| Vos derniers achats | |
|
+21Falcon K.I.L.L. startros chizzolini nounet23 geugnon4 coman98 Accelerator LaraCroftkill Sheirok Delta nicoyagami Funigtor DrCapero conker bandicoot Sombrelame saulnierlouis Lapin-Waza SecreatChaos Master Cake Krydeem Naru-Manga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Vos derniers achats Dim 6 Nov - 14:12 | |
| Salut les gens ! On se retrouve pour un nouveau topic complètement useless et ça c'est beau !(au moins, ça redonne de l'activité)
Bref, ici vous pourrez donner les derniers achats que vous avez effectué, que ce soit en jeux, mangas, déco, meubles, maisons, palaces, villes, pays... (Non, je ne m'emporte pas ! Enfin, pas trop...)
Pour ma part, je viens d'acquérir (enfin) Super Smash Bros Brawl et je geek un peu dessus puisque je n'ai pas actuellement accès à WIld Arms 5. x) J'ai aussi obtenu un Katana miniature... Pas du tout aiguisé mais qui pourrait tout de même faire des dégâts. *_*
Voilà, je vous laisse à vos achats ! x) | |
|
| |
Krydeem Ultimacasual
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov - 20:14 | |
| Mon dernier achat c'est dead island auquel je joue avec omage :3 | |
|
| |
Master Cake Ultimanoob
Messages : 16 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Nov - 21:51 | |
| Mon dernier achat intéressant remonte à assez loin, il s'agit de Portal 2. | |
|
| |
SecreatChaos Ultimanoob
Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Nov - 6:51 | |
| Mon dernier achat est un casque micro car j'avait cassé le mien en marchant dessus x]. | |
|
| |
Lapin-Waza Admin
Messages : 477 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov - 22:26 | |
| Ma peluche Kirby (d'accord, j'arrête avec cette peluche) | |
|
| |
saulnierlouis Ultimanoob
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov - 18:38 | |
| mon dernier achat est Red Dead Redemption. On ne s'en lasse pas je fais justement la soluce sur daily, on ne s'en lasse pas car ça fait deux fois que je refais le jeu, et je suis toujours aussi ébahi par la qualité graphique de ce jeu. | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 6:10 | |
| Isolated Warrior sur NES complet(jeu, boite et notice) en bon état - Spoiler:
| |
|
| |
conker bandicoot Ultimajoueur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Equestria
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 16:01 | |
| Le dernier achat que j'ai fait est left 4 dead sur steam. Excellent jeu que je conseil a tous au passage. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
Messages : 813 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 31 Localisation : Là où je suis
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 21:22 | |
| Hey, les gens ! Pour ceux qui étaient au live hier soir, bha vous, vous le savez déjà.
Mais pour les autres, sachez que je viens de me prendre Portal 2 ! =D | |
|
| |
DrCapero Ultimanoob
Messages : 7 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Nov - 10:50 | |
| Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient me voir plus souvent sur le serveur je viens d'avoir Skyrim (The Elder Scrolls V). Vous ne devriez plus me voir avant un bon bout de temps (sauf évent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Nov - 22:57 | |
| Pareil que Capero ! Toute façon mon ordi lague avec Opera alors avec Minecraft ! J'ose pas imaginer Donc pour l'instant jusqu'à ce que j'ai mon nouvel ordi (qui devrait pas tardé) je serait inactif mais je me tiens informé de l'avancée du serveur |
|
| |
Funigtor Ultimanoob
Messages : 13 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 26 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 21:52 | |
| Moi, je me suis pris Portal 2 dans l'offre Steam. Et la veille un iPod Touch Blanc 32GO. | |
|
| |
nicoyagami Ultimajoueur
Messages : 53 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : partout
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Déc - 20:53 | |
| mes 3 derniers achats sont: 1- IGmag HS n2 :25 ans Zelda 2- coffret collector Zelda skyward sword 3- Zelda chronique d'une saga légendaire - Spoiler:
Moi un fan inconditionnel de Zelda pas du tout .
| |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Déc - 20:59 | |
| Alors, aux dernières nouvelles, je me suis pris...
La 3DS Super Pokémon Rumble(3DS) Sonic Heroes (NGC) Une manette 360 pour mon ordi
Et... Ca fait cher, mais mon dieu que c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Déc - 3:37 | |
| J'ai acheté le coffret collector de Zelda Skyward Sword, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le trouver tellement il s'est vendu
|
|
| |
Delta Ultimacasual
Messages : 44 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 27 Localisation : Royaume d'Hyrule
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Déc - 9:52 | |
| Et moi je me suis acheté un Dazzle vidéo créator HD qui se trouve dans un placard pour Noël ^^. Puis quelques bricoles qui n'ont aucune utilité :noel:... (Ha et aussi MK7 qui est super) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Déc - 20:09 | |
| Moi je me suis prit : DAZZLE DVD RECORDER DVC101-2 Sennheiser Casque micro PC Câble avec fiche RCA x3 mâle et fiche RCA x3 mâle- 5m00 BOITIER MULTIPRISE PERITEL 5 ENTREES noir Es - ce du bon matos pour faire des vidéo-tests car je souhaites me lancer dedans ! Sachons que j'ai un budget de 75 € |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Déc - 20:22 | |
| CS => Ouep, ça me semble être un très bon début pour faire des vidéos. En tout cas niveau matos. Faut que tu gères pour le reste, maintenant. | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 0:26 | |
| Double-post espacé de plusieurs mois... Whoa.
Bref ! Les gens, je viens de faire l'acquisition du siècle...
The Last Story, sur Wii.
Et FRANCHEMENT ! C'est une bombe ce jeu. Je viens de passer 5h30 dessus d'un coup !
... Oui, j'ai nolifé, et oui je suis crevé, mais fallait que j'en parle. xD | |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 10:31 | |
| Vu que j'ai reçu tout ce que j' attendais voilà ce que j'ai eu pour mon non-anniversaire - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Avr - 22:54 | |
| La vache il prend de la place ton billet ^^ |
|
| |
Sombrelame Ultimapro
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Avr - 0:08 | |
| Parce que c'est un ultimabillet ^^ | |
|
| |
Naru-Manga Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Avr - 9:39 | |
| Et bha maintenant, il est petit ton billet ! xD
Sinon, pour ma part, je viens de me procurer Tales of the Abyss sur 3DS. Voilà. | |
|
| |
Sheirok Ultimanoob
Messages : 8 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : Bordeciel
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Avr - 10:04 | |
| *S'incruste* Perso,je depense rien vu que j'ai pas de sous o/ (Mon dernier achat,c'était du coca donc bon... :c ) | |
|
| |
LaraCroftkill Ultimacasual
Messages : 29 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Dans ces bras ♥.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Avr - 13:15 | |
| Mmm... Mon dernier achat à été pour des mangas. ^.^ Cela s'appelle "Un amour de Bento", c'est trop mignon comme histoire. n.n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|