| Votre commande au Papa Noël | |
|
+11Lapin-Waza Safaia thefrenchdovah chizzolini startros jojo3003 Sombrelame Tew110 Delta conker bandicoot Naru-Manga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Sam 15 Déc - 18:21 | |
| J'aimerais bien un micro d'enregistrement studio, un caméscope et pourquoi pas une nouvelle guitare! |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Lun 24 Déc - 22:28 | |
| Un joyeux Noël à vous ! Perso, les cadeaux sont déjà ouverts, même si Noël va s'étendre sur 4 jours cette année, et j'ai mon super caméscope trop cool que je pourrais utiliser pour filmer Just Dance avec Naru et des jeux genre Slender voiloù, et gavez-vous bien de bûches, chocolats, etc.. | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Dim 30 Déc - 4:29 | |
| J' ai eu comme prévu Ninja Geudin et Bras enchanté ^^ Enchanted Arms a beau être le 1er RPG sur consoles HD et avoir quelques défauts il est excellent et super beau j'ai été bluffé par ses décors | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Dim 30 Déc - 22:56 | |
| moi g eu la wii u et contrairement à ce que certaines personnes peuvent pencer cette console est géniale mis a part les temps de chargements | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mer 6 Nov - 19:10 | |
| Hey, les gens, c'est bientôt Nowel à nouveau ! Alors, votre commande, cette année, ce sera quoi ? | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mer 6 Nov - 19:15 | |
| De mon coté Noel sa sera juste un manteau gothique (style gestapo) tout en noir avec une capuche, c'est ma commande au Papa Noel *.* (gros gamin ^^) | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mer 6 Nov - 21:00 | |
| ... Tu veux t'habiller comme la Gestapo ? Euh... J'appelle la Police tout de suite ou bien ? -_o | |
|
| |
startros Ultimajoueur
Messages : 95 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 27 Localisation : Ici, là-bas, je suis partout
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 18:02 | |
| Moi pour moi ça va être juste une coque pérsonalisé pour mon portable, je vois pas quoi d'autre demander sinon :/ | |
|
| |
Falcon K.I.L.L. Ultimamaïtre
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 18:13 | |
| Mario Sunshine,qui N 1 sur ma liste de jeux à acheter d'urgence,un adaptapteur SNES et ça sera tout(gros geek) | |
|
| |
Safaia Ultimajoueur
Messages : 97 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 25 Localisation : Devant un ordi ou autre appareil avec internet.
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 18:41 | |
| Des promarkers, Minecraft, et surement le jeu FF lightning's return en précommande o/ | |
|
| |
chizzolini Ultimapro
Messages : 167 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Localisation : hyrule
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 19:39 | |
| c'est juste le style Gestapo voir Mafia (c'est pas mieux XD ), j'espere que mon lycée verra aucun rapport avec ça sa serait juste pour ma pomme (en plus j'ai la tete Mafieux) | |
|
| |
coman98 Champion
Messages : 437 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 26 Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 21:05 | |
| pour ma part c'est une précommande de nfs rivals (mon premier jeu pc matériel) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Jeu 7 Nov - 21:10 | |
| Le tome 2 de la BD Joueur du grenier, une figurine Miku, un réveil Dark Vador et des peluches pokémon seront sur ma liste cette année | |
|
| |
Messages : 389 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 23 Localisation : Un jour ici,un jour là-bas,toujours dans vos coeurs.
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 8 Nov - 18:13 | |
| Et le tome 2 de la BD JDG,une figurine de Captain Falcon,des oeufs,des champignons,de la confitu... AH M****,C'EST MA LISTE DE COURSES! Sinon,j'ai eu TOS 2 et Poképark 2! | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 25 Nov - 15:10 | |
| Hé les gens ! Maintenant qu'on va être de retour dans cette période de l'année où on prend 10 kilos en une semaine et voir des pubs de téléphone du père Nöel, avoir des rediff' de tous les téléfilms avec "Noël" dans le titre et voir des décos lumineuses partout jusqu'à nous rendre aveugles, il va être temps de parler de votre liste de cadeaux ! Pour ma part, mes idées sont là dessus : http://neeed.com/ça m'évitera d'avoir à tout détailler x) d'ailleurs,je vous le conseille ce site, vous n'avez qu'à créer une liste d'idées, et elle pourra vous servir pour plusieurs occasions, vous envoyez le lien de la liste aux personnes susceptibles de vous offrir des trucs, comme ça elles ne seront pas obligées de vous demander tout le temps | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 25 Nov - 19:20 | |
| Pour ma part un pc portable pour pouvoir refaire des vidéos, un peluche Mickey (oui j'adore Mickey ^^) et pourquoi pas Pokémon rubis Oméga (moi lapin j'ai le tome 2 et 3 de Joueur du Grenier mais pas le 1 ) | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 25 Nov - 20:40 | |
| je les ai tous la fin du 3 est à mourir de rire xD | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
Messages : 353 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 25 Localisation : la forteresse oublier
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 25 Nov - 20:47 | |
| Oui elle est surtout What the fuck et complètement odvious XD moi j'ai pas le 1 car y en avait plus a la PGW il était en rupture de stock ^^'' j'essais de le trouver en ce moment | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 23 Déc - 7:59 | |
| Salut tout le monde ! Étant donné que vous serez probablement en famille dans les prochains jours, j'en profite pour vous souhaiter maintenant un joyeux Noël ! Profitez bien, prenez des kilos et ayez des supers cadeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Mar 23 Déc - 13:27 | |
| Joyeux Noel,joyeux cadeaux,bonnes fêtes,bonne santé et n'oubliez pas:THE CAKE IS A PIE! | |
|
| |
coman98 Champion
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 26 Déc - 13:04 | |
| OMG pour noël j'ai eu l'art de la guerre un LIVRE | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 26 Déc - 17:11 | |
| Un livre c'est bien voyons (après oui ça dépend lequel), Naru m'a offert Les chevaliers de l'horoscope (grosse parodie de ceux du Zodiaque au cas où il faille une précision ) alors, vous avez été gâtés ? j'vous mets mes deux meilleurs cadeaux en photo ! (Naru me les a offert ) | |
|
| |
jojo3003 Ultimamaïtre
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Ven 26 Déc - 17:39 | |
| pour ma part j'ai eu mon pc , un caméscope, un code de la route (oui oui je rigole pas XD) et une chaîne | |
|
| |
Geminis240 Ultimapro
Messages : 100 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 26 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Sam 27 Déc - 19:25 | |
| Hum ... omi j'ai eu une semaine sans internet (merci SFR xD ) et un bon gros casque de type bien Et sinon ROSA m'aa offert un tarsal shiny | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël Lun 29 Déc - 17:46 | |
| J'ai eu un IPod et un casque d'une qualité OVER NINE THOUSAND à cause de ma semi-surdité(sinon,je devient complétement à moitié(no comment)sourd). + de l'argent,donc je pense m'acheter Xenoblade Chronicles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre commande au Papa Noël | |
| |
|
| |
| Votre commande au Papa Noël | |
|