Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 4 Jan - 14:42
C' est plutôt 1 dragon et demi vu qu'ils sont siamois, mais oui Perso ce DA et tout ceux de mon enfance (que vous pouvez retrouver chez le nostalgia critic...connard)j'ai plutôt aimé
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 4 Jan - 15:54
Voici ma chanson préféré de mon album préféré de mon groupe préféré!! ^^ Et dire que cet album a bientôt 10 ans
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 4 Jan - 17:03
Nicoyagami : Ah là là , Queen , c'est juste un putain de groupe qui tue tout ! =D
Sinon , permettez moi de vous partager une musique de métal vachement cool
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 12 Jan - 13:31
Je refais ma propre pub désolé ^^
Je viens de créer ma nouvelle chaîne Youtube (MikauPlays) Cette fois ci j'ai fait des vraies vidéo ^^
Le magnifique chant de Lugia du film Pokémon 2
Et une musique de Faxanadu, ce jeu trop méconnu de la NES (En cadeau vous pouvez voir ma tête ^^)
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Dim 13 Jan - 21:11
nan sincèrement j'adore !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 14 Jan - 2:03
Merci c'est gentil! D'autres vidéos sont à venir, je suis sûr que pas mal de membres du forum les aimeront vu les goûts de chacun!
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 14 Jan - 23:02
Très beau travail guy toon ^^
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mar 15 Jan - 19:59
Guy-toon, j'adore aussi ^^
spirit zelda Ultimamaïtre
Messages : 270 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Auprès de Link
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mar 15 Jan - 20:42
troppp cooollll !!!!! surtout la chanson de lugia c'est ma préferer !!!!
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 4 Mar - 22:41
Plop tout le monde Moi en ce moment c'est :
Musique découverte dans le trailer de la saison 3 de Game of Thrones. Une musique épique pour une série épique.
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 24 Mai - 22:03
Certains ont peur de lui Mais ce qu'il veut c'est des amis Pour lui voici sont heure Bienvenu à notre amis Slender
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 25 Mai - 19:41
Depuis que je me suis mises aux webséries, je n'arrête pas avec les musiques (et ici avec le Visiteur du futur et Noob) ^^
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 30 Sep - 18:25
Yo, avec la sortie de Tales of Symphonia chronicles qui se raproche (même si j'ai pas la PS3) Je me réécoute l'intro de Tals of symphonia
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mar 1 Oct - 18:31
C'est cette musique que je suis le plus dégouté de ne pas avoir dans notre version. Fichus américains. >_>
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 18 Oct - 20:08
Double-post ! Ya-haa !
Et oui, "Ya-haa !", car aujourd'hui, je vous propose de regarder une petite vidéo musicale de SHindehai pour le groupe VoxMakers.
Il a décidé de créer un opening pour un probable futur anime du manga One Punch Man (créé par la même personne que Eyeshield 21, d'où le "Ya-haa")
Bref, je vous laisse avec la chose. Profitez bien de son talent !
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Dim 20 Oct - 18:21
Moi,celle que je n'arrive pas à me décrocher,c'est le thème Smiles And Tears du jeu EarthBound,jeu que j'apprécie franchement.
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Vos musiques du moments Dim 27 Oct - 11:25
moi en ce moment j'écoute des remix géniaux de kingdom hearts ^^
islzm Ultimanoob
Messages : 24 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 24 Localisation : saint germaint les arpageon
Sujet: Re: Vos musiques du moments Dim 27 Oct - 15:10
moit j'aicoute en se momant des remix genial des musik de kirby j'adore set tro bient
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 28 Oct - 11:30
Bon ... Entre la chanson du petit ours brun qui me trotte dans la tête depuis hier et un autre truc tout aussi débile (vive les chansons pourries ... o/) j'écoute trois chansons :
S'il vous plait ... ne regardez pas, mais alors pas du tout si vous êtes sensibles au sang, au insecte et que vous n'aimez pas le jap'. *-*
La première chanson ... je l'adore. Deino, oh grand créateur de cette musique de fou, épouse moi. o/ *faites pas gaffe*
La deuxième ... Deino, tu es un Dieu, comme toujours.
Et puis la dernière, en coréen, par Vocaloid, comme les deux précédentes ... Je suis branché sur la chaîne des chansons gores/flippantes en ce moment !
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 28 Oct - 11:49
Ah,toi aussi,t'as le générique de petit ours brun en tête? Sinon,en ce moment,je suis à fond sur"Anything" de D.MeShow,musique qui devrait rappeler qqchose à notre ami Naru.
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 28 Oct - 11:57
Soyons sérieux... Qu'est-ce que ce type à fait aux Vocaloid ?! Bordel !
Et, oui, bien entendu que Anything me rappelle quelque chose.
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 28 Oct - 12:21
Oui il est horrible ;-; Petit ours brun fait trop peur D: *sort*
Ben quoi Naru ? T'aimes pas Calcium ? La reprise d'Hatsune Miku ? Et y'a aussi Gakupo, Kasane Teto et Gumi Megpoid qu'ont été reprises, ne t'en fait pas ! Et y'aussi un truc assez marrant sur sa chaîne avec juste la tête de Miku qui n'a pas de corps, juste des couettes en forme de jambe !*trollface*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 28 Oct - 18:22