Hey les gens !
Si vous ne le savez pas encore, j'ai lancé une petite série de vidéo nommées UltimaFlyff !
Le but ? Suivre l'évolution de mon personnage dans le MMORPG Fly For Fun (ou Flyff).
Bien entendu, un MMORPG, c'est un peu tout pourri à regarder comme ça... Du coup, vous avez le droit à du montage façon UltimaShow ! Yeah !
De plus, j'écoute vos suggestions, je vous propose des votes de temps à autre... Bref, vous avez le droit de participer !
Mieux, si vous voulez venir me rejoindre sur le jeu, y'a pas de problème ! (On verra peut-être même pour la création d'une guilde Ultimaventure !)
Actuellement, il n'y a que deux épisodes de sortis, sachant que j'attends un petit retour de votre part concernant la classe que vous voudriez que je prenne. =D
Donc n'hésitez pas à aller mater les vidéos, c'est sur le site dans la rubrique UltimaFlyff (no shit, Sherlock ?).
Vous pouvez vous servir de ce sujet pour commenter, donner vos avis, répondre à des questions que je pose dans les vidéos, voter pour différentes choses... Bref, n'hésitez pas à causer !