Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Version 3.1 du site ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Version 3.1 du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Version 3.1 du site Empty
MessageSujet: Version 3.1 du site   Version 3.1 du site I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:25

Coucou les gens, c'est moi ! =D

Bon, alors, voici un petit bulletin pour vous donner quelques informations sur une mise à jour du site que j'ai faite :


1) Les news en page d'accueil
ENFIN, j'ai envie de dire.
J'avais vraiment du mal avec ce pauvre petit truc tout simpliste, mais c'est enfin réglé.
Vous allez donc pouvoir à présent profiter des dernières news du site directement sur la page d'accueil, sous les lecteurs des dernières vidéos uploadées.

C'est basique, mais ça fait plaisir.


2) Les fanarts
On m'avait réclamé que cette page revienne, et bha c'est chose faite.
La page des fanarts est de nouveau présente sur le site, et toutes vos créations s'y trouvent. ^^



Bref, voilà pour cette mise à jour.
La prochaine devrait voir revenir la borne pour nous faire des dons, qui a disparu sans qu'on sache pourquoi...
Bref, voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga


Messages : 813
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Version 3.1 du site Empty
MessageSujet: Re: Version 3.1 du site   Version 3.1 du site I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:13

Encore des améliorations au niveau des vidéos, les gens !

Mais puisque, comme d'habitude, je suis un flemmard, je vous propose un petit copié-collé du message du site :
Citation :
Un petit message rapide pour vous informer des dernières nouveautés du site.
Et aujourd'hui, on s'attaque à la rubrique Ultimadétente, puisqu'en effet, le nom n'était pas vraiment juste.


Il y avait bien plus que des Ultimadétentes sur cette page.
Du coup, j'ai décidé de changer le nom en "Divers", histoire de mieux refléter la chose.


J'en ai aussi profité pour ajouté un nouveau jukebox de vidéos dessus, à savoir les vidéos "Autres", qui sont au nombre de 35 tout de même.
Vous pourrez ainsi retrouver les vidéos complètement inclassable, du type vidéo concours ou encore les 100, 200 et autres centaines. Wink

Voilà, c'est tout pour cette petite mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
 
Version 3.1 du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site Version 3.0
» Mise à jour du site n°1
» Réangencement du site
» Ouverture du site
» MAJ du site : Video Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimaventure :: La vie du forum :: Ultimanews-
Sauter vers: