Salut les gens !
Et ouais, au final, j'ai décidé de ne pas retoucher à l'aspect graphique du site.
J'avoue avoir un peu la flemme de le faire, en fait. xD
Cependant, j'ai bossé, faut pas croire !
Du coup, à partir d'aujourd'hui, ce sera beaucoup plus simple (et plus léger pour vos navigateurs) pour regarder des vidéos sur le site !
En effet, je vous laisse tester. ^^
Allez donc sur mon profil sur le site ou celui de Lapin. Vous verrez qu'il n'y a plus les lecteurs intégrés à la page, mais juste un lien qui envoie vers une page totalement allégée qui listera nos vidéos. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les liens pour lancer la lecture. ^^
De même pour la page des Ultimadétentes et celle des Ultimafails.
Et, au passage, j'ai retenu ce que vous m'aviez dit pour les lives, comme quoi le lecteur n'était pas assez grand, tout comme la ChatBox... Et bha, maintenant, allez donc sur la page des lives ! Si le lecteur n'est plus assez grand pour vous, je ne sais vraiment pas quoi faire ! xD
Sachez que sur chaque page, les "blocs" peuvent être redimensionnés. Ainsi, si les dimensions de bases ne vous vont pas, vous pouvez les changer à l'aide de votre souris.
Bref, j'espère que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés au niveau des vidéos. ^^
Sinon, j'aimerais que vous me fassiez part de vos remarques si jamais il y a des problèmes avec ces nouvelles pages. En effet, j'ai peur que certains navigateurs n'arrivent pas à les charger correctement... Donc si vous êtes sur Internet Explorer, Google Chrome ou encore Safari (par exemple), ce serait sympa de me dire si ça marche bien. ^^
Bref, voilà, c'est tout pour le moment. ^^
PS : Je recherche quelqu'un pour m'aider à l'amélioration graphique du site, maintenant.
Sachant que je code TOUT à la main (car je ne supporte pas Juumla et autres WordPress) mais que je ne suis qu'un pauvre débutant.
Voilà. Sur ce, à plus ! ^^