Ultimaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ultimashows ! ButtonsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les Ultimashows !

2 participants
AuteurMessage
Naru-Manga
Admin
Naru-Manga

Les Ultimashows ! Empty
MessageSujet: Les Ultimashows !   Les Ultimashows ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

J'ai un peu de mal à croire que j'ai toujours pas créé de sujet à ce propos...

Bref, bienvenue dans le sujet des Ultimashows !
Etant donné que les Ultimadétentes c'est amusant, j'ai décidé de faire un truc FUN.

Du coup, je me suis dit "Hey, si je fais deux heures de gameplay, que j'enlève les parties où il se passent rien et que je garde que ce qui est drôle... Mieux, si j'y ajoute du montage vidéo... Ca donne quoi ?"

Bha ça donne des vidéos en mode WTF complet et c'est ça qu'est bon !

En bref, les Ultimashows c'est du concentré de n'importe quoi, c'est du fun en barre et j'en suis fier.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour commenter les vidéos du genre, que vous pouvez retrouver sur le site dans la catégorie associée. Vos remarques sont plus que demandées vu que ça pourrait me permettre de faire des vidéos encore meilleure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaventure.fr
coman98
Champion
Champion
coman98

Localisation : là où je suis je ne peux pas être ailleurs !? *WTF I am talking about ?*

Les Ultimashows ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ultimashows !   Les Ultimashows ! I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

pour etre franc Naru les ultimashow sont ton concepte que j'aime le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les Ultimashows !
Page 1 sur 1