Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Le site ne sera plus mis à jour Lun 2 Jan - 18:15 | |
| Hey, les gens ! Je tiens à préciser quelque chose de très grave (pour certains) Le site (ultimaventure.webs.com) ne sera à présent plus mis à jour. Vous pourrez toujours retrouver les dernières vidéos, etc. puisque ça se fait automatiquement, mais le site en lui-même ne seras plus à jour. La raison ? Je bosse sur un tout nouveau site, qui sera codé entièrement par ma personne (avec, certainement, l'aide de Ludestas et de Hicheras). Je ne sais PAS quand ce site sera en ligne. Cependant, sachez que je bosses dessus. | |
|
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le site ne sera plus mis à jour Ven 6 Jan - 18:17 | |
| - Citation :
- Je bosse sur un tout nouveau site
Et un nouveau forum ? (Ou éventuellement un jour utiliser les dons pour retirer la pub) | |
|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Le site ne sera plus mis à jour Dim 15 Jan - 21:29 | |
| Pas de nouveau forum. Mais si tu veux j'irais voir pour enlever les pubs. SINON GROSSE ANNONCE !! J'ai fini de coder le site à l'instant. Le temps d'arranger les paiements, etc... J'annonce l'ouverture du nouveau site pour Mercredi-Jeudi. Certains le préfèreront à l'ancien, d'autre réclameront celui qui était déjà là avant... Mais bref, voilà, il arrive cette semaine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site ne sera plus mis à jour | |
| |
|