Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mise à jour du site ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Mise à jour du site   Mise à jour du site I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

Salut les gens !
Et ouais, au final, j'ai décidé de ne pas retoucher à l'aspect graphique du site.
J'avoue avoir un peu la flemme de le faire, en fait. xD

Cependant, j'ai bossé, faut pas croire !
Du coup, à partir d'aujourd'hui, ce sera beaucoup plus simple (et plus léger pour vos navigateurs) pour regarder des vidéos sur le site !
En effet, je vous laisse tester. ^^

Allez donc sur mon profil sur le site ou celui de Lapin. Vous verrez qu'il n'y a plus les lecteurs intégrés à la page, mais juste un lien qui envoie vers une page totalement allégée qui listera nos vidéos. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur les liens pour lancer la lecture. ^^

De même pour la page des Ultimadétentes et celle des Ultimafails. Wink

Et, au passage, j'ai retenu ce que vous m'aviez dit pour les lives, comme quoi le lecteur n'était pas assez grand, tout comme la ChatBox... Et bha, maintenant, allez donc sur la page des lives ! Si le lecteur n'est plus assez grand pour vous, je ne sais vraiment pas quoi faire ! xD

Sachez que sur chaque page, les "blocs" peuvent être redimensionnés. Ainsi, si les dimensions de bases ne vous vont pas, vous pouvez les changer à l'aide de votre souris. Wink

Bref, j'espère que vous profiterez bien de ces quelques nouveautés au niveau des vidéos. ^^


Sinon, j'aimerais que vous me fassiez part de vos remarques si jamais il y a des problèmes avec ces nouvelles pages. En effet, j'ai peur que certains navigateurs n'arrivent pas à les charger correctement... Donc si vous êtes sur Internet Explorer, Google Chrome ou encore Safari (par exemple), ce serait sympa de me dire si ça marche bien. ^^

Bref, voilà, c'est tout pour le moment. ^^



PS : Je recherche quelqu'un pour m'aider à l'amélioration graphique du site, maintenant.
Sachant que je code TOUT à la main (car je ne supporte pas Juumla et autres WordPress) mais que je ne suis qu'un pauvre débutant.
Voilà. Sur ce, à plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

Double-post de la mooort !

Bref, tout ça pour dire qu'au final, je bosse bal et bien sur une toute nouvelle version du site, qui comprendra son lot de nouveautés.
Notamment la nouvelle section "Ultimaflippe", puisque ces vidéos sont carrément devenues un concept. Mais aussi une future section "VIP" qui sera accessible en payant et qui fournira du contenu supplémentaire.

Bien entendu, le site sera aussi laaargement différent au niveau graphique, puisqu'il sera fait sous Wordpress. (exemples de site fait avec : le site de Joueur du Grenier, Fantabobshow.com...)

Bref, voilà. C'est tout, et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Mr.Raton
Ultimacasual
Ultimacasual
Mr.Raton


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

bah pour ma part ( qui utilise google chrome ) ça marche très bien, la page pour les Live est ( de mon point de vue ) Parfaite et carrément opti! le style du site est bien comme il est mais j'avoue que l'ajout de la rubrique "ultimaflippe" ce serai sympathique =)

et aussi en parlant d'ultimaflippe, la vidéo que je ferai de SCP containement Breach avec toi présent pour me voir flipper ( ce que je t'ai promis ) je compte m'y mettre bientôt puisque maintenant que je suis en vacances j'aurais tout mon temps ( histoire de te prévenir pour qu'on puisse se dire quand est-ce qu'on la fera ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du site n°1
» Le site ne sera plus mis à jour
» MAJ du site : Video Mode
» Version 3.1 du site
» Réangencement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: