Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Final Fantasy Mystic Quest Mar 27 Mar - 19:10
Mystic quest, ou un des premiers Final Fantasy (non officiel), pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi ? (du jeu et des vidéos)
N'hésitez pas à me donner vos impressions, vos idées sur ce que pourrait être amélioré, tout ça ^^
Kirb-Pika Ultimacasual
Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur.
Sujet: Re: Final Fantasy Mystic Quest Mer 11 Avr - 9:25
Tu le fait sur émulateur ? Parce que il peut-y avoir de nombreux beug très embetant concernant les maps dès fois moi je tombe je ne sais ou ....
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Final Fantasy Mystic Quest Mer 11 Avr - 19:51
No prob', si y a un souci, je l'arrangerai !
Invité Invité
Sujet: Re: Final Fantasy Mystic Quest Jeu 12 Avr - 12:06
Ah Mystic quest je l'ai fait une seule fois il y a très longtemps et je n'ai rencontré aucun problème. Il reste un excellent jeu qui mérite un coup d'oeil. Malheureusement je m'en souviens pas du tout donc je ne peux ni t'aider ni te filer un quelconque conseil ou autre. Bonne chance.
Kirb-Pika Ultimacasual
Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordinateur.
Sujet: Re: Final Fantasy Mystic Quest Sam 14 Avr - 9:38
Bonne chance Je crois que faut une assez grande connaissance en méca
Lapin-Waza Admin
Sujet: Re: Final Fantasy Mystic Quest Sam 14 Avr - 20:12
Gerbe-of-life: no prob' si tu t'en souviens pas raison de plus pour venir sur ma chaîne *se prend un Totoro* bref, merci des encouragements ^^