m.
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos avatars du moment Ven 30 Nov - 23:25
j'ai changer d'avatar je suis passé de la soul team à king kazma de summer wars très bon film d'ailleur
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: Vos avatars du moment Sam 1 Déc - 15:28
moi je sais quel est ton image de pseudo!! c'est mikau de majora's mask!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avatars du moment Sam 1 Déc - 19:09
Ouai, avant ce n'était pas Mikau mais Mario
Sombrelame Ultimapro
Sujet: Re: Vos avatars du moment Sam 1 Déc - 19:12
Mikau est plus charismatique que Mario(c'est pas dur en mm temps)
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos avatars du moment Sam 1 Déc - 19:14
Bha... Mario n'est pas non plus dénué de charisme, hein... C'est juste qu bon, un plombier à moustache... xD
Moi je me rends compte que j'ai même pas fait l'apologie du dessin de Spirit Zelda que j'utilise en tant qu'avatar ! Bha voilà mon avatar c'est... Moi. xD
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
Sujet: Re: Vos avatars du moment Sam 1 Déc - 22:19
Mon avatar est fluttershy de My Little Pony : Friendship is Magic en mode cute face ^w^
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 8:51
mon avatar c'est un dessin de moi en version manga avec les vetements de zelda petite dans ocarina of time. (ps: dessin fait de ma main)
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 12:35
moi sa change pas ... mon mignon petit moustillon adorer
Sombrelame Ultimapro
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 13:23
spirit zelda a écrit:
mon avatar c'est un dessin de moi en version manga avec les vetements de zelda petite dans ocarina of time. (ps: dessin fait de ma main)
La plus jolie Zelda selon moi celle OoT, la version enfant du moins
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 13:24
Bha c'est un eu la même à chaque fois, en même temps.
Sombrelame Ultimapro
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 13:25
Naru-Manga a écrit:
Bha c'est un eu la même à chaque fois, en même temps.
Je précise justement la enfant car justement les autres soit c'est des adultes soit du pixel
Sujet: Re: Vos avatars du moment Dim 2 Déc - 18:41
c'est vrai que zelda petite dans oot est la plus belle, sa me rapelle beaucoups de souvenir avec ma famille quand on jouaient a zelda ocarina of time (surtout a la pêche) mais comment dire, je suis exactement comme elle (je parle en terme de caractère) enfantine, prudente (tres prudente) et une autre chose qui pour moi est un secret et que se seras motus et bouche cousu enfin bref j'ai fait cette avatar en fonction de mon caractère et ma passion par rapport a zelda.