Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 2 Nov - 18:11
J'adore les musiques des sonics 3d!
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Lun 4 Nov - 18:31
Sorry for the double post,but i me souviens d'une "musique" vraiment sympa.(d'accord,c'est nul mais bon)
Musique:
Dernière édition par Falcon K.I.L.L. le Ven 29 Nov - 18:03, édité 1 fois
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 9 Nov - 14:59
hier je suis tomber sur ce générique pokémon très récent car il s'agit de la série X et Y et je trouve qu'il est génial, la musique avec ! (surtout la musique ^^) éspéront que le générique français fasse mieux ^^
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mer 27 Nov - 20:04
Je ne vous met pas de lien, car pour le coup, c'est toute une OST qui me rends fou.
J'ai réussi à me procurer l'OST de Sword Art Online, et j'en suis fou. Franchement, faites-en sorte de l'avoir, même si vous connaissez pas l'anime/manga/light novel, c'est un must-have.
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 28 Nov - 16:14
Je suis en train de lire le manga perso ... Et l'anime, j'arrive pas a le trouver gratuit sans stream ou téléchargement, vu que tout appartient a Ankama. *se tape la tête contre le mur*
Mais ... Je la connais depuis pas mal de temps (en fait depuis sa sortie) cette chanson, et dès le début, j'en étais totalement fan. -etaussiellem'appaisevuquejenesuispastrèsbienencemomentetquejeressemblaisàçay'adeuxtroisans-
Et dans le genre je veux un peu me faire beaucoup de mal, y'a aussi celle là (Dans un genre un peu différent, mais qui me représente mieux en ce moment.) :
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 28 Nov - 18:00
Très bien,réplique!!!! 3 versions de Forest Maze!
Trois Forest Maze!!!:
Originale:
Lost track de SSBB:
8 bits:
Et au fait,visitez toutes les vidéos de la chaine Smosh!
Dernière édition par Falcon K.I.L.L. le Ven 29 Nov - 18:00, édité 1 fois
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 28 Nov - 21:15
Dites, les gens... Il serait sympa de mettre vos vidéos dans des balises "Spoilers" du forum.
Ca soulagerait la connexion de certains.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 29 Nov - 18:01
Fait,Naru Senpaï! Et tiens,MUSIQUE DE TOS!!!
Ah,tiens,Naru devrait aimer!:
Naru-Manga Admin
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mar 10 Déc - 20:58
En ce moment j'suis absolument à FOND sur une musique. Elle a été faite par un Brony sur un sujet que seuls ceux qui regardent (ou ont regardé) MLP : FiM peuvent comprendre.
Toutefois, on peut apprécier la musique sans avoir regardé un seul épisode de MLP, tellement elle est juste... Parfaite pour son genre. Bref, c'est ici :
Discord (Remix) - Eurobeat Brony:
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
Sujet: Re: Vos musiques du moments Mer 11 Déc - 13:40
NARU CETTE MUSIQUE QU'EST CE QUE J AI PU L ECOUTER QAQ *même si j'ai jamais regardé un seul épisode de MLP ...)
Moi, perso, je suis à fond sur deux chansons diamétralement, voire complément, opposées.
Vous connaissez Tri Yaan ? Non ? VOUS AVEZ RATE VOTRE VIE MUSICALE. *hum hum* Mais le loup le renard et la belette, ça ne vous dit rien ? Ben ça a été chanté par Tri Yann à la base et ensuite par Nolwen Leroy. (Je précise parce que beaucoup de monde pense le contraire ... GUDKL?F.)
Brefouille, je suis a fond sur cette chanson QAQ
Spoiler:
M'enfin ... C'est un classique ...
Mais la seconde est en japonais. Je la connais par coeur tellement que je l'ai écouté ... (environ 3 heures par jour en une semaine xD)
Spoiler:
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 26 Déc - 3:06
je serai célèbre, une icone, une star d'internet. Sans bouger le cul, devant l'ordi, faire le tour de la planète
Spoiler:
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 26 Déc - 22:27
coman, je l'ai dans la tête maintenant xD ah les Vox makers, des génies
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 26 Déc - 23:20
oh oui nous sommes bien d'accord sur se point
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 27 Déc - 8:36
Je l'écoute en boucle *O*
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 2 Jan - 9:53
Cette musique est simplement énorme,j'arrête pas de l'écouter!(Spook,pas la Sushi Box)
Spook(Denvish)&Sushi Box(Anamaguchi):
Safaia Ultimajoueur
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 2 Jan - 12:14
MAIS NE ME DETACHEZ PAS DE CETTE MUSIQUE ! NOOOOOON !
...
Bref, à fond sur celle-ci :
Mirai Nikki powa !:
Et celle-là, aussi ...
Nightmare Night + la version SFM que j'trouve géniale.:
Et enfin :
Comment ça je suis shootée au petit poney ?
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 2 Jan - 18:05
Safaia je vais peut-etre passer pour un inculte... Mais c'est quoi Mirai Nikki? Sa m'a l'air super
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
Sujet: Re: Vos musiques du moments Jeu 2 Jan - 21:40
Les poneys c'est la vie, c'est trop bien, point.
Safaia Ultimajoueur
Sujet: Re: Vos musiques du moments Ven 3 Jan - 22:26
Nous sommes d'accord lapin xD.
Chizzolini : Mirai Nikki -journal du destin il me semble en français- est the best manga "gore", on va dire, car il n'y a pas que -certes ça commence au 1° épisode par une décapitation ... Cachée.- ça, il y a surtout de la réflexion mais ... ça reste tout de même un manga. Certes, un manga génial, qui a fait naître la "Gasai Yuno face", truc juste epic. Je veux pas spoiler, mais c'est a voir.
Lapin-Waza Admin
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 4 Jan - 9:02
Du manga gore ?... Hum... Elfen Lied !
Safaia Ultimajoueur
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 4 Jan - 12:14
Non, Lapin, Mirai Nikki ne va pas jusqu'à Elfen Lied, tout de même, Mirai Nikki est beaucoup plus soft xD (mais certains fan art en deviennent ... Effreyants °^°)
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 4 Jan - 12:34
Si je puis me permettre malgré mon rang sur l'échelle Ultimasociale,ne serions nous pas sur un sujet de MUSIQUE?
SMRPG:Waltz of the forest:
Bon,sinon,la musique que chantonne Naru dans l'épisode 4 de l'Ultamaventure sur SM64:SR:
Safaia Ultimajoueur
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 4 Jan - 16:45
On me demande, je ne fais que répondre >_>
Je la connaissais déjà. C:
Par contre, moi, faut que j'arrête de me droguer à my little pony.
Cette chanson, au total, 2h34 que je l'écoute non-stop. C::
Et ... Celle m'a bien fait rire. (essayer de la traduire si vous êtes un peu bilingue, ça en vaut la peine.) -oui c'est bien un mix my little pony/mynecraft.-:
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
Sujet: Re: Vos musiques du moments Sam 4 Jan - 19:22
Je m'y connais pas dans le dommaine de My little pony mais les chansons sont très sympa :)Et le mix my little pony/minecraft est vraiment bien fait quand même
Dernière édition par startros le Dim 5 Jan - 18:33, édité 1 fois
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
Sujet: Re: Vos musiques du moments Dim 5 Jan - 7:24
en ce qui me conscerne moi je suis du côté luigi ^^