coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mer 31 Déc - 23:47 | |
| moi j'ai eu une 3ds Fufufu... et je me suis offert un tapis de souris (j'ai dis à ma mère que mon tapis étais une feuille A4 et elle a eu pitié de moi...) sinon j'ai eu 7 PUTINS DE VIRUS sur mon ordi ^^' | |
|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 4 Déc - 9:34 | |
| Salut les gens ! ça y est, le meilleur mois de l'année est revenu ! (enfin, celui que je préfère quoi x) ) On va pouvoir se gaver de foie gras (gaver, hein, vous avez compris ? Pardon, ceci était une blague nulle) et de films ne Noël qu'on nous repasse chaque année, alors qu'est-ce que vous avez demandé pour Noël ? | |
|
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 4 Déc - 16:26 | |
| Moi je vais avoir : Call of Duty Black Ops 3, Assassin's Creed Syndicate, Star Wars Battlefront et plein d'autres choses Sinon je ne sais pas quoi offrir à ma petite amie, vous avez des idées (je tiens à préciser que c'est une gameuse) P.S. Ton jeu de mot n'est pas si mal Lapin | |
|
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Sam 5 Déc - 9:03 | |
| Hé hé Hm... ça dépend, elle aime quel genre de jeu ? Parce qu'au pire tu peux toujours lui offrir un jeu sur steam, mon frère avait fait ça l'an dernier pour sa copine, sinon si elle aime les figurines, t'as l’embarras du choix, ou alors sur qwertee.com, y a des t-shirts plutôt cools pour gamers, otakus, etc... mais ils ne restent que 48h pour certains, sinon y a la boutique en dessous, ou alors pour des t-shirts t'as aussi teeturtle, ou alors tu peux lui trouver un sac, genre un sac Zelda, manette, Minecraft, Assassin's Creed, d'autres trucs. Je t'ai donné les idées que j'avais | |
|
Hyperion Ultimapro
Messages : 104 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Sam 5 Déc - 14:12 | |
| Des jeux steam ça c'est sûr (je ne sais pas encore lesquels), une manette custom, un nouveau casque, pour le reste je lui demanderai son avis Merci beaucoup de tes conseils Lapin Elle aime un peu de tout, son genre préféré doit être les FPS tout comme moi | |
|
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Sam 5 Déc - 16:49 | |
| Ça dépend des consoles. Perso je suis pas trop FPS,je préfère les RPG(No shit Sherlock), mais je pense que Metroid Prime est un super eu à lui offrir,si elle a la GC. Perso j'ai demandé Tales of Symphonia(maintenant que j'ai Xenoblade),parce que ça devient urgent,2-3 comics et des knackis.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël | |
| |
|